Mais lui, y'a jamais rien de constructif qui sort de sa bouche... Souvent des inepties comme le credit photo ou les articles.. Tout est de l'auteur

Et dire que le medusa ne merite pas un article complet... No comment
Contrairement à toi, j'ai adoré l'article on ne peut plus complet sur le Medusa, comme quoi les gouts et les couleurs...meme chose concernant l'interet du jeu : relativement peu intéressant pour toi, genial pour d'autres.vFelix a écrit : 12 pages sur le Médusa, et 10 sur le big deal, c'est beaucoup trop pour des flippers relativement peu intéressants.
kinou89 a écrit :...J'invite les indécis à parcourir la prose de Monsieur (voir tous les messages dans profil).... c'est très instructif
J'ai rien dit sur cette remarque, chacun son avis. Moi, ça me choque pasvFelix a écrit :-Les photos sont décevantes. En tant que mauvais photographe moi-même, je n'aurais pas pu faire mieux, mais autour de moi, je connais plusieurs excelents photographes. Les blancs sont souvent brulés, pas toujours très net. Ces petits défauts sont je crois dû à l'abus de programme de compensation de manque de luminosité, ce qui rend les photos orange de surcroit. C'est domage, car les photos sont une grande part de l'intérêt d'un magazine.
pas de travail de fonds, si c'est pas du foutage de gueule .... qu'il nous montre de sliens d'infos sur ce flipper ca m'intéressevFelix a écrit :-les articles ne sont pas toujours très intéressants. En particulier 12 pages sur le Médusa, et 10 sur le big deal, c'est beaucoup trop pour des flippers relativement peu intéressants. Les informations ne sont pas toujours intéressantes à lire. Cela manque d'un peu de travail de fond. Nous sommes abreuvé avec internet et les forums de beaucoup d'information, ce qui nous rend très difficile de nos jours. Les articles mériteraient d'être plus structurés.
Là, ya de quoi se marrer. S'il n'y a pas de mention de crédits, ca explique le pourquoi du commentvFelix a écrit : -il manque les crédits pour les photos et les articles. Cela permettrait de suivre un peu les choses.
Le magazine a été créé pour les passionnés et d'autres, et à pour vocation l'information, pas la critique des efforts de certains. Les forums sont là pour ça. A ce sujet, c'est quand la dernière fois que tu as apporté quoi que ce soit à un salon ? Tu critiques mais on ne t'y voit guere ....vFelix a écrit :J-Les articles sur les salons sont un peu trop "tout le monde il est formidable, tout le monde il est beau". Des fois, ce serait bien de lire quelques critiques. Le but étant d'améliorer les choses.
Il devait y avoir une publicité d'un professionnel, mais ... je n'en dirais pas plus. il n'y a que vfelix pour se poser ce genre de questionvFelix a écrit :- Pour l'anecdote: Je n'ai rien compris à la 4ieme de couverture. Est-ce une pub, ou une autopromotion?