Après une semaine chargée, je viens mettre mon avis sur ce salon.
Nous sommes arrivés avec mon frère le samedi matin vers 10h. Quand on rentre dans le salon, des dizaines de flippers et peu de monde.. On était comme des gosses avec des étoiles pleins les yeux.. Lorsque l'on était petits, nous avions un flipper à la maison (Springbreak), et la nostalgie dois jouer ^^
Bref, on rentre, on se pose sur le premier flipper libre. Pouaaaah !

On essaie tous les flippers, du plus vieux aux plus récents. Chaque flipper était sujet à une lutte acharnée pour savoir qui fera le meilleur score, qui fera "péter" les millions

Vers le début d'après midi, nous devions partir du salon. A ce moment là il y avais un peu plus de monde mais chaque personne qui finissait sa partie n'hésitait pas à lâcher le flipper, il y avais une très bonne ambiance, et la disposition en étoile des flippers était tout simplement parfaite.

Avec le fréro, on ressort du salon le sourire aux lèvres en se promettant, c'est sur, qu'un jour on aura notre propre flipper quand les finances seront meilleures ou en cas de belles offres sur leboncoin.
C'était sans compter sur le tirage au sort..
Effectivement, dimanche à 17h, je recois un appel d'un numéro que je ne connais pas.
Je décroche et on m'annonce que j'ai gagner le flipper "Rollergames" mis en jeu ! Une joie incroyable m'envahis ! Je n'en revenais pas !
A peine raccrocher, je cris partout dans la maison comme un fou que j'ai gagner le flipper

Cela fais maintenant une semaine que le flipper est à la maison et qu'avec mon frère on se bat, comme à l'époque, pour être le highscores ! (Pour le moment c'est lui, mais j'espère qu'il ne le restera pas longtemps

Il est clair que nous reviendrons l'année prochaine, et si l'emploi du temps le permet pourquoi pas en tant qu'exposant.
Je remercie toutes les personnes qui ont rendus ça possible, ainsi qu'a Johan qui m'as montré les bases pour transporter un flipper