fred77 a écrit :
Pour ma première expérience en temps qu'exposant,( le mot est bien grand pour une seule machine exposée) je tiens à rassurer les hésitants, j'ai adoré voir tous les joueurs s'éclater sur ma machine et au final elle a tourné sur les deux jours sans aucun souci et ne s'est pas encrassée ni ne fut maltraitée par les joueurs,
Egalement une première pour moi ! Et mêmes impressions : n'hesitez pas, si vous avez la place dans la voiture et un peu d'aide chez vous (aucun souci sur place, y'avait tout: main d'oeuvre et matériel

). Un seul regret: ne pouvoir en amener qu'un... mais si ma femme me voit ramener un utilitaire à la maison, elle saura que j'ai définitivement perdu tout contrôle...
Fred: J'ai volontairement très peu joué sur ta machine, privilégiant celles que je ne reverrai pas, et en me disant qu'une pendaison de crémallère se profilera à l'horizon...

et que je pourrai profiter du Cactus qui m'a l'air très bien !! De mon côté le Banzai run est sur palette, il ne devrait pas tarder, j'en frétille d'impatience...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.