Changement de programe pour Sorgues 2010

Verrouillé
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par fredo » ven. 06 11, 2009 20:19

moi aussi je vote pour le taureau !!! au moins je n aurais pas a me tenir a 20 metres des tables tout le temps du repas . :x26:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

JILUK
Dept: 83
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par JILUK » ven. 06 11, 2009 20:25

Papo06 a écrit : Moi ce que j'adore c'est la paella sans toutes ces saloperies de morceaux d'antennes de crevette éparpillées partout qui croustillent sous la dent... donc je vote pour le taureau
Pascal
En ce qui me concerne je choisis février et monter les flips le soir no problem, je dormirai sur place :D:
OK pour le Torrrrro !
Pascal,

Je raméne :

Mon Vegas,
Le Totem,
L'excalibur
Le Bugs bunny
Et peut être mon Popeye si j'ai encore de la place pour le transport.

Vivement Février ~(:-) :x24: :s1: :s1:
Heavy métal is not dead

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jfgmao » ven. 06 11, 2009 20:38

clcl a écrit :
fredo a écrit :fevrier sans hesitations pour moi !!
Bonsoir,
Oui ça aurait été une belle c......e de faire ça si près de Vierzon
CLCL
Oui mais les dates dispos étaient réduites !!
Donc s'il n'y avait pas eu de dates en février soit c'était fin mai soit pas du tout... :x25:

Pour les Papys ca peut leur rappeler leur jeunesse et attirer des visiteurs pour le lendemain... :,): :D:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par fabien » ven. 06 11, 2009 20:39

fredo a écrit :moi aussi je vote pour le taureau !!! au moins je n aurais pas a me tenir a 20 metres des tables tout le temps du repas . :x26:
arf, et crois-tu qu'il y aura de la bonne frite flipperistique avec le taureau ?

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » ven. 06 11, 2009 21:17

tout bien réfléchie, je mènerai plutôt mon phantome the opéra que le robocop :D: ,voire le goldwins aussi si personne l amène car il entre dans le thème ces le film top gun , j ai aussi les star trek les 3 (bally ,data east ,williams) mais bon je peu pas tout amener aussi j espère qu il y aura d autre personne qui les emmènerons :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » ven. 06 11, 2009 21:23

fabien a écrit :
fredo a écrit :moi aussi je vote pour le taureau !!! au moins je n aurais pas a me tenir a 20 metres des tables tout le temps du repas . :x26:
arf, et crois-tu qu'il y aura de la bonne frite flipperistique avec le taureau ?
soit, il faille que cela un tantot pareil ! il serait bien loisible de deguster une friture inox en terme de patate carré . :#):
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Papo06 » ven. 06 11, 2009 21:25

bernard banel a écrit :tout bien réfléchie, je mènerai plutôt mon phantome the opéra que le robocop :D: ,voire le goldwins aussi si personne l amène car il entre dans le thème ces le film top gun , j ai aussi les star trek les 3 (bally ,data east ,williams) mais bon je peu pas tout amener aussi j espère qu il y aura d autre personne qui les emmènerons :,):
Le sttng on l'a déjà vu 2 fois au salon je crois, le robocop on en a jamais vu il me semble (même si tu dis qu'il est nul on s'en fout :-) ), le star trek bally par contre est vraiment naze, seule la glace vaut le coup d'oeil mais le jeu boaf sans parler du son bip bip minable. (je vais me faire des ennemis je sens..)

Pascal

bernard banel
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par bernard banel » ven. 06 11, 2009 21:28

Papo06 a écrit :
bernard banel a écrit :tout bien réfléchie, je mènerai plutôt mon phantome the opéra que le robocop :D: ,voire le goldwins aussi si personne l amène car il entre dans le thème ces le film top gun , j ai aussi les star trek les 3 (bally ,data east ,williams) mais bon je peu pas tout amener aussi j espère qu il y aura d autre personne qui les emmènerons :,):
Le sttng on l'a déjà vu 2 fois au salon je crois, le robocop on en a jamais vu il me semble (même si tu dis qu'il est nul on s'en fout :-) ), le star trek bally par contre est vraiment naze, seule la glace vaut le coup d'oeil mais le jeu boaf sans parler du son bip bip minable. (je vais me faire des ennemis je sens..)

Pascal
le data east et pas mal
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par Papo06 » ven. 06 11, 2009 21:31

fredo a écrit :
fabien a écrit :
soit, il faille que cela un tantot pareil ! il serait bien loisible de deguster une friture inox en terme de patate carré . :#):
Le taureau c'est avec du riz Camarguais sinon rien ~(:-)

BB: oui le data east est même excellent je l'ai eu j'ai adoré ce flip

Pascal

bernard banel
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par bernard banel » ven. 06 11, 2009 21:38

Papo06 a écrit :
fredo a écrit :
fabien a écrit : arf, et crois-tu qu'il y aura de la bonne frite flipperistique avec le taureau ?
Le taureau c'est avec du riz Camarguais sinon rien ~(:-)

BB: oui le data east est même excellent je l'ai eu j'ai adoré ce flip

Pascal
je veu bien amener le robocop,ces une semi qu il me faudra pour amener tout mes flips :D: ::)): ::)):

Verrouillé