Bilan Vierzon 2010 et perspective 2011, vos avis ?
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Bilan Vierzon 2010 et perspective 2011, vos avis ?
[hors sujet]Pour cela c' est le résultat de 20 années de mauvais choix de consomation , j ai tout un dossier la dessus, je ferai un post special si tu veux, pour la qualité faut pas déconer la , tu chie sur la France c 'est pas possible , ils ne fabriquent que de la merde à bas prix pour foutre en l'air notre économie(en fait c 'est déja fait...)
j ai un petit pdf mais je ne sais comment le glisser[/Hors sujet]
j ai un petit pdf mais je ne sais comment le glisser[/Hors sujet]
Modifié en dernier par fandestars80 le lun. 26 04, 2010 20:35, modifié 1 fois.
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : oui
rico de la colo:
il faut quand meme se rappeler qu'à l'origine ce sont des machines faites pour tourner dans les bars, avec un monayeur, et donc qui en bon état, doivent tenir plus de 2 jours
il faut quand meme se rappeler qu'a l'origine la durée de vie d'un flip est estimée a 10ans (actuellement ça leurs fait plus de 30 ans) et que les vieux williams electroniques sont capricieux.
en fait, ce qui me deçoit c'est que j'ai vendu mes jungles lord,road king,pharao,blacknight,alien poker,terminator 2 etc et que ces collectionneurs n'ont meme pas repondu present pour l'alignement.
si j'étais sur d'avoir mes rtt pour ce week end, j'aurais amener mon firepower 2 mais j'ai eu la reponce en milieu de semaine.trop tard pour faire une verification, il a deja tourné tout le week end a flip expo.
il faut quand meme se rappeler qu'à l'origine ce sont des machines faites pour tourner dans les bars, avec un monayeur, et donc qui en bon état, doivent tenir plus de 2 jours
il faut quand meme se rappeler qu'a l'origine la durée de vie d'un flip est estimée a 10ans (actuellement ça leurs fait plus de 30 ans) et que les vieux williams electroniques sont capricieux.
en fait, ce qui me deçoit c'est que j'ai vendu mes jungles lord,road king,pharao,blacknight,alien poker,terminator 2 etc et que ces collectionneurs n'ont meme pas repondu present pour l'alignement.
si j'étais sur d'avoir mes rtt pour ce week end, j'aurais amener mon firepower 2 mais j'ai eu la reponce en milieu de semaine.trop tard pour faire une verification, il a deja tourné tout le week end a flip expo.
- alain91
- Dept: 000
- Rech/Achete: 1 flip
vierzon
Bonjour à tous,
Merci aux organisateurs et participants de ce salon qui reste encore la référence.
Par contre j'ai été moi aussi un peu déçu de l'orientation "fric" du salon avec les gros stands pros.. Bon c'est la rançon du succès j'imagine ?
Ce qui était pas mal c'était la variété : les flips, les machines à sous, les jukeboxes.
Niveau son par contre, je me suis dit à plusieurs reprises que ne pas entendre les sons et musiques des flippers de l'alignement était vraiment dommage.. à quand la prise casque pour les flips ?
Sinon pour le coté convivial, il y a toujours les "petits" salons
Tous ces salons sont complémentaires quoi..
Alain
Merci aux organisateurs et participants de ce salon qui reste encore la référence.
Par contre j'ai été moi aussi un peu déçu de l'orientation "fric" du salon avec les gros stands pros.. Bon c'est la rançon du succès j'imagine ?
Ce qui était pas mal c'était la variété : les flips, les machines à sous, les jukeboxes.
Niveau son par contre, je me suis dit à plusieurs reprises que ne pas entendre les sons et musiques des flippers de l'alignement était vraiment dommage.. à quand la prise casque pour les flips ?
Sinon pour le coté convivial, il y a toujours les "petits" salons
Tous ces salons sont complémentaires quoi..
Alain
- cyber_greg
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Peut-être que dans le futur , les collectionneurs passionnés se dirigeront vers des salons plus modestes à echelles humaines ou les prix resteront raisonnables ou il y aura du troc possible , des echanges amicaux , des conseils et astuces et des aides aux depannages et qui plus est sans sono dans les oreilles et sans foules aussi. un ptit salon famillial de passionnés en quelques sortes. (l'avenir nous le dira)
les tarifs, ca m'a pas choqué plus que ca
au depart je voulais acheter sur vierzon mon 3eme flip mais j'ai trouvé avant
et c'est tant mieux
ce salon brasse tellement de gens, c'est quand même l'occasion de faire un peu de bizness (les pros ont le droit de vivre aussi)
Sinon, felicitation a toi thierry :)
y'avais un ptit artcle sur toi dans le berichon libérée (le berry republicain en fait)
le dimanche
felicitation pour tout ce boulot sur ces flips
pour le bk1980, je l'ai pas vu allumé du week end par contre
au depart je voulais acheter sur vierzon mon 3eme flip mais j'ai trouvé avant
et c'est tant mieux
ce salon brasse tellement de gens, c'est quand même l'occasion de faire un peu de bizness (les pros ont le droit de vivre aussi)
Sinon, felicitation a toi thierry :)
y'avais un ptit artcle sur toi dans le berichon libérée (le berry republicain en fait)
le dimanche
felicitation pour tout ce boulot sur ces flips
pour le bk1980, je l'ai pas vu allumé du week end par contre
- Ernest01
- Dept: 01
- Collec Perso: 10 flips
- Niveau : Initié
Vierzon, c'est Vierzon!
Un salon qui fait 15000 entrées n'a pas obligatoirement besoin de se rénover.
Un truc spécial pour la vingtième, peut-être, mais pas plus
Quant aux prix, chacun achète ou pas.
Par exemple, des xylo Gottlieb à 40€ quand sur e-bay ou le bon coin ils s'arrachent à plus de 60€, je trouve ça plutôt correct
Allez quoi, que Vierzon reste Vierzon.
A l'année prochaine
Un salon qui fait 15000 entrées n'a pas obligatoirement besoin de se rénover.
Un truc spécial pour la vingtième, peut-être, mais pas plus
Quant aux prix, chacun achète ou pas.
Par exemple, des xylo Gottlieb à 40€ quand sur e-bay ou le bon coin ils s'arrachent à plus de 60€, je trouve ça plutôt correct
Allez quoi, que Vierzon reste Vierzon.
A l'année prochaine
- cyber_greg
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert