Nous vendrons la bière et des boissons dans la barrespinck a écrit :Bon maintenant que je nous avont l'info sur la boisson (super important pour le dopage)

Nous vendrons la bière et des boissons dans la barrespinck a écrit :Bon maintenant que je nous avont l'info sur la boisson (super important pour le dopage)
J'essaye de trouver le logement pour vous (pour libre). Si vous n'êtes pas un trop grand nombre, je pense que nous pouvons faire cela. Autrement, il y a les pensions bon marché autour. J'obtiendrai de nouveau à Yann ou à ici à ce sujet.dotshka a écrit :Yann quand tu parles de faciliter les choses de la part de l'organisateur tu parles des possibilités de logement?
Pal a écrit :J'essaye de trouver le logement pour vous (pour libre). Si vous n'êtes pas un trop grand nombre, je pense que nous pouvons faire cela.
Well babelfish is OK so far, but I guess you can also write in english and let someone translate it (I'll do it if yann doesn't have the time)I write in French thanks to Babelfish. If you don't understand me, and want me to write in English in stead, just let me know.)
It works like this:dotshka a écrit :Is single resgistration different from team registration? Can we register both (as far as there's a team of course)
Est-ce que l'inscription individuelle est indépendante de l'inscription par équipe? Peut-on s'inscrire aux deux?
Code : Tout sélectionner
Ca marche comme ça:
Tout le monde doit s'enregistrer individuellement, que ce soit pour participer uniquement au tournoi en individuel, uniquement au tournoi en en équipe, ou aux deux.
1. Tournoi individuel seulement:
Inscrivez-vous normalement et payez le droit d'entrée de €27. Ceci inclut 4 participations [aux qualifications, si j'ai bien compris], et vous pouvez en acheter jusqu'à 8 autres.
2. Tournoi en équipe [b]seulement[/b]
Chacun doit s'inscrire individuellement [sur la page "register (main)] en prenant soin de cocher la case "Split Flipper Tournament ONLY". Quand vous et votre partenaires êtes enregistrés de cette façon, il faut aller sur la page d'inscription des équipes ["register (split)"] et inscrire votre équipe.
L'inscription est de 5.50€ par joueur pour ceux qui s'inscrivent uniquement au tournoi en équipe. Aucune participation n'est incluse mais l'équipe peut acheter un maximum de 12 participations (à 2.5€ par entrée et par joueur)
3. Tournoi individuel + en équipe
Inscrivez-vous individuellement [sur la page "register (main)] en prenant soin de [b]ne pas[/b] cocher la case "Split Flipper Tournament ONLY". Pour le reste, voir 2.
Les droits d'inscription se cumulent donc pour ceux qui jouent les deux tournois, les droits d'inscription seront de 27€+5.5€
Chaque joueur pourra acheter jusqu'à 8 autres participations individuelles à 5.5€par participation, et l'équipe pourra acheter un maximum de 12 participations à 2.5€ par participation et par joueur (les participations du jeu en équipe sont indépendantes des participations individuelles)
Si c'est pas assez clair, demandez
Code : Tout sélectionner
Pour préciser: Les 4 participationss incluses et la possibilité d'acheter 8 participations supplémentaires sont réservées aux visiteurs non suédois (y compris les français Smile ). Les suédois auront seulement 3 participations incluses avec la possibilité d'en acheter 9 supplémentaires. Pas de différence pour les tournois en équipe. On a complètement le droit de faire des équipes internationales)