Vierzon 2009 : 25 et 26 avril.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
hello, je serai sur scene, au salon de vierzon pardi !!
je suis très fier d ailleurs, un peu le trac quand meme !
je passe toute les heures le samedi après midi
oui je suis inscrit sur emh , mais bon , sans com.
sinon , oui fan du roi, a 26ans, j aime le personnage, ce qu elvis dégageait sur scene, cette ora , qui nous a envouté finalement ..
je suis très fier d ailleurs, un peu le trac quand meme !
je passe toute les heures le samedi après midi
oui je suis inscrit sur emh , mais bon , sans com.
sinon , oui fan du roi, a 26ans, j aime le personnage, ce qu elvis dégageait sur scene, cette ora , qui nous a envouté finalement ..
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 6 an(s)
Re: covoiturage Le mans Mur de sologne (50kms avant Vierzon)
pense à passer une petite annonce aussi ! (si ce n'est pas déjà fait...)pinker a écrit :Salut.
Je ne me fait pas trop d'illusion mais a tout hasard je cherche une personne qui irait a Vierzon le samedi matin, qui passerai par le Mans en direction de Vierzon avec 2 places de libre + de la place pour 2, 3 bagages.
Trajet desirée le Mans - Mur de Sologne, c'es 50 kms avant Vierzon et sur le tracé de la route jusqu'a Vierzon (Pas de détour a faire). Avec un pote on doit recuperer une caisse la bas pour ensuite prendre la route de Vierzon.
Participation au frais d'essence bien sur et don de piéces ou glace de flip en remerciement.
A bon entendeur Salut
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Ce plan est destiné aux exposants, pour savoir où se trouve leur stand. Il permet aussi aux organisateur de savoir qui est où. Ce plan n'est donc pas destiné à proprement dit aux visiteurs.
J'ai déjà suggéré de réaliser un plan destiné aux visiteurs, avec un inventaire les stands, du type d'objets en ventes, de la situation géographique (pour trouver des contacts dans sa région). Je me suis même proposé de le réaliser.
En ce qui concerne les pseudos, l'idée est intéressante, mais c'est encore plus sympa de contacter les personnes directement. C'est ce que je fais lors des salons où je vais. Un MP, et puis un coup de téléphone sur place.
J'ai déjà suggéré de réaliser un plan destiné aux visiteurs, avec un inventaire les stands, du type d'objets en ventes, de la situation géographique (pour trouver des contacts dans sa région). Je me suis même proposé de le réaliser.
En ce qui concerne les pseudos, l'idée est intéressante, mais c'est encore plus sympa de contacter les personnes directement. C'est ce que je fais lors des salons où je vais. Un MP, et puis un coup de téléphone sur place.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
Re,vFelix a écrit :Ce plan est destiné aux exposants, pour savoir où se trouve leur stand. Il permet aussi aux organisateur de savoir qui est où. Ce plan n'est donc pas destiné à proprement dit aux visiteurs.
Alors, je propose que les membres qui ont un stand indiquent ici leurs
localisation ou nom de stand.
CLCL
-
- Dept: 84
- Pas vu depuis 3 an(s)