Bon moi comme je suis un minable

Pascal
Bonjour,jfgmao a écrit :Oui mais les dates dispos étaient réduites !!clcl a écrit :Bonsoir,fredo a écrit :fevrier sans hesitations pour moi !!
Oui ça aurait été une belle c......e de faire ça si près de Vierzon
CLCL
Donc s'il n'y avait pas eu de dates en février soit c'était fin mai soit pas du tout...![]()
Pour les Papys ca peut leur rappeler leur jeunesse et attirer des visiteurs pour le lendemain...![]()
Bonsoir,jfgmao a écrit :Le salon est né a Sorgues, vivra à Sorgues et mourra a Sorgues....
Pour un grand salon il y a Vierzon![]()
Sorgues restera un salon convivial a taille humaine...Une rencontre entre potes qui partagent leur passion avec le public..![]()
Pour la date de 2010 c'est vraimment pas de chance que les élections régionales soient tombées ce jour là....![]()
t'as pas des noms à me donner, histoire que je remplisse un peu le tableau des flips du site ?totene a écrit :salut
bon pour moi ok pour fevrier , ok pour le toro , ca changera , et pour les inconditionel du poisson , j'amenerais toujour du saumon fumé maison , donc pas de soucis de ce coté la!
j'ais bien une solution pour le diné des vieux , avec une ou deux boites de dragé fuca , dans la bouffe du midi pour quil rentre tous rapidement chez eux , mais esce bien resonable !!!![]()
![]()
![]()
enfin on fera avec , et pour le repas ben il se fera plus tard ces tout , on souperas a l'espagnolle , vers 23h ces pas grave![]()
pour les flips et machine que je meme , ben on vera avec bernard ce quil faut avant le salon et je remplis le camion !
a+
totne