Le magnifique Flip de la tombola à été remporté par Mme Manu83 avec le numéro 29 Jaune .
Pour la température extérieure nous n'y sommes pour rien ....Par contre le froid intérieur était anormal car le chauffage est tombé en rade dans la nuit de samedi à dimanche

Quasiment le même nombre d'entrée que l'an passé mais des visiteurs plus "intéréssés par les pièces détachées ou l'achat de flips ...Moins de "promeneurs du dimanche" restés certainement chez eux a cause du froid....

Super soirées du vendredi et samedi ... Et quel bonheur de voir la joie sur les visages des exposants et des visiteurs

Mention spéciale pour ceux qui ont apportés un flip dans l'alignement car très peu de pannes.
Petit message privé pour ceux qui ont trouvé les flips en mauvais état : c'était lequel le flip qu'ils ont apportés dans l'alignement pour que je me fasse une idée d'un flip en bon état ???

Pour info c'est un salon exposition ... Pas un musé ... On est là pour s'amuser et pas se la mesurer ...

Personellement si j'avais un flips 12/10 je le garderai bien au chaud chez moi pour ne pas qu'il soit malmener sur un salon

Pour le coup des fusibles retirés par les proprios de certains flips, je leur ai expliquer le fonctionnement après car ils n'était pas au courant du fonctionnement du salon

De mon coté beaucoup de fatigue sur le week end... La préparation se fait depuis plusieurs semaines, mais lorsque je vois le bonheur de tous, j'oublie vite mes courbatures et la fatigue morale et physique

Merci encore à tous et à l'année prochaine