chailly 2008 le samedi matin

Répondre
keri
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par keri » mar. 30 09, 2008 12:13

une petite video que j'ai posté. Malheureusement je suis passé dimanche en fin de journée et il manquait déjà pas mal de flips. Juste pour avoir une petite idée ! javascript:emoticon(':,):')

http://www.dailymotion.com/keridu12/vid ... videogames

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 30 09, 2008 12:57

impec cette video :x26:

pascal j
Dept: 38
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par pascal j » mar. 30 09, 2008 17:08

alors est-ce que qqun a le nom, la marque, le modèle, l'année... de ce fichu flip double ?

je ne crois pas l'avoir lu dans les pages précédentes du post...

merci !
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

antaresamboise

Message par antaresamboise » mar. 30 09, 2008 17:17

super merci à toi !!! :wink:

poussindid

Message par poussindid » mar. 30 09, 2008 18:57

Allez une dernière salve de photos avec l'envers du décor...
(merci à JMD pour les photos)

Nous on s'est bien marré, vivement 2009.

:x24: :x24: :x24: :bd: :bd:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »
Michel Audiard : 100 000 dollars au soleil

bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert

Message par bérenger cédric » mar. 30 09, 2008 21:21

moi aussi, j'ai beaucoup aprécié ce salon, malgré un emplois du temps de ministre qui ne m'a pas permit de discuter avec tout le monde.
un grand merci au staf, c'était parfait.
moi qui avais raté l'édition précedente, je suis bien contant d'avoir vécu celle la, même s'il n'y avait que trés peu de méca en vente. je suis quand même resté scotché devant un harvest qui possédait une glace magnifique! j'en avait jamais vu une dans cette état! j'ai d'ailleurs pas compris qu'il ne ce soit pas vendu dès le premier jour. a croire que plus personne ne s'intérresse aux vrais flippers!
j'y ai vu partir un beau xénon, bien restauré. et je ne sui pas personnellement choqué du prix du 8ball qui était dans un état superbe, franchement, expliquez moi pourquoi vous trouvez ce prix normal sur un théatre qui ne demande que trés peu de restauration et pas sur celui là :x25: .
celui qui veut un beau flipper pour se faire plaisir y trouvait son affaire.
pour les autres, ce n'était pas les Bally qui manquaient et à des prix plutôt ras des paquerettes!
j'ai l'impression que plus personne ne veut se sortir les mains des poches pour restaurer les jeux et crois qu'il va en trouver un en état "collection" au prix d'une épave.
on va dire que celui la était destiné a quelqu'un de fortuné qui veut se faire plaisir, pour les autres, on en trouve assez souvant à la vente.
encore merci à toute l'équipe et vivement l'édition 2009! BRAVO!
:x24: :x24:
recherche:
plus rien! sauf ça.

fandestars80
Collec Perso: 14 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par fandestars80 » mar. 30 09, 2008 22:29

felicitations à tous les exposants et les organisateurs,j ai passé un Samedi agréable,j aurai bien acheté le 8ball de luxe mais comme il ne marchais jamais, jai eu des doutes sur la fiabilité... Le Genie etait un peu naze dommage celui là aussi m'interessait.
J ai beaucoup aimé le Tommy,superbe état et c est en fait un jeu très complet,on a mème joué en multiball avec le masque.Le disco fever avec ses flips bananes génial!,un Kiss en bon état aussi qui nous a fait passer un bon moment
il y avait aussi beaucoups de jeux pour les gamins c'est très sympa d'avoir pensé à eux. J ai acheté plein de babioles pour remettre en état mes épaves pfffff! et surtout c est un salon ou l on peut discuter facilement et ça c est très important
mes félicitations particulières à Romain qui est un passioné super cool ,et qui aime faire partager sa passion.
à+

spinck
Dept: 78
Niveau : Initié

Message par spinck » mar. 30 09, 2008 23:37

fandestars80 a écrit :felicitations à tous les exposants et les organisateurs,j ai passé un Samedi agréable,j aurai bien acheté le 8ball de luxe mais comme il ne marchais jamais, jai eu des doutes sur la fiabilité... Le Genie etait un peu naze dommage celui là aussi m'interessait.
bon pour le Genie je ne peux dire mais pour le eight ball de luxe j'ai une explication.............
il suffit de connaitre les flips un petit peut, lorsque le compteur des parties indique zero il est donc impossible de mettre une partie :x25:
bon nombre de personnes on réussis à jouer en demandant simplement au propriétaire de mettre des crédits :s1:
je suppose que le proprio ne voulais pas prendre le risque d'abimer ou casser un décors de son flip dans l'espoir de le vendre............
mais s'il t'intéresse tant que ça, tu peux passer l'essayer chez moi autant que tu veux, je mettrais des crédits :-o:
Stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

lestwix32
Dept: 32
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié

Message par lestwix32 » mer. 01 10, 2008 01:08

pascal j a écrit :alors est-ce que qqun a le nom, la marque, le modèle, l'année... de ce fichu flip double ?

je ne crois pas l'avoir lu dans les pages précédentes du post...

merci !
ici sur ipdb, mais c'est maigre en info : http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=3978&picno=5105
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

largoton
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par largoton » mer. 01 10, 2008 01:18

Super bon week end , merci a toute l'equipe , super repas le samedi soir , rien a redire :x26:
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Répondre