Retro Game Alpes 2011 (photos...)
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Retro Game Alpes 2011
voila, c'est fini !
Eldiablo est encore sur la route, mais dans qq heures tout le monde et tous les flips seront rentrés chez eux.
Superbe édition. Rien à redire !
Vivement la bourgogne et l'année prochaine.
Merci à tous les participants qui ont pu apporter des flips,
merci aux hommes en jaune pour leur disponibilité.
Encore Kev et Greg sur le haut du podium pour le dépannage tellement express qu'on ne sait qu'après qu'il ya eu un soucis...
Au ratafia, à l'armaniac, aux brioches !
Eldiablo est encore sur la route, mais dans qq heures tout le monde et tous les flips seront rentrés chez eux.
Superbe édition. Rien à redire !
Vivement la bourgogne et l'année prochaine.
Merci à tous les participants qui ont pu apporter des flips,
merci aux hommes en jaune pour leur disponibilité.
Encore Kev et Greg sur le haut du podium pour le dépannage tellement express qu'on ne sait qu'après qu'il ya eu un soucis...
Au ratafia, à l'armaniac, aux brioches !
- cyber_greg
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salutations!!!!!!!!!
et bien voilà, je viens de rentrer, et hommeen jaune que je suis je suis bien mort!lol
très très bon week end, ça passe trop vite, surtout quand tu enleve les machine et que tu à l'impression de juste finir d'installer!lol
merci à tous!! et à l'année prochaine!
bon aller DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : j'étais vraiment pas en mode joueur!
et bien voilà, je viens de rentrer, et hommeen jaune que je suis je suis bien mort!lol
très très bon week end, ça passe trop vite, surtout quand tu enleve les machine et que tu à l'impression de juste finir d'installer!lol
merci à tous!! et à l'année prochaine!
bon aller DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : j'étais vraiment pas en mode joueur!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- yepyep
- Dept: 89
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
De retour de WE à Gregre et toutes mes felicitations aux organisateur, on à passé un super moment et ça valait largement le déplacement.
à l'année prochaine !
à l'année prochaine !
hollywood heat en cours de restauration, babifoot
- mk2
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Salut a tous,
Pour Kinou89 et moi, c'etait la 1ère édition, et c'etait ............................................... au TOP
Déja, on arrive, accueil très sympa et chaleureux...sourires, présentations etc.... ca fait plaisir...et avec les montagnes, ca le fait vraiment bien...et en +, pas nos femmes dans les pattes, tout est fait pour en profiter a fond
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas autant jouer a un salon avec Kinou.Des très beaux flips, en nombre , avec un esprit vraiment sympa, pas d'attente pendant des heures comme déja dit, bravo les gars ...... on va surement vous piquer cette idée pour notre salon aussi
Le ratafia a kinou( JC) a eu du succès, et a suscité pas mal d'intérêt.
Merci pour ce superbe week-end, et assurement, on fera tout l'année prochaine pour être présent, comme il se doit.
PS: Content d'avoir rencontré plein de membres, comme Jack26, Cyber greg,Vercoriace38,Kevmbami,Ericfm91 et les sudistes Erikrom,Jiluk,Bernard Banel , le boss de FJ (Yann), El diablo, Lorenz etc....pardon pour ceux que j'oublie...............et MERCI a tous pour vos messages d'encouragements pour notre futur salon, ca motive vraiment un MAX.
En tout cas, continuer les gars, on sent une atmosphère sereine entre vous.
A+
Philippe
Pour Kinou89 et moi, c'etait la 1ère édition, et c'etait ............................................... au TOP
Déja, on arrive, accueil très sympa et chaleureux...sourires, présentations etc.... ca fait plaisir...et avec les montagnes, ca le fait vraiment bien...et en +, pas nos femmes dans les pattes, tout est fait pour en profiter a fond
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas autant jouer a un salon avec Kinou.Des très beaux flips, en nombre , avec un esprit vraiment sympa, pas d'attente pendant des heures comme déja dit, bravo les gars ...... on va surement vous piquer cette idée pour notre salon aussi
Le ratafia a kinou( JC) a eu du succès, et a suscité pas mal d'intérêt.
Merci pour ce superbe week-end, et assurement, on fera tout l'année prochaine pour être présent, comme il se doit.
PS: Content d'avoir rencontré plein de membres, comme Jack26, Cyber greg,Vercoriace38,Kevmbami,Ericfm91 et les sudistes Erikrom,Jiluk,Bernard Banel , le boss de FJ (Yann), El diablo, Lorenz etc....pardon pour ceux que j'oublie...............et MERCI a tous pour vos messages d'encouragements pour notre futur salon, ca motive vraiment un MAX.
En tout cas, continuer les gars, on sent une atmosphère sereine entre vous.
A+
Philippe
- yann
- Site Admin
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
D'ailleurs cette nuit, on a eu du mal à se partager le reste du ratafia !mk2 a écrit :Le ratafia a kinou( JC) a eu du succès, et a suscité pas mal d'intérêt.
En bourgogne, je viens avec mes bouteilles vides
- mk2
- Pas vu depuis 1 mois
yann a écrit :D'ailleurs cette nuit, on a eu du mal à se partager le reste du ratafia !mk2 a écrit :Le ratafia a kinou( JC) a eu du succès, et a suscité pas mal d'intérêt.
En bourgogne, je viens avec mes bouteilles vides
- kinou89
- Collec Perso: 1 flip
Salut à tous,
Un IMMENSE merci à toute l'équipe du RGA, vraiment les mecs, .
Dès notre arrivée, on en avait plein les yeux : un cadre magnifique, une salle d'enfer, un accueil super.... le week end s'annoncait excellent, il a été somptueux, extraordinaire... Des machines en nombre, accessibles. une convivialité au top, une organisation sans faille.
Comme l'a dit phil, on s'est éclaté tout le week end. Même si on a pas trop trainé du côté arcade, on a pu se rendre compte du taf... Toutes les machines étaient identifiées, avec leur petit historique. Idem pour la plupart des flips, et l'affichage sur les machines rappelant les règles élémentaires de courtoisie, vraiment une idée à retenir.
Et que dire de toutes les rencontres du week end, que du bonheur.... merci à tous de votre soutien pour notre salon, ca fais chaud au coeur.
Hâte de vous revoir tous en Bourgogne, et pour l'année prochaine, vous pouvez compter sur moi.
Un IMMENSE merci à toute l'équipe du RGA, vraiment les mecs, .
Dès notre arrivée, on en avait plein les yeux : un cadre magnifique, une salle d'enfer, un accueil super.... le week end s'annoncait excellent, il a été somptueux, extraordinaire... Des machines en nombre, accessibles. une convivialité au top, une organisation sans faille.
Comme l'a dit phil, on s'est éclaté tout le week end. Même si on a pas trop trainé du côté arcade, on a pu se rendre compte du taf... Toutes les machines étaient identifiées, avec leur petit historique. Idem pour la plupart des flips, et l'affichage sur les machines rappelant les règles élémentaires de courtoisie, vraiment une idée à retenir.
Et que dire de toutes les rencontres du week end, que du bonheur.... merci à tous de votre soutien pour notre salon, ca fais chaud au coeur.
Hâte de vous revoir tous en Bourgogne, et pour l'année prochaine, vous pouvez compter sur moi.
- gipelo
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Re: Retro Game Alpes 2011 (photos...)
Haaaaaaaaaaaaaaaaa dire que nous allons devoir attendre 1 an avant le prochain RGA !!!!!!!!
comme dab bravo à toute l’équipe pour l'orga et la charge de boulot qui vas avec
de plus en plus de monde et malgré cela aucun problème d’accès aux machines........bravo aux petites affichette
bon on vas quand même essayer de trouver quelques points negatifs......
-> pour équilibrer le quizzzzzzzzzzzz l'an prochain faudra mettre la réserve d'alcool pour l’apéro du soir au milieu de la salle et non a gauche....... bizzzzzzzzzzzzzzarement c'est la gauche qui a gagné
-> limiter la nourriture et le ratafia pour certaines personnes ..... l'objectif etant de limiter les risques de depot de gerbe sur certains flip
bon Ok ................. y'a rien a redire
comme dab bravo à toute l’équipe pour l'orga et la charge de boulot qui vas avec
de plus en plus de monde et malgré cela aucun problème d’accès aux machines........bravo aux petites affichette
bon on vas quand même essayer de trouver quelques points negatifs......
-> pour équilibrer le quizzzzzzzzzzzz l'an prochain faudra mettre la réserve d'alcool pour l’apéro du soir au milieu de la salle et non a gauche....... bizzzzzzzzzzzzzzarement c'est la gauche qui a gagné
-> limiter la nourriture et le ratafia pour certaines personnes ..... l'objectif etant de limiter les risques de depot de gerbe sur certains flip
bon Ok ................. y'a rien a redire
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
- kinou89
- Collec Perso: 1 flip
Re: Retro Game Alpes 2011 (photos...)
Y'aurais t'il eu un maladegipelo a écrit : -> limiter la nourriture et le ratafia pour certaines personnes ..... l'objectif etant de limiter les risques de depot de gerbe sur certains flip