Changement de programe pour Sorgues 2010
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
En ce qui me concerne je choisis février et monter les flips le soir no problem, je dormirai sur placePapo06 a écrit : Moi ce que j'adore c'est la paella sans toutes ces saloperies de morceaux d'antennes de crevette éparpillées partout qui croustillent sous la dent... donc je vote pour le taureau
Pascal

OK pour le Torrrrro !
Pascal,
Je raméne :
Mon Vegas,
Le Totem,
L'excalibur
Le Bugs bunny
Et peut être mon Popeye si j'ai encore de la place pour le transport.
Vivement Février

Heavy métal is not dead
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Oui mais les dates dispos étaient réduites !!clcl a écrit :Bonsoir,fredo a écrit :fevrier sans hesitations pour moi !!
Oui ça aurait été une belle c......e de faire ça si près de Vierzon
CLCL
Donc s'il n'y avait pas eu de dates en février soit c'était fin mai soit pas du tout...

Pour les Papys ca peut leur rappeler leur jeunesse et attirer des visiteurs pour le lendemain...

- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tout bien réfléchie, je mènerai plutôt mon phantome the opéra que le robocop
,voire le goldwins aussi si personne l amène car il entre dans le thème ces le film top gun , j ai aussi les star trek les 3 (bally ,data east ,williams) mais bon je peu pas tout amener aussi j espère qu il y aura d autre personne qui les emmènerons 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié

soit, il faille que cela un tantot pareil ! il serait bien loisible de deguster une friture inox en terme de patate carré .fabien a écrit :arf, et crois-tu qu'il y aura de la bonne frite flipperistique avec le taureau ?fredo a écrit :moi aussi je vote pour le taureau !!! au moins je n aurais pas a me tenir a 20 metres des tables tout le temps du repas .

Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Le sttng on l'a déjà vu 2 fois au salon je crois, le robocop on en a jamais vu il me semble (même si tu dis qu'il est nul on s'en fout :-) ), le star trek bally par contre est vraiment naze, seule la glace vaut le coup d'oeil mais le jeu boaf sans parler du son bip bip minable. (je vais me faire des ennemis je sens..)bernard banel a écrit :tout bien réfléchie, je mènerai plutôt mon phantome the opéra que le robocop,voire le goldwins aussi si personne l amène car il entre dans le thème ces le film top gun , j ai aussi les star trek les 3 (bally ,data east ,williams) mais bon je peu pas tout amener aussi j espère qu il y aura d autre personne qui les emmènerons
Pascal
- bernard banel
- Pas vu depuis 1 an(s)
le data east et pas malPapo06 a écrit :Le sttng on l'a déjà vu 2 fois au salon je crois, le robocop on en a jamais vu il me semble (même si tu dis qu'il est nul on s'en fout :-) ), le star trek bally par contre est vraiment naze, seule la glace vaut le coup d'oeil mais le jeu boaf sans parler du son bip bip minable. (je vais me faire des ennemis je sens..)bernard banel a écrit :tout bien réfléchie, je mènerai plutôt mon phantome the opéra que le robocop,voire le goldwins aussi si personne l amène car il entre dans le thème ces le film top gun , j ai aussi les star trek les 3 (bally ,data east ,williams) mais bon je peu pas tout amener aussi j espère qu il y aura d autre personne qui les emmènerons
Pascal
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Le taureau c'est avec du riz Camarguais sinon rienfredo a écrit :soit, il faille que cela un tantot pareil ! il serait bien loisible de deguster une friture inox en terme de patate carré .fabien a écrit :arf, et crois-tu qu'il y aura de la bonne frite flipperistique avec le taureau ?fredo a écrit :moi aussi je vote pour le taureau !!! au moins je n aurais pas a me tenir a 20 metres des tables tout le temps du repas .

BB: oui le data east est même excellent je l'ai eu j'ai adoré ce flip
Pascal
- bernard banel
- Pas vu depuis 1 an(s)
je veu bien amener le robocop,ces une semi qu il me faudra pour amener tout mes flipsPapo06 a écrit :Le taureau c'est avec du riz Camarguais sinon rienfredo a écrit :soit, il faille que cela un tantot pareil ! il serait bien loisible de deguster une friture inox en terme de patate carré .fabien a écrit : arf, et crois-tu qu'il y aura de la bonne frite flipperistique avec le taureau ?![]()
BB: oui le data east est même excellent je l'ai eu j'ai adoré ce flip
Pascal