JE ne vais pas en mettre une tartine .
Comme je l'ai dit a plusieurs membres de silverball, leur salon etait encore au top, et pour moi, le meilleur en France ,et de très loin.
Je n'ai pas beaucoup joué au flip, par choix.j'ai un peu aidé a l'arbitrage,j'ai parlé a beaucoup de monde, fait des connaissances avec des membres du site, des exposants aussi, j'ai passé une enorme soirée, organisée aux petits oignons , avec jeux, des cadeaux, la présence de Gary Stern, qui , il est clair, est très alaise en public, et très très accessible ............... et qui adore le bordeaux je crois

Pour moi donc, encore un enorme salon, et pour ceux qui rale d'attendre pour jouer au flip , il ne faut jouer que chez vous, la vous n'attendrez pas.C 'est bien la mentalité francaise, tout, et tout de suite , je suis "client", je paie, donc tout m'est due ..... mais attention, je n'aide pas en amenant un flip , mais je vais chercher la petite bete et m'empresser de critiquer ............Messieurs, les salons n'ont pas besoin de vous, si c'est pour avoir ce genre de reaction

Pour moi, la reaction de Franck, meme sous le coup de la fatigue, est justifié pour moi...mais c'est vrai, 2€ pour jouer au flip, trouver enormement d'exposant de qualité et rencontrer des personnes de qualité , en bord de Mer , c'est vraiment terrible

J'espere vraiment, qu'il y aura une édition 2012, et je reposerai des congés pour venir , ce salon le mérite amplement.
On est pas les plus loin, mais on a fait quand meme 900Kms aller/ retour , et franchement, on ne les regrette pas.
encore bravo a toute l'equipe