Concernant la municipalité c'est dans les memes idées je me suis marié sur place et l'adjointe qui m'a marié est...ma tante, donc connexions pas trop mal de ce coté non plus :)
Vous croyez que je dors ?
Pour les flips du championnat plusieurs solutions...
Un transporteur "groupage" comme proposé lors de flipsud 2006 pour les parisiens qui veulent mettre leur flip sur palette, le cout d'une semi COMPLETE est d'environ 700 euros par trajet, divisé par le nombre de flip (maximum=33), on pourrait imaginer que ce cout soit pris en charge par l'organisation EN PARTIE ou EN TOTALITE selon les sponsors récupérés.
Un transporteur "officiel" du championnat que j'ai déja sous la main qui fait des rotations régulières partout en france (sauf en bretagne) et avec qui on peut arranger un sponsoring qui paierait en partie le transport (et eventuellement le reste serait payé par l'organisation), pour info un sega rally double de nice à toulouse ca "coute" environ 2 kilos de foie gras cru soit 65-70 euros...
En fonction des rentrées de sponsoring on peut envisager des chambres d'hotel avec "participation de l'organisation" voire meme un package "all inclusive" à prix TTES réduit comprenant l'hotel, le restaurant pour les 2 jours et l'inscription au championnat à un prix réduit pour les gens qui amèneraient leur machine.
Enfin bref, y'a PLEIN d'idées pour FACILITER la vie des gens qui souhaitent participer à ce genre d'évenement, le tout c'est d'avoir les finances pour se permettre d'en perdre un peu dans les postes "utiles"...
Avec un autre membre de Flipsud nous voulions aller dans cette direction mais ca n'a pas été accepté par les autres membres, d'ou notre séparation, ceci pour dire qu'une bonne partie des idées/financements sont déja prêtes et je suis pret à démarrer rapidement.