[photos] Festi'FLIP 2012

Répondre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: [photos] Festi'FLIP 2012

Message par ElDiablo » dim. 21 10, 2012 20:51

Très beau salon, une très belle réussite, un très grand bravo à toute l'équipe des organisateurs, je sais qu'ils n'ont pas ménagé leurs efforts (et c'est peu de le dire), donc très GRAND BRAVO ! :x24:

A part l'accès de la salle un peu "étrange" (bienvenue dans la twilight zone), tous les ingrédients pour un salon réussi étaient réunis.
Il y avait tellement de machines disponibles que tout le monde pouvait jouer, on attendait pas plus d'1 minute pour trouver un flip libre, exceptionnel ! :x26:

Encore merci à vous et encore félicitations ! :-%:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » dim. 21 10, 2012 20:53

merci à tous pour les photos, l'année prochaine j'essaye d'être là avec le monstre :x26:

papouf
Dept: 18
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par papouf » dim. 21 10, 2012 20:56

bravo
super salon
alignement de malade du medieval ,du t2,whirlwind,earthshaker proto :#): ,gameshow.....
merci aux bénévoles,pros ,organisateurs :x26:
une salle dédiée
bumper.jpg et mon préféré
si quelqu'un a le lien fr3,avec plaisir
:-%: a tous
Fichiers joints
bumper.jpg
bumper.jpg (16.86 Kio) Vu 2479 fois
fun2.jpg
fun2.jpg (18.39 Kio) Vu 2479 fois

fred_c
Dept: 80
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » dim. 21 10, 2012 21:02

Un grand merci pour les photos :x26:

Effectivement une belle réussite à la vue du nombre de jeux :x24: et encore un bravo pour la décoration, c'est toujours sympa ces statues superbes :x24:

Les alignements sont impressionnants :#): ça donne envie d'y aller l'année prochaine.

:x26: :x26: :x26:

tg
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par tg » dim. 21 10, 2012 21:08

Bonsoir à tous ,pour un coup d essai ce fut un coup de maître. Une organisation au top , un plaisir pour les yeux des machines partout dans une salle faite pour cela car on pouvait se parler et prendre plaisir à jouer dans une pénombre très agréable
Bravo a tous ,j ai rencontre de vrais passionnés ,un grand merci à Alain et Greg pour leur coopération autour du phantom
( photo de la glace) un service de restauration charmant et serviable et merci a tous ces collectionneurs pour cette investissement personnel car sans vos flippers pas de salon
À l'année prochaine :D:

ReloadedXN
Dept: 17
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par ReloadedXN » dim. 21 10, 2012 21:38

Merci à tous pour ces photos,ça donne vraiment envie; peut-être l'année prochaine?! :wink:

Vraiment chouette ces alignements de Medieval et T2 :x26:

fred
Dept: 33
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » dim. 21 10, 2012 21:58

au fait, j'attend toujours mon coup de fil pour le no fear :m:

::)): :,): :#):

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » dim. 21 10, 2012 22:14

on viens de rentrer dans notre region varoise , avec nawak .
Ont voulais pas rater ca
on a bien fait , salon enorme et collectionneur gravement malade je confirme , 10 medieval madness j'ai jamais vu ca .

et merci a bernard loose pour nous avoir gentiment laisser tester ses flippers neuf
xmen LE, tron LE , big bang bar N°7/14 , et surtout le acdc avec du tres gros son et son sub woof de diamettre 45 sous la caisse . au passage tres sympa ce flip malgré ce que j'avais pu lire ici et la .

petit regré pour la com de securité qui vous a etteind les meca a cause de l'absence de prise de terre :#): on a jamais vu ca
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 6 mois

Message par FlipAllier03 » dim. 21 10, 2012 22:25

Rentrés y'a quelques minutes de St Etienne :,):

Un salon qui mérite le détour, un sacré nombre de machines (j'en saurais plus quand j'aurais compté tout les flips que j'ai en photo :D:), des collectionneurs passionnés qui ont joués le jeu et ramenés de nombreuses machines, des stands de pièces, des exploitants ... enfin y'avait de tout :))=:

Un grand merci et bravo a toute l'équipe ! Sylvain, Manu, Lorenz, Steph et toute l'équipe du Festi Flip vous avez plus que gérés :x24:

Merci aux collectionneurs qui ont ramenés leurs flippers, leurs bornes, leurs babys ou encore leurs billards, c'était varié et vraiment sympa ! Merci plus particulier a notre Bernard Loose national et son collègue qui nous ont a ramené rien que 2 X-Men (1 Pro / 1 Lmited Wolwerine), 1 Tron Limited, 1 Big Bang Bar #7#, 1 AC/DC premium, 1 Theatre of Magic gold et 1Medieval Madness superbe :x24:

Le tournoi du samedi (LNJF + IFPA) s'est très bien déroulé. De très bons joueurs étaient la ! On avait pas mal de flips : Deadly Weapon, NBA Fastbreak, Monster Bash, Medieval Madness, Caveman, Cactus Canyon, Scared Stiff, Terminator 2. Un grand bravo a Ricco, qui en "invité surprise" décroche la 1ere place sur le NBA :x24:
Le tournoi du dimanche (IFPA) était un classic, je n'ai pas eu les résultats ... On en saura plus prochainement.
D'ailleurs je tient a remercier plus particulièrement, Jeremy, Claude et Michel pour leur précieuse aide au tournoi :x26:

Je crois que j'ai dis le principal y'en a trop a dire alors autant dire le principal ^^. Y'a plus qu'a faire encore mieux l'an prochain et à souhaiter une longue vie au Festi Flip ! En tout cas, c'est quasi certainement sur, j'en serais l'an prochain !

Bravo a tous, et bonne nuit a tous, je crois qu'on a tous besoin de sommeil ::)): :-%: :-%: :-%:

Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

KoSLoW
Dept: 000
Rech/Achete: 12 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par KoSLoW » dim. 21 10, 2012 23:00

la tombola ça donne quoi ?
http://pinball-id.jimdo.com/

Répondre