fred_c a écrit :Pour revenir sur l'alignement de Vierzon c'est une équipe (indépendante des organisateurs) qui s'occupe du truc et c'est déjà du boulot pour eux alors quand il faut tout faire ça doit être lourd !
ste menehould 2006
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Chelmi
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Je m'avance peut être un petit peu mais je pense que pour nombre d'entre nous (les membres du site) la question n'est pas le prix d'entrée. Personnellement (mais je n'imagine pas être seul dans ce cas la), que l'entrée soit à 2, 5 ou 20€, c'est pas elle qui me dissuadera de faire les 1400 bornes (AR) qui me sépare de ST Ménéhould mais l'intérêt du salon dans sa globalité.petit christian a écrit :pour 2€, jouer toute la journée sur differant jeu , tu ne trouve pas ca ailleurs.Popotte a écrit :[quote="
C'est vrai qu'à 2 € l'entrée, on veut en avoir pour son argent...![]()
en plus si je ne me trompe c'est le salon le moins chere
a bientot
Je rejoins donc Jeanrecherche pour dire qu'il ne faut pas négliger de donner un max de détails sur le contenu du salon (même si la renommée du salon semble désormais établie).
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Salut ChelmiChelmi a écrit :Je m'avance peut être un petit peu mais je pense que pour nombre d'entre nous (les membres du site) la question n'est pas le prix d'entrée. Personnellement (mais je n'imagine pas être seul dans ce cas la), que l'entrée soit à 2, 5 ou 20€, c'est pas elle qui me dissuadera de faire les 1400 bornes (AR) qui me sépare de ST Ménéhould mais l'intérêt du salon dans sa globalité.
Je rejoins donc Jeanrecherche pour dire qu'il ne faut pas négliger de donner un max de détails sur le contenu du salon (même si la renommée du salon semble désormais établie).
Tu as raison : pour avoir une bonne idée regarde les photos des années passées.
NB : le plus important c'est aussi de rencontrer des collectionneurs qui sont loins (dispersé sur la france et +) et que nous ne voyons que trop peu souvent.
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
C'est justement cette raison qui me fait préférer venir à Ste Menehould, plutôt qu'à Rosmalen une semaine plus tôt qui est beacoup plus grand, mais aussi super cher dans sa globalité: 10€ l'entrée + parking, sans parler du prix des pièces détachéesfred_c a écrit :NB : le plus important c'est aussi de rencontrer des collectionneurs qui sont loins (dispersé sur la france et +) et que nous ne voyons que trop peu souvent.
-
sebastien
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
MENOU
Merci fred pour ton soutiens
, l alignement c est la première année c est le temps que cela se fasse , allez c est officiel on offre le repas du soir a celui qui mets au moin un flipper dans l alignement voila a vous de jouer .
sebastien
-
petit christian
- Dept: 51
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Superseven
- Dept: 000