perso je suis tout a fait content de mon week end passé
les plus du salons
un tounois bien organisé avec des participants "hors norme" 55 milliard sur un johny mnemonic (en difficile) ca forge le respect
des flips en assez bon etat (j'ai vu pire ) ps :le fish tales un peu mou dans la soirée dsl (il etait aussi fatigué que moi

)
un accueil ,acceuillant elle est bonne celle la
des pieces detachés en pagaille, porte monnai
gary stern present et accessible.......... meme si perso je ne lui est pas parler (pas de stern a la maison sa la fou mal)
des organisateurs passionnés et super sympa qui ne compte pas les heures de travaux de prises de tete (bref d'organisation)
un repas extra (je suis super difficile ) et j'en ai pas laisser une miete des petit jeux sympas et le spitch de gary sur sa vision de l'avenir du flipper
le tournois enfants,matheo c'est bien amuser sur le mario et le rocky,meme s'il a ete dessus de se faire sortir du podium sur la fin
coté ,bar ras, tarif correct et sandwich consistant
les moins du salons
le coffre de ma fourgonnette (tanpis la prochaines foi je paierai l'hotel)
les squatteurs de flip (deja evoquer mais y en a pas mal)
le non respect des machines de certains

(sur le mien j'ai mis le tilt au minimun quand j'ai cru que le poisson allait sortir de l'aquarium)
mon avis pour l'avenir:
mettre une mise en garde a l'entrée avec les regles de courtoisie et de politesse a l'entrée (un credit et au suivant)
sur le respect des machines
et surtout de continué dans votre lancé ne vous decouragé pas les gars
ps: je confirme tout de meme que beaucoup de flip etait reservé pour le tournoi mais c'est un championnat d'europe quand meme ,et l'image de la france qui etait representé et pour moi bien representé
ps2: avez vous les resultat du tournois? obliger de partir plutot la route me faisant peur devant mon etat de fatigue tres avancé)
ps3: les resultats de la tombola savoir quand je vien chercher le gateway
ps4: je vous met des photos demain si je peu car la c'est mon lit qui m'appele
longue vie a silverball et ceux qui la font vivre,et aux salon du treport
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)