Quel formidable salon, un énorme bravo aux organisateurs qui n'ont pas chômés tout le week end pour nous fournir cet événement de toute beauté.
C'était mon premier gros salon, je peux vous dire que ça me motive pour revenir l'année prochaine et participer à d'autres événements comme celui-ci en France.
Un formidable accueil par tous les participants, je tenais tout particulièrement à remercier nos voisins de l'IFPA (nos WOZ avaient été placés juste à côté de la zone de tournoi). Merci à Éric, Alain et sa petite famille, Rémy, Jeremy (Le top score sur mon WOZ qui va être bien difficile à battre) et j'en oublie, pour leur gentillesse et leur accueil.
J'ai eu la chance également de pouvoir discuter avec l'équipe Pinsound ainsi que Romain de Highway pinball. Ces projets, dans leur conception, sont très intéressant, la discussion a été très riche, quel plaisir de partager ces moments avec des personnes ultra passionnées par leurs créations.
Le week end est passé tellement rapidement que je n'ai même pas trouver le temps de saluer les créateurs de Private Gameroom, ça sera fait lors d'un prochain salon
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je n'ai même pas pu jouer à tous les jeux que je souhaitais essayer, il faut dire que la fréquentation, samedi, a battu des records :-)
J'espère vous revoir tous lors d'un prochain salon, pourquoi pas à St. Menehould ?
A ce propos, je peux déjà vous annoncer qu'il y a de grandes chances que j'apporte mon WOZ à St. Menehould, il reste encore quelques petits détails logistiques à régler et ça devrait être bon. (Si un organisateur du salon de St Menehould pouvait me contacter ça serait très sympa)
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce projet, à très bientôt sur d'autres salon !
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)