Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Sorgues 2022 - 28, 29 & 30 Octobre
Contact pris avec Rebellion Pinball pour la présentation de leur super projet de flipper français à Sorgues !
A suivre...
A suivre...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 31 flips
Super de lire un tel message d'encouragement JR, de la part d'un méga contributeur aux éditions passées
Je n'oublierai pas non plus ma 1ère rencontre avec le Krull que tu nous avais amené
Merci aussi pour ceux qui œuvrent dans l'ombre pour que ce salon continue.
Et comme tu le rappelles, la MOBILISATION sur le front des flippers est essentielles.
Parlez en autour de vous, réchauffez les frileux et la fête sera encore plus belle pour tous
La place est réservée aussi évidemment pour le Space Singularity, en attendant qu'ils prennent contact
Je n'oublierai pas non plus ma 1ère rencontre avec le Krull que tu nous avais amené
Merci aussi pour ceux qui œuvrent dans l'ombre pour que ce salon continue.
Et comme tu le rappelles, la MOBILISATION sur le front des flippers est essentielles.
Parlez en autour de vous, réchauffez les frileux et la fête sera encore plus belle pour tous
La place est réservée aussi évidemment pour le Space Singularity, en attendant qu'ils prennent contact
Live Long and Prosper
-
- Dept: 11
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Alors voila en clair et sans humour...LA Sono est insupportable !
Tu peux le demander à tous les exposants er aux visiteurs...on ne vient pas pour une animation comme dans une foire je pense mais les Machines les jeux,les exposants font l'animation entendre les
flips,les gens les exposants c'est tout ce qui fait le Salon de Sorgues...au moins au moins la sono mieux répartie moins FORTE l'an dernier on ne pouvait pas entendre les "nouveaux flippers" de
Pierre Chabanis ...voir pas grand chose...
Contraire aux autres salon ça ne donne pas envie de rester longtemps.
C'est un message en vue d 'améliorer la situation,d'autre personne on fait la réflexion.Faute de mieux on n oubliera pas les BAB Bouchon Anti Bruit
Sinon bien content que le salon se fasse.
Tu peux le demander à tous les exposants er aux visiteurs...on ne vient pas pour une animation comme dans une foire je pense mais les Machines les jeux,les exposants font l'animation entendre les
flips,les gens les exposants c'est tout ce qui fait le Salon de Sorgues...au moins au moins la sono mieux répartie moins FORTE l'an dernier on ne pouvait pas entendre les "nouveaux flippers" de
Pierre Chabanis ...voir pas grand chose...
Contraire aux autres salon ça ne donne pas envie de rester longtemps.
C'est un message en vue d 'améliorer la situation,d'autre personne on fait la réflexion.Faute de mieux on n oubliera pas les BAB Bouchon Anti Bruit
Sinon bien content que le salon se fasse.
- marco1384
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Autant c'est vrai pour les 2 années au boulodrome et sa très mauvaise acoustique, autant l'an dernier dans la nouvelle salle ce n'était pas gênant, en tout cas je ne m'en suis pas rendu compte alors que j'y ai passé les 2 jours complets...chevaliercathare a écrit : ↑dim. 25 09, 2022 16:51Alors voila en clair et sans humour...LA Sono est insupportable !
...
Je trouve au contraire qu'un réel effort a été fait par l'équipe sono et qu'il vaut mieux le souligner que polémiquer sur les années d'avant.
CQFD
Bon Flip !
- yoyokopter
Doc Pinball sort de ce corpschevaliercathare a écrit : ↑dim. 25 09, 2022 16:51Alors voila en clair et sans humour...LA Sono est insupportable !
- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Et sinon, on mangera quoi
Salon 2025 : Lavaur, Show de drones et salon 19/20 Avril
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T
Le courage de ses actes est de surmonter les obstacles et de rester fidèle à soi-même...
Chanson préférée : La mauvaise réputation ?!
Laurent
F.I.T
- Fourchette
- Collec Perso: 31 flips
Hello la compagnie,
Japanese goods, dans les exposants, viendra avec 2 bornes d'arcade et 1 un Dracula Williams.
Un stand également pour la team d'expérience Viel et Milan.
Pour le repas Samedi soir, notre traiteur va préparer cette année une Choucroute royale avec une tarte tatin maison en dessert.
Le tarif prix coutant pour les non prêteurs sera de 16€.
N'oubliez pas de m'envoyer vos MP de réservation svp, pour l'instant j'ai plus de flips dans l'alignement que de confirmations repas
Japanese goods, dans les exposants, viendra avec 2 bornes d'arcade et 1 un Dracula Williams.
Un stand également pour la team d'expérience Viel et Milan.
Pour le repas Samedi soir, notre traiteur va préparer cette année une Choucroute royale avec une tarte tatin maison en dessert.
Le tarif prix coutant pour les non prêteurs sera de 16€.
N'oubliez pas de m'envoyer vos MP de réservation svp, pour l'instant j'ai plus de flips dans l'alignement que de confirmations repas
Live Long and Prosper