Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Photos et commentaires : FLIP-EXPO 2012
Pour le tournoi junior les 2 joueurs ayant pris 2 scores ont chacun laissé leur 2 ème trophée à leur dauphin (samedi et dimanche le même joueur avait 2 scores sur les 3 machines)
A noter le 82 millions sur shrek samedi et de mémoire 150 sur spiderman, les scores étaient à la hauteur !
Et oui un grand bravo à Christophe d' avoir mis a dispo ses flips pour les juniors car ils étaient quasi neufs.
Olivier, on a pas eu le temps de discuter sur le salon...
A noter le 82 millions sur shrek samedi et de mémoire 150 sur spiderman, les scores étaient à la hauteur !
Et oui un grand bravo à Christophe d' avoir mis a dispo ses flips pour les juniors car ils étaient quasi neufs.
Olivier, on a pas eu le temps de discuter sur le salon...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour, encore un magnifique salon.Merci à tous les bénévoles et bravos aux participants.Peut-on faire mieux?Et si on n'affichait pas les scores par flippers avant 16h!Ce serait plus équitable car un jour on va se retrouver avec trop de compétiteurs qui débuteront après 15h...pas difficile de comprendre pourquoi.Ceci est vrai pour tous les tournois ,je pense.Merci de donner votre avis.
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
Bonjour à tous. Très bon cru que ce salon 2012 !
Félicitations aux organisateurs !
Je remercie les personnes connues ou anonymes qui m'ont aidé à vider la voiture + remorque, à installer le NINE BALL et le BIG GAME, et qui m'ont aidé à faire l'inverse le dimanche soir : vraiment très sympa !
Je remercie les personnes connues ou anonymes qui m'ont aidé à vider la voiture + remorque, à installer le NINE BALL et le BIG GAME, et qui m'ont aidé à faire l'inverse le dimanche soir : vraiment très sympa !
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Il y a un article spécial pour le TOURNOI de FLIPEXPO, ce serait bien de rester dans les thèmes des articles ...Franck epc a écrit :Pour le tournoi ...

- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Tu ne devais pas avoir les yeux biens ouverts car les affichages étaient de bonne taille cette année.DragonsNoirs77 a écrit : ... Par contre j'ai eu un petit soucis (je sais pas si j'ai été le seul ou pas dans ce cas), je n'ai vu absolument aucune indication flechée... Même pas un panneau pour indiquer ou se trouvais la salle... Même sur le site de silverball (ou alors je n'ai pas su chercher)

Sur le site il y a un plan

- drink_cool
- Dept: 00
- Pas vu depuis 11 mois
Encore une fois merci à Silverball et à toutes celles et ceux qui donnent du leur pour la réussite de ce salon. C'est toujours un véritable plaisir. Merci et 

- baffault
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il est normal d'aider les personnes qui font l'effort d'amener des flips Didier, en tout cas je l'ai fait avec grand plaisir.doc pinball a écrit :Bonjour à tous. Très bon cru que ce salon 2012 !
Ce fut un bon salon, beaucoup de flippers (il y a même eu une crise du logement), de belles machines très diversifier plus que les autres années , et en prime peu de panne.
Merci encore une fois à toutes les personnes qui ont amener ces belles machines, les salons n'existent que grâce a eux

Le seul regret ne pas pu avoir un ACDC pour le salon mais Carl ne pouvait les avoir qu'aujourd'hui, bref cela c'est jouer de peu

A bientôt
Fabien.
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut à tous,
Un GRAND MERCI à Franck, Loic, Robert, Pierre et ceux que j'oublie sur place, pour la logistique locale au Tréport.
Et bien entendu à tous les passionnées qui ont amené leurs flippers au salon !
Salon nickel un fois de plus sans prob.
Continuons... vivement l'année prochaine
A la prochaine
Pierre-Tho
Un GRAND MERCI à Franck, Loic, Robert, Pierre et ceux que j'oublie sur place, pour la logistique locale au Tréport.

Salon nickel un fois de plus sans prob.
Continuons... vivement l'année prochaine

A la prochaine
Pierre-Tho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié

Pour la 2ème année consécutive, nous sommes venus au salon du tréport, on a vu le travail monstrueux abattus par les organisateurs, les exposants et les bénévoles du salon qui ont fait vivre ce salon encore cette année.
(On a pas vaincus....aux tournois)
Un grand bravo et merci à tous pour votre implication pour que tout soit parfait.
A l'année prochaine sans faute.
(On a pas vaincus....aux tournois)
Un grand bravo et merci à tous pour votre implication pour que tout soit parfait.
A l'année prochaine sans faute.
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
+1 surtout surpris que la déviation du Tréportfred_c a écrit :Tu ne devais pas avoir les yeux biens ouverts car les affichages étaient de bonne taille cette année.DragonsNoirs77 a écrit : ... Par contre j'ai eu un petit soucis (je sais pas si j'ai été le seul ou pas dans ce cas), je n'ai vu absolument aucune indication flechée... Même pas un panneau pour indiquer ou se trouvais la salle... Même sur le site de silverball (ou alors je n'ai pas su chercher)
![]()
Sur le site il y a un plan

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"