marco1384 a écrit : ↑lun. 27 01, 2020 01:02
Faboule a écrit : ↑dim. 26 01, 2020 22:12
ou un
Alice Cooper
+1
J'espère qu'il y aura quand même des flips représentants toutes les générations... sinon je mène mon Gay's 90 et j'inverse les batteurs!
Salut Marco , tu sais bien que le Team Flip in Sud est DOT addict et maintenant LCD addict

, donc si nous pouvions avoir que des DOT ce serait notre bonheur , mais il existe quelques irréductibles gaulois qui n'ont pas de DOT , donc pour eux bien sur nous acceptons les anciennes générations, mais pour ceux qui ont les deux nous aimerions fortement qu'il sorte leur plus beau DOT ou LCD , petite rappel pour l’édition 2019 j'ai sorti mon TWD LE qui n'avait jamais bougé de ma gameroom depuis son arrivé en carton chez moi , Saquapuss avait pris son DP Prémium , idem arrivé NIB chez lui et jamais sorti de la maison , Matt son Stars Trek Pro HUO aussi , Eric son GB promium et des très proche Christophe son Spiderman Vault HUO , donc le Team Flip in Sud se sort les doigts du cu....... pour vous faire profiter de ses plus beaux flips , nous voudrions que vous en fassiez de même
Petit rappel pour ceux qui stresse pour leur plus belle machine , aucun soucis sur les machines en 2019 et comme l'année dernière deux personnes de l'organisation dorment dans la salle la nuit du vendredi et du Samedi pour sécuriser vos joyaux
Flipper recherché pour coller au thème , un Oktoberfest et/ou un Champion Pub