Vierzon le 24 et 25 Avril...

Répondre
clcl
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Re: VIERZON 2010

Message par clcl » mar. 13 04, 2010 11:53

doc pinball a écrit :
clcl a écrit :
Papo06 a écrit :Je pense aussi que c'est le "complet" qui a fait peur, bien sur que le public est admis, moyennent une petite participation à l'entrée.

(par contre le casque anti-bruit n'est pas fourni prévoir boules quies ou efferalgan :mrgreen: )

Pascal
Bonjour,
C'est une magnifique organisation qui a peu de défauts et est maintenant
reconnue dans toute l'Europe: 10 000 visiteurs au profil varié qui en
ressortent éblouis. Ce serait encore mieux si les organisateurs tenaient
compte des décibels en trop qu'on signale tous les ans, qui nuisent à tout
le monde (marchands et visiteurs) et qui n'apportent rien aux vrais
amateurs de country, rock ou New-Orleans. Ma requète est-elle abusive?
CLCL
J'ai personnellement demandé à l'organisateur Bernard Moulin de modérer le bruit : à suivre.... :-o:
Merci, "vox populi, vox dei".
CLCL

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » mar. 13 04, 2010 12:26

clcl a écrit :
doc pinball a écrit : ... J'ai personnellement demandé à l'organisateur Bernard Moulin de modérer le bruit : à suivre.... :-o:
CLCL
Pour Didier : oui mais c'est la musique qui est un forte, le bruit ça va. ::)):

Pour CLCL : oui mais : "Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit."

Traduction : "Et ces gens qui continuent à dire que la voix du peuple est la voix de Dieu ne devraient pas être écoutés, car la nature turbulente de la foule est toujours très proche de la folie."

:))

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert

Message par jr-karr » mar. 13 04, 2010 13:23

Ce Pb de musique trop forte est insoluble !.... , et visiblement commun à toutes les manifestations de ce genre ;
Les musicos et surtout ceux qui aiment aboyer les bons classiques des 50's, 60's dans les micros ne connaissent les amplis qu'avec des potars à fond Chaque année je reviens vers Bernard sur ce Pb , et lui-même re sermone le prestataire devant moi ; on est d'accord , on baisse le volume , (OK, OK mec, c'est cool...) et ..... même pas 5 mn + tard il y a un nez de boeuf qui passe outre et remet à fond histoire d'être bien sûr de démolir les tympans de tout le monde ... , donc rebelotte , , ... et donc finalement on laisse tomber .

JR
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mar. 13 04, 2010 13:26

fred_c a écrit :
clcl a écrit :
doc pinball a écrit : ... J'ai personnellement demandé à l'organisateur Bernard Moulin de modérer le bruit : à suivre.... :-o:
CLCL
Pour Didier : oui mais c'est la musique qui est un forte, le bruit ça va. ::)):

Pour CLCL : oui mais : "Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit."

Traduction : "Et ces gens qui continuent à dire que la voix du peuple est la voix de Dieu ne devraient pas être écoutés, car la nature turbulente de la foule est toujours très proche de la folie."

:))
Sed errare humanum est, perseverare diabolicum!!!
CLCL

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par fred_c » mar. 13 04, 2010 13:52

Trop fort pour moi !

J'hésite " l'erreur est humaine, il faut insister" ???

:mrgreen:

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mar. 13 04, 2010 14:14

fred_c a écrit :Trop fort pour moi !

J'hésite " l'erreur est humaine, il faut insister" ???

:mrgreen:
Non, B. Moulin n'est pas le diable, il ne persévèrera pas.
CLCL

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » mar. 13 04, 2010 14:17

jr-karr a écrit :Ce Pb de musique trop forte est insoluble !.... , et visiblement commun à toutes les manifestations de ce genre ;
Les musicos et surtout ceux qui aiment aboyer les bons classiques des 50's, 60's dans les micros ne connaissent les amplis qu'avec des potars à fond Chaque année je reviens vers Bernard sur ce Pb , et lui-même re sermone le prestataire devant moi ; on est d'accord , on baisse le volume , (OK, OK mec, c'est cool...) et ..... même pas 5 mn + tard il y a un nez de boeuf qui passe outre et remet à fond histoire d'être bien sûr de démolir les tympans de tout le monde ... , donc rebelotte , , ... et donc finalement on laisse tomber .

JR
Une p'tiote butée sur le potar, non???

champredon patrick
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par champredon patrick » mar. 13 04, 2010 15:31

Ce Pb de musique trop forte est insoluble !.... , et visiblement commun à toutes les manifestations de ce genre ;

JR
Tout à fait ok avec toi Jr, j'organise le salon de la moto à Limoges et les problèmes son identiques !!!! On fini par se demander qui est l'organisateur et le prestataire..... :m:
Moi, perso, j'ai trouvé la solution pour ma pomme : un quadruple apéro avec les copains... ça m'aide à supporter le broua et au moins, je sais pourquoi j'ai mal au crâne ::)):
Ceci dit, c'est quand même du bonheur Vierzon... le reste est pas si grave !
Amitié à tous, PAT

Ps. Vraiment bravo les gars pour l'alignement de flips, c'est toujours génial ! j'aimerais bien participer une fois, mais malheureusement je ne peux jamais être présent tout le week-end... :|(:
Perd pas la boule !!!! Collectionneur Williams EM et Gottlieb Syst1

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 14 04, 2010 00:12

clcl a écrit :
vFelix a écrit :Le problème du bruit est selon moi insoluble. J'ai été dans un salon en UK avec une salle bourrée de machine en partie gratuite. Certaines machines étaient au max du son, car une machine est beaucoup plus vendeuse comme cela, et c'était souvent la seule solution pour entendre la machine. Le bruit était terrible, réellement.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit également de donner une bonne impression aux visiteurs. Si la grande salle était aussi silencieuse qu'une église, l'ambiance serait mortelle, les gens seraient même déçus. Imaginez un seul instant une fête foraine silencieuse, se serait triste et même horrible.

Il est vrai qu'en tant qu'exposant c'est un peu dure, mais on parvient à se parler et à entendre sans besoin de hurler. Personnellement je suis très sensible des oreilles depuis toujours, et je suis présent dans la salle pendant 2 jours sans vraiment souffrir des oreilles. Sachez que si vous allez au concert de JM JARRE, il faut selon un collègue qui en revient prendre des bouchons pour les oreilles, car le niveau sonore est pour le coup réellement handicapant. Nous vivons malheureusement dans un monde souvent trop sonore. A nos ages, on ne pourrait même plus supporter le niveau de décibel d'une simple boite de nuit.

Il ne faudrait pas vieillir ou alors être sage dès l'adolescence.
Bonjour,
Je respecte ton opinion mais je ne suis pas le seul à penser qu'une petite
modération du bruit (les flippers n'y sont pas responsables du potentiomètre des amplis!) est plus que souhaitable.
CLCL
c'est pour cela qu'a la fin de la journée,generalement,on a plus de voix....
donc cela veut dire qu'on doit hausser la voix pour se faire entendre donc que la musique est trop forte.... :x25:
mon cher vfelix je crois que tu confonds un peu tout.....tu compares tout et n'importe quoi. :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par LorenZ » mer. 14 04, 2010 05:52

Y a un proverbe à Vierzon qui dit:

"Plus tu es loin de la scène, plus ta journée sera sereine!"