Hé oui, j'avais promis aux organisateurs que je viendrai pour les "10 ans" si le Thème Gottlieb Star 80 se re-faisait , et j'ai bien tenu ma promesse !...
Bien rentré sans encombre lundi après-midi , avec K et GN qui ont de suite pu regagner en sécurité la SdJ après un trip d'environ 2000km ...
Je n'ai eu que qq moments de stress (conscient du risque potentiel de "dégonfler" une des 2 glaces de fronton dans le transport ou lors des manipulations sur le Salon) mais c'est maintenant oublié !... Seul le fronton de mon Amazon va garder qq stigmates (je l'avais griffé sur un côté au départ de la maison ...)
Seuls bémols =
- 1 bobine qui a laché sur le krull le samedi soir (diode coupée) , puis un switch coupure cassé net (bien que neuf) sur flip haut gauche le dimanche après-midi (522 parties jouées sur sur les 2j et 1/2 qd mm ...)
- 1 bobine qui a fumé sur le GN le dimanche matin suite contact lanceur automatique déformé, puis un caoutchouc coupé le dimanche (647 parties jouées sur les 2j et 1/2 )
- Manquaient hélas au RDV qq jeux de cette Glorieuse série Star 80... c'était qd mm dommage (surtout que certains n'étaient vraiment pas loin de Sorgues ... Bref ...)
- Le reporter de FR3 avec lequel j'ai bien passé 15-20 mn à préparer l'interview, et .... qui une fois devant la caméra m'a posé surtout d'autres questions ... (PAS COOL du tout , surtout qu'il n'a pas voulu refaire un autre footage ...) bref.
- J'ai trouvé la Jolie Boulangère du commerce d'à côté un peu prude ; elle aurait quand mm pu mettre un décolleté un peu + prononcé ....(après la Messe) ...
Félicitations , les gars, Good Job !; je reviendrai vous voir c'est sûr et n'attendrai pas 10 ans cette fois !...
JR