ANGOSTO a écrit :salut a tous,
ce message pour souhaiter un bon retour à la baraque à frite, je fais parti de l'organisation de Saint Pryvé et je comprend qu'il est difficile de ne pas a un moment donné ce trouver sur une même date pour nos salons adorés.
Je comprend aussi la déception exprimée de certain, que je connais et apprécie, qui aurait aimé participer et profiter de ces deux évènements, j'en fais parti.
surtout lorsque l'on est sur de passer un agréable week end, alors si on peut en avoir deux c'est mieux.
Pour Saint Pryvé Ludo ne peut avoir la salle que le 1er week end de novembre, c'est pour cela qu'il nous est facile de prévoir à l'avance (pourvu que ca dur).
Nous ne pouvons que nous souhaiter une bonne réussite à nous tous organisateurs de salons du Sud au Nord et de l Ouest à l'est en passant par le centre bien sur
ne polémiquons plus et bons salons à venir à tous
pierre
Merci Pierre pour les encouragements.
En effet, il n'y a pas lieu de polémiquer sur le conflit des dates de salons. D'ailleurs, nos salons respectifs sont distants et dans des départements assez éloignés, il n'y a donc pas de conflits.
Il est toujours très agréable d'avoir un salon proche de chez soi !
Pour revenir à La Baraque a Flip, pour rappel à Carvin les 2 & 3 juin, une liste des prêteurs et des flippers prêtés sera prochainement mis en ligne, elle sera mise à jour très régulièrement.
Pour le retour de la Baraque 2018, nous souhaitons avoir des flippers de toutes les générations (méca, numérique, alpha, dot, lcd, etc...). Donc, avis aux prêteurs, même les modèles les plus exotiques sont les bienvenus.
A bientôt
Pascal