LorenZ a écrit :tilt81500 a écrit :Bonsoir,
à lire vos réactions qui vont droit au coeur

il faut envisager un re-nouveau

???
Tu en doutais ! ! !
On ne voulait pas un re-nouveau ..... juste un nouveau

lors de discutions entre habitués , je parle de ceux qui se croisent sur plusieurs salons dans l'années , Lavaur commençait a prendre une place solide, une place attendue .
cela n’enlève serte rien a la difficulté d'organiser un salon mais je voudrais conclure en disant ceci .
que vous soyez 10 , 8 ou 6 a lancer la machine , qu'il y ait 75 , 60 ou seulement 45 flippers , qu'est ce qui est important ? c'est l'ambiance la bonne humeur , la qualité des saucisses ...
il y a eu par exemple des salon de sorgues avec parfois moins de flipper , très peu de dots meme parfois , cela a fait pester certain . Qu'importe , ce n'est pas la taille qui compte , il n'y a pas de concours au salon le plus gros . c'est la reunion des gros malades qui font 500 km voir plus pour participer , rendons nous compte du truc , des efforts de tous , faut vraiment qu'on soit motivés , et nous le sommes .
Par exemple sur sorgues au bout de 12 ans je vois aujourd’hui des petits curieux d’hier , autrefois a la presence timide , revenir avec un flipper , puis avec leur pote qui la aussi porte un flipper.
D'autre ne viennent plus ou viennent sans flipper , c'est le renouveau et qu'importe la tournure que cela prend .
malgré tous je peu aussi comprendre que cette motivation soit fluctuante , tant du coté préteur qu’organisateur c'est humain . Une edition de salon tout les deux ans peu aussi être une solution , le risque pour les orgas , c'est de nous voir arriver la bave aux lèvre , et ça c'est salissent