-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Merci pour toutes les photos et les commentaires qui montrent que c'était un bon salon à ne pas rater (comme moi cette année

).
Restera à savoir au plus tôt si une deuxième édition sera programmée ou s'il y aura alternance avec Vierzon ...
Bravo aux organisateurs.
-
kesty77
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
-
Fichiers joints
-

- $(KGrHqF,!qEE9d9LigOPBPc2)Ojb7g~~60_58.jpg (73.47 Kio) Vu 2350 fois
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"
-
sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
-
hhaa !! une jolie brunette latine sur un tom que demander de mieux !!!

Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
-
il y a pas elle a vaiment du talent !

-
Fichiers joints
-

- pinball magic.jpg (80.45 Kio) Vu 2343 fois
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par magniez christophe » mar. 29 05, 2012 07:01
J'ai passé un très agréable week-end. Superbe salon, pour une première, c'est une réussite !

L'accueil était chaleureux et l'endroit magnifique. J'ai été heureux de revoir les têtes connues et de faire de nouvelles rencontres. Très content d'avoir pu trouver chez les revendeurs de pièces absolument tout ce que je cherchais ! Cette année, j'avais aligné deux flippers, vous pouvez compter sur moi pour essayer d'en apporter plus l'an prochain. Un peu triste que certains régionaux n'aient pas apporté de jeu... Enfin, ça, c'est comme d'habitude...

Ils devaient avoir une balle dans le pied qui les empêchait de bouger leurs belles machines...

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr

Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

-
kesty77
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"
-
mk2
- Dept: 89
magniez christophe a écrit :Un peu triste que certains régionaux n'aient pas apporté de jeu... Enfin, ça, c'est comme d'habitude...

Ils devaient avoir une balle dans le pied qui les empêchait de bouger leurs belles machines...

D'accord avec toi ....
Toujours une excuse...mon chien a la jaunisse,ma grenouille préférée ne croasse plus

-
redard
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut à tous,
Tous mes remerciements à l'équipe organisatrice et principalement Philippe et Nathalie pour cette première édition : Un accueil sympa, une super ambiance.
De très bonnes idées comme le sandwich et boisson offert pour les exposants et déposants de flippers dans l'alignement.
Le repas du samedi soir était très sympa. De bonnes discutes avec mes potes des Men in black, Gazeur et sa chère et tendre, et pleins d'autre sympas avec Mehdi, Zpeakabonk, Manu, Lorentz, Fabrice et Christian et tous ceux que j'oublie........
Une fréquentation peut être faible pour les ventes, mon gold rush est rentré à la maison .... (au moins il a été fiabilisé il a tourné tout le week end sans nécessiter d'intervention (mis à part celle de Gazeur qui en fait rire quelques uns.........), l'utilisation me fait penser que les mécas attirent tout de même pas mal de monde et ont encore un bien bel avenir : même si leur représentation était limité sur ce salon à 3 je crois le samedi ).
Sur ce salon on pouvait jouer sans trop d'attente sur de très beau jeux.
Dans tous les cas une première édition réussie vivement la prochaine
Amicalement Rémy
-
Rivolet
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Bravo pour ce salon, merci pour la video, j'adore le joueur pris en flag à 3.38 sur le Believe it or not

? sinon, j'ai l'impression d'entendre tout le long de la video uniquement les cloches d'un méca, c'est de quel flip?, on dirai le Playboy, mais je pense qu'il etait qu'en electronique les sons non?, j'aimerai bien savoir le nom de ce flip le plus bruyant

, la musique d'intro (2.10) et de fin (2.02) me rapelle plein de souvenir, mais je ne sais plus, putain de vieillesse

....
-
spinck
- Dept: 78
- Pro / revendeur : oui
-
Après une journée de repos ce lundi, mes impressions:
une très belle salle, une buvette avec terrasse (tarifs très sympa et bon accueillent),
un grand parking, sandwich boisson et café pour les exposants, un bel alignement,
de nombreux stands avec tout ce qu'il faut en pièces détachées,
repas du samedi soir au top et un staff des plus accueillants et une superbe ambiance,
bref un premier très bon salon qui promet...
petits bémols: pas assez de communication de la part de la mairie (dommage pour ceux qui se sont cassés la tête à organiser)
histoire d'avoir plus de visiteurs régionaux. Et surtout déçu qu'il n'y est pas eu plus de participants de Paris/ile de France,
au moins pour exposer des flips. À part 3 ou 4 stands et même pas la moitié des flips en expos,
tout le reste venait de collectionneurs de province ayant fait pas mal de km pour être présent.
Quoiqu'il en soit je serais présent l'année prochaine avec plaisir.
Stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/