8° salon de ste menehould
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- pinmanic
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
Cest bien, ci on fait deja une liste ici, mais sa vas etre aussi possible en place.schreiber christophe a écrit :Pour le tournoi de samedi je suis partant, est-ce que les inscriptions se feront sur place?
Albert
www.facebook.com/albert.medaillon
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
Si vous avez besoin d'enceinte de sonorisation, j'en ai 2 comme ca, avec un amplificateur (vieux , mais fonctionne encore le pépère), une petite table de mixage avec un double lecteur de CD Numark + 1 micro a fil ..................... si ca peut aider.
Par contre , je n'arriverai que le samedi matin si possible, pour eviter de payer 2 nuits d'hotels.
Tenez moi au courant si interessé....mais je ne parlerai pas au micro, je n'aime pas ca
Par contre je ne peux pas amener de flipper, car les miens ne sont pas assez fiable.
Mes enceintes:
Enceinte de Sonorisation
- Puissance: 600 Watts programme sous 8 ohms / 300 W RMS
- Sensibilité: 98 dB (1W/1m), niveau SPL maxi 129 dB
- 1 Haut-parleur de 15".
- 1 Compression 1" avec pavillon elliptique.
- Dispersion: 90 X 60.
- Fréquence de réponse: 45hz à 20 kHz
- Poids: 25,95 Kg.
- Dimensions: 675 X 460 X 450 mm
Par contre , je n'arriverai que le samedi matin si possible, pour eviter de payer 2 nuits d'hotels.
Tenez moi au courant si interessé....mais je ne parlerai pas au micro, je n'aime pas ca
Par contre je ne peux pas amener de flipper, car les miens ne sont pas assez fiable.
Mes enceintes:
Enceinte de Sonorisation
- Puissance: 600 Watts programme sous 8 ohms / 300 W RMS
- Sensibilité: 98 dB (1W/1m), niveau SPL maxi 129 dB
- 1 Haut-parleur de 15".
- 1 Compression 1" avec pavillon elliptique.
- Dispersion: 90 X 60.
- Fréquence de réponse: 45hz à 20 kHz
- Poids: 25,95 Kg.
- Dimensions: 675 X 460 X 450 mm
- Fichiers joints
-
- enceinte wharfedale.jpg (32.38 Kio) Vu 1851 fois
- pinmanic
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
mk2 a écrit :Si vous avez besoin d'enceinte de sonorisation, j'en ai 2 comme ca, avec un amplificateur (vieux , mais fonctionne encore le pépère), une petite table de mixage avec un double lecteur de CD Numark + 1 micro a fil ..................... si ca peut aider.
www.facebook.com/albert.medaillon
- yannick 57
- Dept: 57
Il est motivé le mk2 !! (bravo Philippe, cela donnera encore plus l'envie pour les indécis de faire le déplacement)
Par contre, si toi tu n'aimes pas parler au micro, moi ça serait plutôt coté tournoi flippers récents, alpha et dots (entendez par là "des rampes en voici en voilà, et où qu'elle est la balle ??", enfin vous m'avez compris ! ) que je serais très très très mauvais (je sais pas si je suis le seul ? )... alors pour être juste mauvais ou passable (en étant optimiste), serait-il possible d'envisager un tournoi bi-génération (méca/SS et Alpha/Dot), chaque joueur étant libre d'une simple inscription au choix ou d'une double ?? (comme je ne suis pas un globe trotteur des salons et tournois, je ne sais si cette formule c'est déjà faite ou existe, mais ça serait top ! ).
Par contre, si toi tu n'aimes pas parler au micro, moi ça serait plutôt coté tournoi flippers récents, alpha et dots (entendez par là "des rampes en voici en voilà, et où qu'elle est la balle ??", enfin vous m'avez compris ! ) que je serais très très très mauvais (je sais pas si je suis le seul ? )... alors pour être juste mauvais ou passable (en étant optimiste), serait-il possible d'envisager un tournoi bi-génération (méca/SS et Alpha/Dot), chaque joueur étant libre d'une simple inscription au choix ou d'une double ?? (comme je ne suis pas un globe trotteur des salons et tournois, je ne sais si cette formule c'est déjà faite ou existe, mais ça serait top ! ).
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek (78), 8 Ball (77), Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C., Jack's to Open.
Recherche: Paragon, Viking.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C., Jack's to Open.
Recherche: Paragon, Viking.
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
, la je te rejoins un peu , c'est vrai que sur certains flips, il est difficile de suivre la baballeyannick 57 a écrit :entendez par là "des rampes en voici en voilà, et où qu'elle est la balle ??"
Sinon, ne t'inquietes pas Yannick, car au flip , je suis vraiment mauvais, je vise la derniere ou l'avant derniere place au classement ............ comme au college
Ca sera mon 1er tournoi, et celui ou ceux qui joueront contre moi seront bien heureux.
@ bientot Yannick
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjor, merci pour vos messages
j'ai toujour dit que je ne suis pas contre les propositions diverses , mais je ne peux pas tout faire , donc ceux qui veulent organiser me le dise , mais il faut assumer jusqu'au bout.
l'assocition peut aporter les m². et de l'aide technique.
pour le tournois il me faudrait: par mp les personnes qui veulent mettre a dipo les flips pour le tournoi , electronique le samedi et meca le dimanch
et pour celui qui veux prendre les inscriptions faire un tableau et me mettre en copie de l'évolution par mail
je vous en remerci par avance
merci aussi a ceux qui mse son deja proposer pour l'aide lors du salon
le repas vous seront proposés tres prochainement
cordialement
christian
j'ai toujour dit que je ne suis pas contre les propositions diverses , mais je ne peux pas tout faire , donc ceux qui veulent organiser me le dise , mais il faut assumer jusqu'au bout.
l'assocition peut aporter les m². et de l'aide technique.
pour le tournois il me faudrait: par mp les personnes qui veulent mettre a dipo les flips pour le tournoi , electronique le samedi et meca le dimanch
et pour celui qui veux prendre les inscriptions faire un tableau et me mettre en copie de l'évolution par mail
je vous en remerci par avance
merci aussi a ceux qui mse son deja proposer pour l'aide lors du salon
le repas vous seront proposés tres prochainement
cordialement
christian
possede les 58 bally 6&7 digits