Excellent !fredo a écrit :effectivement , le plus simple est de se passer de la presence de Vfelix ...
mais , a mon avis les salons n y survivront pas .![]()
idem pour ce site ...
alors , soyez gentil , quand vfelix poste , faites comme si vous n aviez rien vu.
ste menhould 2009
-
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non
C'est certain que si tu bouffes de la ficelle c'est pas étonnant que tu es un nœud sur l'estomac et que tu es du mal à digérermagniez christophe a écrit :J'espère que c'est pas la ficelle picarde de ce midi que tu as mal digérée...largoton a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFF ca me degoutte tiens j'ai envie de tout plaquer quand je vois ca ! Et la ce sera gnagnangnangnan pas assez de salon gnangnangnan trop de ceci gnangnan le café trop froid gnangnangnan dehors il pleut gnangnangnan le papier peint il me plait pas .........etc ......
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La jsuis en colére !!!!!!!!!!!!Non, c'est vrai, on a mangé la même chose... T'as l'air vraiment en colère ...

- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Bonjour Yann.yann a écrit :.....La critique/polémique est facile (toujours plus facile), proposer, participer, construire c'est tout autre chose...
Si je comprend ton propos, tu me reproches de critiquer. Je pensais naïvement que le but d'un forum était d'échanger et même parfois d'ouvrir des débats contradictoirse tout en respectant les avis de chacun, dans la mesure qu'ils sont calmement présenté.
J'ai donné mon avis, expliqué pourquoi je le donne, et très souvent donnée des pistes d'amélioration. A chaque fois, je n'ai eu droit à très peu d'objection sur le fond de mon propos, seulement des attaques personnelles, ou pire AMHA, des remarques du style: "je n'ai pas le droit de critiquer car je ne fais rien".
Mais alors, interdisons les journalistes car il critiquer la politique alors que ces incapables ne sont même pas assez courageux pour en faire eux-même. Les critiques de cinéma, au pilori, ce sont des frustrés ou d'anciens réalisateurs ratés. Fermons tous les forums de flippers, car ils osent critiquer les flippers alors qu'il n'ont jamais eu le courage d'en réaliser un eux-même.
C'est avec ce genre d'argument que l'on arrive à un monde avec une censure intellectuelle bien propre. Ce genre de raisonnement est beaucoup plus facile que de répondre sur le fond.
PS: je viens de lire ce que dit David sur FF sur le même sujet. Je ne l'avais pas lu car je ne vais plus sur ce site depuis une affaire malheureuse. Qq1 m'a signalé le post traitant du sujet similaire. Lui carrément désigne un salon à abattre, ce que je me suis toujours défendu de faire, car chaque salon a le droit de vivre, comme chacun a le droit de donner son avis.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

Salut, explique clairement ce que tu attends d'un forum et peut être on pourra discuter, il est rare que des journalistes critiquent des amateurs ou passionnés, par contre les pros ils font ça tous les jours, ce qui est normal.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Je crois que tu n'as pas bien lu...vFelix a écrit :
PS: je viens de lire ce que dit David sur FF sur le même sujet......Lui carrément désigne un salon à abattre, ce que je me suis toujours défendu de faire, car chaque salon a le droit de vivre, comme chacun a le droit de donner son avis.

Sinon, je suis bien déçu de ne pas avoir pu me rendre à Menou cette année et je suis super content que le salon se soit bien passé !

On voit bien que la réussite ou l'échec de ce genre de manifestation est liée à l'investissement de chacun. On ne fait que répéter la même chose mais si tous les collectionneurs habitant à moins de 100 km de chaque salon faisaient l'effort d'apporter ne serait-ce qu'un beau jeu... Quel pied ça serait...

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Salut,vFelix a écrit : PS: je viens de lire ce que dit David sur FF sur le même sujet. Je ne l'avais pas lu car je ne vais plus sur ce site depuis une affaire malheureuse. Qq1 m'a signalé le post traitant du sujet similaire. Lui carrément désigne un salon à abattre, ce que je me suis toujours défendu de faire.
Tu as vraiment du temps à perdre pour lire des conneries pareilles...
Cette lâche tentative de descente du salon de Ste Menou n'a rien à voir avec la passion du flip ou l'intérêt général des collectionneurs, c'est simplement une bête histoire de fesses ! Personne n'est dupe de son manège

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- vFelix
- Dept: 92
J'ai abusé en terme de langage. Le verbe que j'ai utilisé est de trop. Il n'y a pas de fonction éditer après coup, c'est dommage. Mes excuses également à David que je n'aurai pas dû citer. Si les modérateurs veulent supprimer le PS de mon message précédent, je les en remercie.
En revanche en lisant le post en question, il semble qu'il est eu une très forte déception à propos d'un salon en particulier, de la part d'un des exposants historiques. Il s'agit d'une déception tel qu'elle semble justifer son absence. J'ai interprété à partir de là. Une conclusion trop rapide je le reconnais.
Que le premier qui n'ai pas abusé d'un verbe ou d'un mot me lance la première pierre. Tout le monde parle par périphrase ou par euphémisme à propos de ce sujet. Le propos en devient illisible.
Personnellement, je le redis, chaque salon a le droit de vivre sa vie, comme chacun a le droit d'exprimer son opinion. Je n'ai jamais personnellement fait comme d'autre de comparatifs entre les 3 salons alternatifs à Vierzon, autour de Paris.
En revanche en lisant le post en question, il semble qu'il est eu une très forte déception à propos d'un salon en particulier, de la part d'un des exposants historiques. Il s'agit d'une déception tel qu'elle semble justifer son absence. J'ai interprété à partir de là. Une conclusion trop rapide je le reconnais.
Que le premier qui n'ai pas abusé d'un verbe ou d'un mot me lance la première pierre. Tout le monde parle par périphrase ou par euphémisme à propos de ce sujet. Le propos en devient illisible.
Personnellement, je le redis, chaque salon a le droit de vivre sa vie, comme chacun a le droit d'exprimer son opinion. Je n'ai jamais personnellement fait comme d'autre de comparatifs entre les 3 salons alternatifs à Vierzon, autour de Paris.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips

tu depasses les bornes la ...
1° il y a une fonction editer pour chaque message .
2° relis ce que tu as ecrit sur le post ou j ai donné le lien ci dessus ...
tu pretends ne pas faire de comparatifs ?? ben relis toi !!
1° il y a une fonction editer pour chaque message .
2° relis ce que tu as ecrit sur le post ou j ai donné le lien ci dessus ...
tu pretends ne pas faire de comparatifs ?? ben relis toi !!
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW