[Photos & avis] BOURGOGNE GAME SHOW 2015

Répondre
jack22
Dept: 21
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: [Photos & avis] BOURGOGNE GAME SHOW 2015

Message par jack22 » jeu. 24 09, 2015 21:04

en reponse a mixeur , en faite tu a douze ans d'age mentale , les organisateur de manifestation ,ne sont pas des parents , nous sommes entre adultes ,

si je suis ton raisonnement ,alors si il ce saoule c'est de notre faute ,
donc , si tu te fait piquer en exces de vitesse, c'est de la faute de la voiture , si il y a des debordement dans les stade de foot , c'est de la faute des joueurs , organisateurs,
si tu bosse mal , c'est de la faute de ton patron , belle mentalité,

pour en finir , tu participe a quoi TOI , a part raler et critiquer
www.pinball passion.fr

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » jeu. 24 09, 2015 22:10

D... a demandé à ce que son pseudo soit retiré du post, un modo peut arranger ca ?

noflip95
Dept: 95
Niveau : Expert

Message par noflip95 » jeu. 24 09, 2015 22:15

Super week-end et encore bravo aux organisateurs,

Mais une petite mise au point s'impose:
Le pseudo de XXXXX a été cité sur ce post et il y a manifestement erreur de personne (ou détournement de son pseudo).
Car nous étions avec lui toute la soirée et nous avons ensuite joué au baby, aux flippers, aux arcades et ça jusqu'à 3h30 du mat. Et si il avait été bourré, je doute qu'il en aurait été capable. Et ensuite, on est rentrés tranquillement à pied à l'hôtel, et sans tituber... sans compter qu'on n'avait aucune raison de picoler aux frais de la princesses, vu qu'on avait amené suffisamment de réserves (et qu'on a partagé chaleureusement avec nos voisins de stand - Pinball Passion !).
Donc il y a manifestement méprise sur la personne (kinou89 on t'excuse d'avance, la fatigue après le salon... pas facile de tout se rappeler).

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il y avait effectivement un type bien allumé lors de l'apéro et qui tenait un discours incohérent.

Il est même venu voir XXXXX à un moment pour discuter, et le type l'a pris pour le maire de Pouilly :x25: comme quoi le mec était dans un état grave.
Pas étonnant s'il est ensuite parti dégueuler dans les chiottes...
D'ailleurs, je ne connais pas ce gars là, ni même son pseudo... mais sûr que ce n'est pas et ça ne peut pas être XXXXX ::|:
Et puis ce n'est pas non plus le genre de la maison: lors de notre départ du salon, le stand était propre, les tables pliées, pas un papier ne trainait et la poubelle (oui on avait prévu) était rapportée. Bref par respect (du salon et de organisateurs) on ne laisse pas trainer des merdes...

Effectivement, ce genre d'énergumène n'avait rien a faire là.
Virez le du salon, oui, mais virez la bonne personne :9):
Thierry.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » jeu. 24 09, 2015 22:19

jack22 a écrit :en reponse a mixeur , en faite tu a douze ans d'age mentale , les organisateur de manifestation ,ne sont pas des parents , nous sommes entre adultes ,

si je suis ton raisonnement ,alors si il ce saoule c'est de notre faute ,
donc , si tu te fait piquer en exces de vitesse, c'est de la faute de la voiture , si il y a des debordement dans les stade de foot , c'est de la faute des joueurs , organisateurs,
si tu bosse mal , c'est de la faute de ton patron , belle mentalité,

pour en finir , tu participe a quoi TOI , a part raler et critiquer
merci jack , en tout cas jamais au bgs ça c est sur vu la mentalité du staf , tu sais organiser un salon payant ou on sert de l alcool en apéro sans penser aux conséquences c est asse grave :x25: , pensez s y les lois changent on est tous responsable comme y dise dans la pub .
je dis ça je dis rien ....

pezize

Message par pezize » jeu. 24 09, 2015 22:21

Wazaaaa,

Ah j'aime quand ça part en sucette comme ça. Des remarques et avis dans tout les sens. Des propos repris, interprétés, déformés. Le sang qui bouillonne etc... que du constructif quoi.

Alors je jette ma pierre. C'est quand même bien les organisateurs les maîtres de leur salon. S'ils leur semblent légitimes de bannir quelqu'un, je supposent qu'ils ont des raisons, se sont concertés et on prit leur décision unilatéralement. Les paroles et les actes devaient quand même être plus que déplacés pour en arriver là, enfin j'espère...

Donc expulser quelqu'un, soit, en revanche le nommé ::|: !!! là à mon avi, c'est LA boulette. Relater sommairement les faits et la décision, aurait été parfait. Citer la personne, c'est plus que moyen.

L'ambiance ne m'a pas paru tyrannique, plutôt sympa même, enfin sauf les deux zozos qui m'ont mis une trempe sur le lord...

Donc l'an prochain j'amène un flipper et je ferai tout ce que bon me semble. J urinerai là où je me trouve. Insulterai qui bon me semble et sur la place publique me ferai lyncher :-o: .

Je pense que tout le monde est d'accord, rien de tout cela ne se fait, ni d'un côté, ni de l'autre.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

lefif17
Dept: 21
Collec Perso: 17 flips

Message par lefif17 » jeu. 24 09, 2015 22:36

arretez moi si je me trompe.mais est que j ai un comportement anormal si j apporte un flipper, je profite des flippers et autres jeux des preteurs et membres de l asso ?
si je suis poli avec tout le monde, aussi bien avec les vendeurs de pieces detaches qui nous font un remake soit-disant de Yalta qu avec les visiteurs payants ou les benevoles et preteurs de machine.
Je vais sur un salon pour prendre et partager du plaisir.
En tout cas JC tu peux compter sur moi pour l alignement de l an prochain. Vous etes l equipe organisatrice c est vous qui fixez vos regles. Apres on adhere ou on adhere pas a ces regles. Rien n empeche les mecontents de fixer leur propre regle de creer ainsi leur salon et d exclure toute personne ne correspondant pas au profil recherche
Je prefere retenir que le positif et je renouvelle mes remerciements encore a toute l equiipe du Bgs pour leur devouement et l existence de ce salon.
Xavier

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » jeu. 24 09, 2015 22:53

kinou89 a écrit :Salut à tous
Ensuite, nous allons exclure les animaux .... il est absolument intolérable qu'on puisse amener un animal sur un week end et occasionner de telles gênes : de nombreuses plaintes nous ont été formulées (odeur, hygiène ...). Ca me désole car jusqu'à présent, ca se passait bien.
Les chiens présents sur le salon étaient plutôt sympas et bien propre sur eux. Je ne comprends pas trop :roll:
Ce qui n'étaient pas le cas de certains humains, je n'ai pas beaucoup d'odorats mais j'ai eu les yeux qui piquent.

J'ai des noms. :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

brusky
Dept: 000

Message par brusky » jeu. 24 09, 2015 22:58

Bonsoir,

Il me paraît important d'ajouter que c'est une grosse erreur de jugement et une absence totale du sens des relations humaines d'avoir donné en pature un pseudo.

Reste à déterminer qu'il s'agisse bien de ce membre et s'il n'y a pas confusion avec un autre membre.

Vendredi soir, il y avait effectivement une personne qui tenait des propos incohérents et qui avait un peu abusé au bar mais pas celle citée par le staff.

Il eût été préférable de vérifier en s'adressant sur place, le lendemain ou voire le dimanche, directement à la personne intéressée.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » jeu. 24 09, 2015 23:01

Je suis à 99% du coté des organisateurs, 1% étant le modulo qu'en effet le pseudo ça ne nous regarde pas, peu importe qui c'est.

Si les organisateurs ont décidé qu'il n'y avait pas sa place, c'est qu'ils ont de bonnes raisons.

Quant aux animaux, ça n'a rien à faire sur un salon du flip, c'est pas un salon 30 millions d'amis, même bien éduqué et propre un chien peut par mégarde faire tomber des objets avec sa queue et gêner les personnes.

Seule exception légale les chiens guides pour les malvoyants, les refuser est passible d'une amende.
Mais bon, on en rencontre pas des masses lors des salons de flips...

Pour en revenir au sujet, ça avait l'air bien sympa en tout cas ce salon, bravo aux organisateurs et aux prêteurs de machines :x26:

Pascal

pezize

Message par pezize » jeu. 24 09, 2015 23:13

LorenZ a écrit :Ce qui n'étaient pas le cas de certains humains, je n'ai pas beaucoup d'odorats mais j'ai eu les yeux qui piquent.

J'ai des noms. :mrgreen:
Arffff, je ne pensais pas que je sentais à ce point, mais comme je sais que tu n'as pas mon nom, jepréfère me dénoncer avant.

Il faut aussi interdire le parfum à la vanille pour les femmes, ça pue trop aussi ça... :))
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Répondre