Pascal
Sorgues 2008 les 2 et 3 février
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
j aménerai bien mon STTNG pour l expo si on me donne un coup de main pour le descendre
car il et au 2 étages chez moi pour ceux qui sont venue ils savent ou il ce trouve

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
alors la t'a raison parceque en plus les escalier de bernard ca frole l'alpinisme sans flip dans les mains mais avec un "camion" come le stng j'y pensse meme pas !Papo06 a écrit :La première fois que j'ai trimbalé un sttng c'était mon premier flip et on l'a pris à 2 dans des escaliers et sans les pieds (donc impossible de le poser pour se reposer), j'ai cru mourir ce jour là car c'était en plus en plein caniar par 30° minimum...
PLUS JAMAIS CA![]()
Pascal
mais j'y pensse du coup en aidant michel pour le robowar et le gun , vous avez qu'a prendre aussi son stng !
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
suis pas sur que bernard soit totalement d'acordmilan a écrit :Et débité au format allumettes ? ça doit le faire !...totene a écrit :...parceque en plus les escalier de bernard ca frole l'alpinisme sans flip dans les mains...![]()
![]()
![]()
quoi que si on le tien
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon, si d'ici Sorgues j'arrive à donner un accès externe à ma cave à flip, vu que j'ai un transporter VW, je peux emmener le STTNG, le robowar et sans doute le guns, mais 1) me faudra un coup de main et 2) me faudra aussi casser la cloison et sceller une porte à ma cave, parceque pour le moment, tous les flips qui y sont j'ai du les démonter en petits morceaux pour les descendre (merci papo06 et totene pour m'avoir déjà aidé plusieurs fois à la manoeuvre !)
Bon, ouvrir ma cave c'est prévu depuis longtemps. Ca me met un peu la pression donc...
Sur le thème de l'espace, y'a aussi le Blackout de mon beau-frère (toulon). Il est tout beau, avec quelques faux contacts à réparer (tiens, à propos, je le trouvais nul ce flip, mais après l'avoir refait marcher chez mon beauf on y a joué tout le dimanche AM et on s'est bien éclaté dessus! Comme quoi un flip moyen avec 4 excités dessus est mieux qu'un super flip tout seul !
Bon, ouvrir ma cave c'est prévu depuis longtemps. Ca me met un peu la pression donc...
Sur le thème de l'espace, y'a aussi le Blackout de mon beau-frère (toulon). Il est tout beau, avec quelques faux contacts à réparer (tiens, à propos, je le trouvais nul ce flip, mais après l'avoir refait marcher chez mon beauf on y a joué tout le dimanche AM et on s'est bien éclaté dessus! Comme quoi un flip moyen avec 4 excités dessus est mieux qu'un super flip tout seul !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Comme quoi un flip moyen avec 4 excités dessus est mieux qu'un super flip tout seul !
lol , tout a fait daccord
au fait ton robo war excellent si tu le mene , je l ai testé chez totene , et avec le tx sector , deux bon flipp malgre les apparences .
lol , tout a fait daccord
au fait ton robo war excellent si tu le mene , je l ai testé chez totene , et avec le tx sector , deux bon flipp malgre les apparences .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com