Rencontre Privée Flip in Sud - 20 et 21 avril 2019

Répondre
Cyril06
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Rencontre Privée Flip in Sud - 20 et 21 avril 2019

Message par Cyril06 » lun. 22 04, 2019 17:59

Que du bonheur :-%:
MERCÎ encor pour ce plan B du sud :x24: :x24: :x24:
Bon c est pas Tout Mais j en profite pour une petite annonce
Recherche à ma taille
Lombaires, dos, épaules bras, mains nuques, chevilles en'.bon état en vu RGA :#):
1er salon ou on joure aussi la journee. La difference est flagrante
:-%: aux filles
Pogne aux mecs
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre :x25: :-o: :mrgreen: ~(:-)

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » lun. 22 04, 2019 19:23

j'ai moi aussi du mal a reprendre la forme , un lundi de repos est vraiment le bienvenu , aussi cela m'apprendra a faire le jeune et a jouer jusqu’à 4h30 , tu parle les séquelles le lendemain , pour quinqua pas habitué :s2: .

quel beau week end en tout cas il restera en mémoire .

j'ai particulièrement apprécie , toutes vos tronches et tout vos flippers j'ai testé les 29 machines y compris la mienne; devant des jeunes fan de fantômes qui souhaitaient une demo .
Demo que j'ai eu bien du mal a leurs fournir , compte tenu de la difficulté hardcore que j'ai tendance a oublier ( je vais installer les batteurs bananes c'est clair ) .

cette salle est un rêve de game room , déjà la tireuse a bière :bd: , la musique , la surface , la déco , de la place et c'est pas encombré , la vue dégagée sur les vignes et la sainte victoire chère aux provençaux , le parking , pas de voisin ... :s1: :u~:
les gérants de la brasserie qui sont passés et qui avaient eux aussi la banane. ~(:-)

Merci a Tout les participants qui ont je le rappelle eux aussi fait de gros effort en portant leurs machines , parfois de très loin ,et en co louant la salle , je vous félicite a tous .

Le manager de l’équipe Lionel , qui a géré ça au poil ( frisé ) , ses enfants en pilier et qui ont pris le taf au sérieux , par contre je savais pas que yoyo avait des jumelles parce que moi j'en ais vue deux peu etre meme trois , tellement Marjo était presente et active , chapeau particulier a elle tu lui dira .

erikrom et astrid
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips

Message par saquapuss » lun. 22 04, 2019 22:54

Merci pour votre participation et vos messages !
Un grand WE pour nous aussi ou flip, convivialité et partage on été les maitre mots.
Je peux vous assurer que la participation en tant que membre de l'équipe d'organisation d'un salon décuple le plaisir lorsque celui ci est apprécié !

Un grand merci au G.O. Yoyo et a ses 2 Mini YoY qui ont assurés Grave tout le WE :x24:
Merci à Astrid pour les T-Shirts cousus maison :x26:
et toute l'équipe bleu canard :)) qui est restée tres soudée :x26:

ambiance conviviale d'une rencontre Privée :bd:
IMG_1028.jpg
IMG_1030.jpg
Le deadPool a bien tourné 300 parties de plus au compteur.
le problême des rencontres privées c'est les HS sur nos Flips :))

WINNER MARCO :x24: :x24:
IMG_1899.jpg
Bravo aussi à :x26:
IMG_1900.jpg
Petite pensée pour Bernard qui est passé trés brièvement (et qui va mieux) mais ce n'est que partie remise :bd:

Corinne & Daniel

cece034
Dept: 34
Niveau : Débutant

Message par cece034 » mar. 23 04, 2019 09:16

tout est dit ! encore merci, rencontre plus qu'agréable effectivement, merci à tous vraiment avec un alignement flipper variée très appréciable ! du temps pour jouer et rejouer aussi bien en journée,qu'en soirée jusqu'à pas d'heure ! :x26: :x24: ( merci au playboy )

ce format de rencontre est d'autant plus agréable vraiment, même si le nombre de flipper n'est pas comparable avec un salon grand format, le plaisir de découvrir certains titres est largement suffisant !

encore une agréable rencontre entre collectionneurs / passionnés / joueurs : j'en suis à nouveau.

la salle :x26:
l'équipe est les préteurs :-%:
organisation / repas / boissons :bd: :u~: :pop:
les high scores :x25: :m: :x24: quelques heures de jeux pour rétablir tout ça ! ::,((:
la petite pause streaming / bières entre 17h et 19h le samedi :x26: :x26:

encore un GRAND merci à tous, et à très bientôt :x26:

Fourchette
Collec Perso: 31 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fourchette » mar. 23 04, 2019 09:27

2 jours après (il me fallait bien ça pour me remettre mais la banane est toujours en position on), une brève bafouille pour remercier la Team Flipper in Sud qui nous a reçus comme des rois.
Des flips, des copains, de la super bière, des flips, des copains, de la super bière, des flips, des copains, de la super bière etc...
Tout ça 2 jours durant sans stress aucun.
Des machines toutes bien réglées et pour certaines refaites à neuf.
Mention spéciale au Dr Dude et au Harlem W.E (White Edition), même si ce dernier m'a planté pendant une partie mémorable.
Alors encore bravo et MERCI à la Team et aux Juniors qui ont assurés tout le WE :x26:
Vivement la prochaine ~(:-)
Flipper in Sud 1.jpg
Flipper in Sud 2.jpg
Flip in Sud 3.jpg
Live Long and Prosper 🖖

yoyokopter

Message par yoyokopter » mar. 23 04, 2019 18:44

Merci pour tous vos compliments, mais sans vous aussi il n'y aurait pas pu avoir ce weekend de folie :x26: :x26: :x26:
Donc pour commencer , un grand merci à tous les préteurs de machines, qui, sans peur de traces de doigts sur les vitres :-o: , nous ont fait confiance pour cette première :x24: :x24: :x24: :x24:
Un grand merci aussi aux proprio de la Brasserie BAP, d'avoir mis leur Pub à notre disposition, un superbe lieu pour une rencontre et à leur savoir faire pour la top bière bio et artisanale que nous avons consommé tous le weekend , 70 litres quand même. ( Merci à mes meilleurs clients , private joke :bd: )
Un grand merci aussi à la "Team Sud" qui a réussit à me supporter tout le weekend :-%: et qui à fait un travail formidable :x26:
Un grand merci aussi à Bernard, qui m'a fait un bon baptême pour une première organisation de rencontre, bon c'est con tu as passé un weekend sans flip :)) :)) mais avec plein d’infirmières :x24:
Un grand merci au Temps aussi qui a su être clément tous le weekend.
Et une spéciale dédicace à mes deux rejetons , Marjo et Antho qui ont assuré grave tout le weekend :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%:
Voila j’espère que j'ai oublié personnes :,): , à si un grand merci au manque de sommeil qui vient de me faire passer une journée de taf au ralenti ::)): , fermeture de la salle à 3h30 environ samedi matin et 5h30 dimanche matin , là je pense que ce sont de belles nocturnes :,):
En tout cas, après un petit debriefing avec la Team Sud , je pense pouvoir vous annoncer qu'on remettra le couvert l'an prochain pour un "Flip in Sud 2020" , même formule et toujours à taille humaine :,):

oldschool
Dept: 06
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par oldschool » mar. 23 04, 2019 20:31

yoyokopter a écrit : Et une spéciale dédicace à mes deux rejetons , Marjo et Antho qui ont assuré grave tout le weekend :-%: :-%: :-%: :-%: :-%: :-%:
Clair qu'ils ont assuré grave tout le week end chapeau à eux :x24: :x24: :x24:

yoyokopter a écrit : En tout cas, après un petit debriefing avec la Team Sud , je pense pouvoir vous annoncer qu'on remettra le couvert l'an prochain pour un "Flip in Sud 2020" , même formule et toujours à taille humaine :,):
Génial c'est une super nouvelle, encore bravo à tous c'était un super week end :x26:

totene
Collec Perso: 21 flips

Message par totene » mer. 24 04, 2019 09:05

yoyokopter a écrit : En tout cas, après un petit debriefing avec la Team Sud , je pense pouvoir vous annoncer qu'on remettra le couvert l'an prochain pour un "Flip in Sud 2020" , même formule et toujours à taille humaine :,):
quelle bonne nouvelle :))=: :x24: :))=:
on sera la, un de mes flip, la machine rose et moi :x26: :-%:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips

Message par LorenZ » mer. 24 04, 2019 09:27

]Qu'est ce qu'ils prennent bien la lumière ces hommes en Vert ! :mrgreen:
Fichiers joints
GReen men.jpg
GReen men.jpg (204.59 Kio) Vu 1920 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Fourchette
Collec Perso: 31 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fourchette » mer. 24 04, 2019 11:57

Ça c'était Marco qui s'occupait à détrôner notre Yoyokopter de son HS sur le Deadpool, avec des spectateurs inquiets pour le distraire ::)):
Live Long and Prosper 🖖

Répondre