Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!
-
- Dept: 84
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Sorgues 2006
Au vu des premières photos on pourrait se dire qu'il n'y avait pas trop de monde, je pense que c'est un peu trompeur car certaines ont été prises en dehors des heures d'ouvertures pour mieux voir les flips surement. Par moment ce n'était pas toujours évident de jouer sur le flip choisi. En tout cas c'était un bien beau week-end... quand on voit ça le flip a encore de beaux jours devant lui.
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Pro / revendeur : non
Re: Sorgues 2006
tu penses juste...gautier alain a écrit :Au vu des premières photos on pourrait se dire qu'il n'y avait pas trop de monde, je pense que c'est un peu trompeur car certaines ont été prises en dehors des heures d'ouvertures pour mieux voir les flips surement. Par moment ce n'était pas toujours évident de jouer sur le flip choisi. En tout cas c'était un bien beau week-end... quand on voit ça le flip a encore de beaux jours devant lui.
heureusement qu'il y a eu des photos prises hors période publique car sinon, personne n'aurait reconnu aucun flip

- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- kiss69
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi je n'ai qu'une chose à dire wouazaaaa !! C’était vraiment génial comme salon encore !!! Que de belles machines bravo. Encore merci aux organisateurs .merci milan pour ta gentillesse, et Yann pour ta sympathie.
quand a Bernard allez c'est promis l'année prochaine on t'achète des patins a roulettes pour pouvoir aller plus vite de flippers en flippers ha ha ha bravo Bernard !!!

quand a Bernard allez c'est promis l'année prochaine on t'achète des patins a roulettes pour pouvoir aller plus vite de flippers en flippers ha ha ha bravo Bernard !!!

haa !! kiss bally
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Une dernière pour Bernard afin d'être au top avec le son de ses Cactus l'année prochaine:
http://www.decoratorsupply.com/pinball/ ... jack_s.htm
yahoouu yahoouu!!!

yahoouu yahoouu!!!

- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
jfgmao a écrit :Une dernière pour Bernard afin d'être au top avec le son de ses Cactus l'année prochaine:
yahoouu yahoouu!!!![]()

je te signale que l un des2 et a toi