Vierzon 2005 : vos impressions ?

Répondre
Avatar du membre
delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 202
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : NEUVILLE SUR OISE VAL D'OISE

Re: vierzon

Message par delisle thierry » jeu. 05 05, 2005 08:56

restauration dont un canada dry entierement refait qui c'est vendu 500 euros et un royal flush a 400 euros.je ne pense pas vu leur etat que le prix etait trop important ...

A propos du Royal Flush, il y a des façon de faire lamentable et le mot est faible : celui-ci avait été vendu à 400 euros mais lorsque la personne (qui était allée chercher du cash) est venue pour le prendre, à peine 1/4 d'heure plus tard, celui-ci était parti car vendu et enlevé de suite à 600 euros ! alors attention aux prix indiqués et pas très élevés ou alors ligotez et baillonnez le vendeur et emportez vite le flip.
Le monde des collectionneur n'est plus ce qu'il était, hélas !
A+

THIERRY

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » jeu. 05 05, 2005 09:16

Une question bête :oops: : si la sono était trop forte, pourquoi personnes n'a pris la peine d'aller voir le DJ ou l'organisateur pour lui signaler pendant l'expo??? :8):
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » jeu. 05 05, 2005 09:27

Merci pour vos commentaires qui permettent à ceux n'ayant pas pu venir de partager un peu de l'ambiance.

Bravo aux organisateurs.
Tant d'effort ne doivent pas être gaché par quelques commentaires critiques. L'important ce sont les choses positives que beaucoup ont apréciés.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: vierzon

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 05 05, 2005 10:02

delisle thierry a écrit :restauration dont un canada dry entierement refait qui c'est vendu 500 euros et un royal flush a 400 euros.je ne pense pas vu leur etat que le prix etait trop important ...

A propos du Royal Flush, il y a des façon de faire lamentable et le mot est faible : celui-ci avait été vendu à 400 euros mais lorsque la personne (qui était allée chercher du cash) est venue pour le prendre, à peine 1/4 d'heure plus tard, celui-ci était parti car vendu et enlevé de suite à 600 euros ! alors attention aux prix indiqués et pas très élevés ou alors ligotez et baillonnez le vendeur et emportez vite le flip.
Le monde des collectionneur n'est plus ce qu'il était, hélas !
lamentable! de plus en plus ecoeurant! aucune parole, ne respecte meme pas ses propres prix. ca meriterait meme qu'on balance les noms tellement y a en plein le cul de ces pratiques. :twisted:

seulement je ne pense pas qu'on puisse qualifier ces gens là de collectionneur meme si ils se fondent dans ce milieu. meme pour un pro (je ne sais pas de qui tu fais allusion), c'est scandaleux. si c'est pour voir ca, je prefere encore rester chez moi.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 05 05, 2005 11:37

:D il y a des prix tres elevés mais il y a eu quelques exceptions comme le tx sector a 150 euros qui me semble est parti a 120 euros!
il en faudrait comme ça tous les jours!

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 05 05, 2005 12:13

jb a écrit ::D il y a des prix tres elevés mais il y a eu quelques exceptions comme le tx sector a 150 euros qui me semble est parti a 120 euros!
il en faudrait comme ça tous les jours!
perso, je me fous qu'un flip coute 120e ou 3000e mais quand un prix est affiché on s'y tient.

affligeant! dégueulasse! :evil:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 05 05, 2005 12:36

colonel caveeerne!!! a écrit :
jb a écrit ::D il y a des prix tres elevés mais il y a eu quelques exceptions comme le tx sector a 150 euros qui me semble est parti a 120 euros!
il en faudrait comme ça tous les jours!
perso, je me fous qu'un flip coute 120e ou 3000e mais quand un prix est affiché on s'y tient.

affligeant! dégueulasse! :evil:
tout pour le fric! :roll: :roll:

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » jeu. 05 05, 2005 12:47

avec un peu de bonne volonté et d'épluchage de loi francaise du commerce, on doit pouvoir envoyer des gens en justice =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 05 05, 2005 12:54

Comme il ne s'agit pas d'un commerçant et que la loi française se fout de la parole donnée, il n'y a rien à faire.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 05 05, 2005 13:09

mecaflip a écrit :Comme il ne s'agit pas d'un commerçant et que la loi française se fout de la parole donnée, il n'y a rien à faire.
il ne s'agit pas de parole donnée. le prix est affiché on ne revient pas dessus. je crois que Damien n'a pas tord. au meme titre que les marchés ou brocante, ces particuliers qui vendent sont soumis aux lois du commerces dans le cadre d'un lieu de vente caractérisée. on n'est pas chez mémée comme qui dirait l'autre. seulement il n'y a pas de commissaire pour verifier la legalité de toutes ces ventes.

je serais tenté de dire "peu importe la loi" c'est tout simplement scandaleux. point. :twisted:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Répondre