Merci pour tous vos compliments, mais sans vous aussi il n'y aurait pas pu avoir ce weekend de folie
Donc pour commencer , un grand merci à tous les préteurs de machines, qui, sans peur de traces de doigts sur les vitres

, nous ont fait confiance pour cette première
Un grand merci aussi aux proprio de la Brasserie BAP, d'avoir mis leur Pub à notre disposition, un superbe lieu pour une rencontre et à leur savoir faire pour la top bière bio et artisanale que nous avons consommé tous le weekend , 70 litres quand même. ( Merci à mes meilleurs clients , private joke

)
Un grand merci aussi à la "Team Sud" qui a réussit à me supporter tout le weekend

et qui à fait un travail formidable
Un grand merci aussi à Bernard, qui m'a fait un bon baptême pour une première organisation de rencontre, bon c'est con tu as passé un weekend sans flip

mais avec plein d’infirmières
Un grand merci au Temps aussi qui a su être clément tous le weekend.
Et une spéciale dédicace à mes deux rejetons , Marjo et Antho qui ont assuré grave tout le weekend
Voila j’espère que j'ai oublié personnes

, à si un grand merci au manque de sommeil qui vient de me faire passer une journée de taf au ralenti

, fermeture de la salle à 3h30 environ samedi matin et 5h30 dimanche matin , là je pense que ce sont de belles nocturnes
En tout cas, après un petit debriefing avec la Team Sud , je pense pouvoir vous annoncer qu'on remettra le couvert l'an prochain pour un "Flip in Sud 2020" , même formule et toujours à taille humaine