Vierzon 2012 n'aura pas lieu
-
- Dept: 94
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Vierzon 2012 n'aura pas lieu
Que de tristesse de lire ça !
Une telle manifestation...
Bref, je suis dégouté, mais menou, le teport, sorgue sont présents.
Courages à tous les organisateurs de nos salons qui nous font plaisir.
Vive le flip..........*
max (triste)
Une telle manifestation...
Bref, je suis dégouté, mais menou, le teport, sorgue sont présents.
Courages à tous les organisateurs de nos salons qui nous font plaisir.
Vive le flip..........*
max (triste)
Alias Max
- milan
- Modérateur
- Dept: 30

Je découvre cette nouvelle...
INCONCEVABLE !!!

INCONCEVABLE !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- mk2
- Dept: 89
J'imagine le choc que cela doit représenté pour ceux qui ont connu ce salon a ses débuts.
.........mais bon, si j'ai tout compris, c'est reculer pour mieux sauter, et quelque soit la raison, ca ne sera que meilleur en 2013
Soutien aux organisateurs
.........mais bon, si j'ai tout compris, c'est reculer pour mieux sauter, et quelque soit la raison, ca ne sera que meilleur en 2013

Soutien aux organisateurs

- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
degouté qu'un gros salon comme ca disparaisse cette année
si c'est tous les deux ans se sera quand meme pas mal
si c'est tous les deux ans se sera quand meme pas mal
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
-
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
Bonsoir,
Le pouvoir imaginatif de certains laisse rêveur....
La réalité est tout autre : de très gros problèmes personnels font que Bernard Moulin sera dans l'impossibilité temporelle d'organiser le salon 2012. Je laisse le soin à Bernard de faire tarir les rumeurs les plus folles nées de je ne sais où ! France Dimanche et Ici Paris embauchent : foncez !
Je regrette bien sûr l'annulation de ce salon. Que cela puisse permettre de réussir parfaitement celui de 2013. Nous avons tous les moyens.
La réalité est tout autre : de très gros problèmes personnels font que Bernard Moulin sera dans l'impossibilité temporelle d'organiser le salon 2012. Je laisse le soin à Bernard de faire tarir les rumeurs les plus folles nées de je ne sais où ! France Dimanche et Ici Paris embauchent : foncez !
Je regrette bien sûr l'annulation de ce salon. Que cela puisse permettre de réussir parfaitement celui de 2013. Nous avons tous les moyens.
- Ernest01
- Dept: 01
- Collec Perso: 10 flips
Pas de commentaire sur cette annulation de Vierzon.
Simplement un grand vide au mois d'avril, justement une année où j'avais recruter 6 potes pour m'accompagner
Pour garder l'ambiance, j'irai donc au "Good Rockin tonight" à Attignat dans l'Ain. Y a pas de flippers, mais y a du rock et du bon, des bécanes, des voitures, des stands années 50/60, ...
http://www.bluemonday01.com/
D'habitude ça tombe toujours le même week-end que Vierzon, sauf l'an dernier où les organisateurs avaient avancé d'une semaine pour éviter Paques, je crois. Du coup j'avais fait les deux
http://www.dailymotion.com/video/xic7io ... 2011_music
Et pour Vierzon, rendez-vous donc en 2013. C'est déjà noté sur l'agenda

Simplement un grand vide au mois d'avril, justement une année où j'avais recruter 6 potes pour m'accompagner

Pour garder l'ambiance, j'irai donc au "Good Rockin tonight" à Attignat dans l'Ain. Y a pas de flippers, mais y a du rock et du bon, des bécanes, des voitures, des stands années 50/60, ...

http://www.bluemonday01.com/
D'habitude ça tombe toujours le même week-end que Vierzon, sauf l'an dernier où les organisateurs avaient avancé d'une semaine pour éviter Paques, je crois. Du coup j'avais fait les deux

http://www.dailymotion.com/video/xic7io ... 2011_music
Et pour Vierzon, rendez-vous donc en 2013. C'est déjà noté sur l'agenda

- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Une bien mauvaise nouvelle que l'annulation de Vierzon pour 2012 ! J'esperais enfin y venir pour voir comment était ce salon ... ce n'est que partie remise, et je viendrai en 2013 si j'ai la possibilité !
bon courage

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- spinck
- Dept: 78
- Pro / revendeur : oui
exact, Bernard Moulin ne peut vraiment pas s'en occuper cette année et vu la difficulté et boulot que ça représente, personne pour le remplacer.doc pinball a écrit :Bonsoir,
Voila rien de plus donc pas la peine de relancer une quelconque polémique sur n'importe quoi. Attendez d'avoir de vraies infos.
Pas de Vierzon cette année point, mais retour en 2013 ce qui vous laisse du temps pour préparer et apporter vos machines.
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant

Donc, plutôt que pleurer sur le non Vierzon 2012 (ce qui est certes dommageable), souhaitons à Bernard de résoudre ses problèmes.doc pinball a écrit :Bonsoir,

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé

Info officielle de Bernard MOULIN : (je cite)
Bonjour,
Suite à la réunion des Membres du bureau et des Bénévoles de l'association, il a été décidé que la manifestation
Rock n Broc Years, n'aurait lieu que tous les 2 ans, à partir de maintenant.
En conséquence :
IL N'Y AURA PAS DE SALON EN AVRIL 2012
prochain rendez-vous en 2013.
Bien amicalement Bernard MOULIN - Olivier BOURGOIN