Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
Allez je vous fais un prix de gros : le kit Arcajeux !
* Régler les flips : je ferai de mon mieux. Pas besoin de niveau, je dois avoir une bulle dans l'oeil...
* Je peux faire horloge parlante ! Toujours à l'heure, certains ont remarqué que je n'ai jamais de montre...
* Si je vous dit que je suis une vraie boussole avec GPS intégré. Je dois avoir un cristal de magnétite (comme les pigeons........... voyageurs bien sûr !).
Bernard Banel aurait sans doute aimé le savoir pour trouver son hôtel !
* magnétiseur, car dès que je suis là, les modems adsl synchronisent, les lecteurs de cdrom sont reconnus (Karine est ravie !)
et les flips clignotent intelligemment.
Fort accaparé sur notre stand, je n'ai pas été très présent dans l'alignement Gottlieb. Ca explique sans doute pourquoi il y avait quelques modèles éteints...
Hein JCH?
Heureusement Bernard Banel (encore lui...), Pascal Janin et Peter Hall maîtrisent leurs caprices.
* Quand à faire le café, des tests sont en cours...
ps : c'est du second degré bien sûr...
* Régler les flips : je ferai de mon mieux. Pas besoin de niveau, je dois avoir une bulle dans l'oeil...
* Je peux faire horloge parlante ! Toujours à l'heure, certains ont remarqué que je n'ai jamais de montre...
* Si je vous dit que je suis une vraie boussole avec GPS intégré. Je dois avoir un cristal de magnétite (comme les pigeons........... voyageurs bien sûr !).
Bernard Banel aurait sans doute aimé le savoir pour trouver son hôtel !

* magnétiseur, car dès que je suis là, les modems adsl synchronisent, les lecteurs de cdrom sont reconnus (Karine est ravie !)
et les flips clignotent intelligemment.
Fort accaparé sur notre stand, je n'ai pas été très présent dans l'alignement Gottlieb. Ca explique sans doute pourquoi il y avait quelques modèles éteints...

Heureusement Bernard Banel (encore lui...), Pascal Janin et Peter Hall maîtrisent leurs caprices.
* Quand à faire le café, des tests sont en cours...

ps : c'est du second degré bien sûr...
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui
Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

- extraball1
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
Extraball1 dit : Ben, p'têt pas tous les 6 mois, mais un barbec à Béda au printemps comme y'a qq années ? "
Oh oui ! Excellente idée !
Si tu veux on amène Ben-Hur (le bien nommé), le barbecue à gaz. 3 plaques de cuisson en plus du tien pour approvisionner les morfales...
Alors? Ya des amateurs ???
PS : je pense que le Chateuneuf du Pape et Gigondas, gouleyants à souhait, pourraient être à nouveau nos amis??
Oh oui ! Excellente idée !
Si tu veux on amène Ben-Hur (le bien nommé), le barbecue à gaz. 3 plaques de cuisson en plus du tien pour approvisionner les morfales...
Alors? Ya des amateurs ???
PS : je pense que le Chateuneuf du Pape et Gigondas, gouleyants à souhait, pourraient être à nouveau nos amis??

http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui
Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;