https://www.youtube.com/watch?v=65_cnSxj-W0
Un petit salon très sympathique. Très heureux d'y avoir été. Merci à tous les exposants et prêteurs de flippers. Merci aussi aux organisateurs.
A l'année prochaine !
medusa a écrit :Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.
![]()
on s'est raté!
Pourtant, j'y étais presque tout le samedi
![]()
sinon, j'ai bien aimé cette nouvelle édition

..Pourtant tu sais qu'il faut trainer vers le bar ... le gars avec une bière dans une main et un appareil photo dans l'autre ... fastôche !!!medusa a écrit :Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.
![]()
on s'est raté!
![]()
olm a écrit :..Pourtant tu sais qu'il faut trainer vers le bar ... le gars avec une bière dans une main et un appareil photo dans l'autre ... fastôche !!!medusa a écrit :Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
![]()
on s'est raté!
![]()
Salut,Leveeger a écrit :Nan, il est à Corrine, sa moitié...totene a écrit :le stargate est a saquapusscece034 a écrit :j'ai quelques parties sur des flipper's lors du salon et je suis en wanted !!!![]()
![]()
si quelqu'un a l’identité du propriétaire du STARGATE![]()
du FRANKENSTEIN![]()
je suis preneur en MP pour avoir plus d'info
au cas ou ... sur un mal-entendu ... je recherche toujours un flipper dans ce genre !
Super la vidéo mais elle ne rend pas hommage à tous les exposants (pièces d’occasions par exemple, même si c’est moins « glamour », c’était vraiment cool de les compter parmi nous...) et à tous les flippers, jeux ou bornes présents (les raretés anciennes gentiment mis à disposition, les récentes telles que les 2 Aliens et l’espace retrogaming de l’estrade...larson a écrit :Une très belle vidéo du salon de Sorgues
https://www.youtube.com/watch?v=65_cnSxj-W0
Un petit salon très sympathique. Très heureux d'y avoir été. Merci à tous les exposants et prêteurs de flippers. Merci aussi aux organisateurs.![]()
A l'année prochaine !
Ah ah ah, ces têtes d’innocents! Et Lenny qui se tourne carrément.milan a écrit :C'est vrai, pas une seule photo du plus gros succès de ce salon: mon miniflipp pour enfants !
Une bande de gamins (es) l'a pris d'assaut, ce qui fait que le samedi soir les 250 billes qu'il contenait avaient disparues !![]()
![]()
J'ai une photo des coupables...