Festi'flip 2014 : les photos et avis !

Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Festi'flip 2014 : les photos et avis !

Message par aladinice » lun. 27 10, 2014 19:25

jjp3.jpg
jjp3.jpg (114.34 Kio) Vu 3318 fois
Festifllip 2014 3 ème édition : rencontre avec Jack Garnieri de Jersey jack Pinball : vrai moment d'échange et de bonheur +++ le personnage est authentique et pas formaté pour tricher: un vreai passionné de flippers :x26: Festiflip 2014: Un salon exceptionnel qui fera date avec en exclusivité mondiale du Walking Dead grace à Bernard Loose, un tres bon flipper ...et grande messe de l'amitié pendant 3 jours ! merci aux organisateurs car ce n'est pas facile de maitriser un tel évènement sans froisser des égos à tous les niveaux et aux participants bénévoles qui acceptent de bon cœur de prêter leurs trésors !
retour avec des étoiles plein la tête comme des enfants que l'on est tous encore ....
à l'année prochaine bien entendu...... :s1:
carpe diem

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » lun. 27 10, 2014 19:29

Première pour moi sur ce salon.
Je suis très admiratif du travail accompli et il sagit là sans aucun doute du plus beau salon sur le flipper que j’ai jamais vu.
Une déco très soignée dans les moindres détails avec une ambiance chaleureuse et très conviviale.
Beaucoup de collectionneurs et gens passionnés par le sujet, si bien que pour la première fois sur un salon le dimanche a été autant occupé sur mon stand que le samedi.
Je pense, comme la totalité des participants à ce big show, qu’il n’est pas imaginable de ne pas avoir une prochaine édition, et connaissant Sylvain, encore mieux que celle-ci.
Sylvain, je te soumettrai une idée ou deux et si je peux aider à l’organisation de la prochaine édition je le ferai avec plaisir, en espérant également que tu puisses trouver d’autres bénévoles pour augmenter ton équipe car pour une telle organisation personne n’est de trop.
Un grand merci aux exposants et prêteurs de machines d’avoir joué le jeu, félicitations également à l’infirmerie du flipper et bien évidement respect et mille merci à toute l’équipe de nous avoir fait partager un tel moment.
Je partage entièrement la tristesse de Franck D. de devoir attendre 363 jours.
De toute façon, d’ici là il y a bien d’autres salons différents mais tout aussi intéressants qui participent à maintenir ces échanges et le plaisir de ce revoir.
Merci Sylvain d’avoir remercié toutes les personnesimpliquées dans ces diverses organisations.
A+

THIERRY

dineda
Dept: 000
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié

Message par dineda » lun. 27 10, 2014 19:52

Tout simplement parfait avec en prime un walking dead LE bientôt a la maison :))=: :))=:
flipp:pirates of the caribbean,walking dead LE,acdc premium, X-men LE Magnéto 164/250!
autre: (naomi,carte 3000 jeux+atomiswave)
deja eu:T2, jurassic park "data east + sega",Taf,crypt,avatar,Shrek,Cp,Cv,Tom, MB, Totan, no good gofers, terminator 3..

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » lun. 27 10, 2014 20:03

Salut les amis,

Rentré hier soir et bien ko surtout avec la reprise du taf aujourd'hui. Que dire du Festi Flip ? Bah il grandit de plus en plus, et il est de plus en plus beau ...

Merci à tout les passionnés, collectionneurs qui se sont déplacés, et ont participé à cette grand fête du flipper :x26:
On a eu du flipper, du très beau flipper, du flipper d'exception comme d'habitude et aussi quelques arcades :,):

Bravo à l'équipe des hommes en bleus et du capo Sylvain toujours au taquet et toujours a fond :D:

Dommage que Michel n'ai pas pu réaliser son record du monde sur le XMen, pourtant il avait fait plus de la moitié du chemin :roll:

Merci à tout mes amis, les sudistes Erikrom, Totene, Jiluk, Malizia et son frangin, Aladinince et sa chérie, Jlm, Jb, toute la famille Boulieu, Jeremy Reynaud, Ricco, Ericcfm91, Zpeak, Pipiou, Olm, Julien, Manu, Greg, Lorenz et sa chérie et son petiot, Gazeur et sa chérie, Steph M Tech et Steph Pinck, Yann, ElDiablo, Tim, la famille Janin, 8Gord et sa fille ... en désolé pour tout ceux que j'oublie mais que j'apprécie toujours autant voir au salon.

Quelques photos et quelques vidéos à venir dans la semaine, mais malheureusement pas des masses.

Des bises a tous !!! :-%:

Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Pet
Dept: 33
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par Pet » lun. 27 10, 2014 20:27

:x24: :x24: :x24:
Merci, c'était grandiose!
Un clavier AZERTY en vaut deux

marko
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par marko » lun. 27 10, 2014 21:42

Mon premier festi flip et 2 jours de pur bonheur.Des flip en tres grand nombre et jouable pour tout les gouts,une deco tres sympas ( ma fille a adoré les personnages en resine disposaient un peux partout dans la salle), super l'idée du concours pour les petits.il y avait de superbe machine dans de super etat je pense au THE MACHINE,a l'ATTACK FROM MARS,a l'ADAM'S GOLD et a plein d'autre biensur.

Merci a toute l'equipe du festi flip et a l'année prochaine. :x26:

Tony53
Dept: 53
Pas vu depuis 10 mois

Message par Tony53 » lun. 27 10, 2014 22:13

Merci pour ce super festiflip, c’était mon premier festoche et c'était tout simplement génial !! Bravo à l'organisation et tous les bénévoles, quel travail !!
Pour fêter ça je raconte un peu ma vie et ma version du festi :D:

Arrivée vendredi à 17h, accueilli par Julien qui m'a aidé à manœuvrer et décharger. Merci mec, ça fait plaisir de ne pas avoir eu à gérer ça tout seul car l’exercice aurait pu etre périlleux :x26:
Ensuite merci à manu qui nous a fait une visite guidée de tout le festi avec moultes commentaires et histoires sur les flips que l'on croisait. Alors là chapeau l'accueil personnalisé !!
Là je m'installe près de Milan et son Amazon Hunt magnifique et surboosté, j'adore la bonne humeur du gars et je me dis que toutes les conditions sont réunies pour passer un super festi :))=:
Après c'est le repas et des parties de flips non stop jusqu'à 2h du mat' sur tout un tas de machines de fou que je n'avais pas encore essayé car je ne suis encore qu'un jeune padawan dans ce milieu :-j: .
Le fichier joint align 1 small.jpg n’est plus disponible.
Le fichier joint du flip 1.jpg n’est plus disponible.
du flip 1.jpg
du flip 1.jpg (146.47 Kio) Vu 3009 fois
du flip 2.jpg
du flip 2.jpg (141.82 Kio) Vu 3009 fois
du flip 3.jpg
du flip 3.jpg (99.76 Kio) Vu 3009 fois
full throttle.jpg
full throttle.jpg (127.44 Kio) Vu 3009 fois
du flip 4.jpg
du flip 4.jpg (142.22 Kio) Vu 3009 fois
du flip 5.jpg
du flip 5.jpg (148.89 Kio) Vu 3009 fois
the walking dead LE.jpg
the walking dead LE.jpg (143.88 Kio) Vu 3009 fois
du flip 6.jpg
du flip 6.jpg (112.59 Kio) Vu 3009 fois
du flip 7.jpg
du flip 7.jpg (102.73 Kio) Vu 3009 fois
Samedi c'était la folie avec un monde de dingue, des stands partout, encore d'autres flips, des baby foot et des bornes en veux tu en voilà et un programme bien complet avec entre autres le festi-broc, l'excellent atelier de 2NIRO pour nous montrer comment retoucher un plateau ect ect .. et là je me dit vivement la soirée VIP pour se poser un peu et pouvoir causer et rencontrer calmement quelques membres du forum. Et c'est chose faite avec les excellents (et c'est peu dire!!) Ccsatriani, vinz85, Aladinice et sa femme avec qui j'ai passé de super moments ! Merci a tous et gros bisous à Sandra sans qui notre rencontre n'aurait peut etre pas eu lieu :bd:
De plus sans vous je ne donnais pas cher de ma peau lors du remballage du Dimanche soir car tout seul et peu expérimenté je partais pour une belle galère :-%:
Ca fait vraiment plaisir de rencontrer des gens comme vous et j'espère que je l'on se reverra très bientôt :bd:

Le samedi soir s'est achevé à 4H (merci le changement d'heure!) à coup de Festi gnole en compagnie des tres sympathiques Olm, Yoyokopter (l'homme qui stock sont pac de bières dans son flip hé hé !) Lorenz et autres comparses dont j'ai malheureusement oublié le nom (c'est l'effet festignôle ou bien ?) ect .. Voilà encore de bonnes rencontres :x26:
festignôle.jpg
festignôle.jpg (61 Kio) Vu 3009 fois
Au final je retiens surtout de super rencontres : Sandra, Ccsatriani, Vinz85, Aladinice et sa femme, Olm, Yoyokopter, Milan, Lorenz, Julien, Manu, Emilio ect ..
Coté flip je retiens surtout le super Metallica de Ccsatriani, l' AFM de malade de Pinball Passion, le Batman stern que j'ai trouvé super, le très beau Maverick de Kronos, le Walkind dead LE et surtout le WOZ.

@+

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » lun. 27 10, 2014 22:48

jcp a écrit : Et sinon, les photos des beaux flippers méca, elles sont où ?
Demandez et vous recevrez.
Fichiers joints
18.jpg
18.jpg (55.93 Kio) Vu 2963 fois
73.jpg
73.jpg (79.45 Kio) Vu 2963 fois
74.jpg
74.jpg (101.68 Kio) Vu 2963 fois
76.jpg
76.jpg (71.47 Kio) Vu 2963 fois
81.jpg
81.jpg (78.33 Kio) Vu 2963 fois
84.jpg
84.jpg (81.15 Kio) Vu 2963 fois
89.jpg
89.jpg (68.98 Kio) Vu 2963 fois
90.jpg
90.jpg (72.52 Kio) Vu 2963 fois
91.jpg
91.jpg (69.83 Kio) Vu 2963 fois
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 27 10, 2014 23:11

Quoi, pas de leds dans le Humpty Dumpty?? ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » lun. 27 10, 2014 23:31

Crrispy a écrit :Quoi, pas de leds dans le Humpty Dumpty?? ::)):
C'est pas pour ça que personne jouait dessus et que j'ai pu profiter de ce joyau un moment: c'est sans doute parce que peu de gens savaient débuter une partie et ont cru qu'il était en panne :-o:

D'ailleurs je ne sais pas qui je dois remercier pour nous l'avoir fait partager, mais :x26:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre