Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
Je décolle ! ! !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
t'as confondu le N et le L dans ton message je crois ...
-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi j'arrive demain matin et si il fait beau on pourra me repérer facilement avec un super tshirt avec marqué francky dans le dos 

-
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 an(s)

salut apparemment il y a eu un soucis pour moi,j'ai pas reçu mes 3 numéros de tombola payé par paypal......merci de faire suivre 

en ma possession cactus jack,white water,star trek 25 th,rolling stones stern.
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'vais me coucher
, départ dans 4h! 

www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- goldorak3
- Dept: 95
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
vite vite des photoooooooooooooosssssssssssss 

à la maison - BK2000 (restauration en cour) - OPERATION THUNDER
- papounet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hello,
J'en reviens ! Belle, belle réunion
très bonne organisation, une foule soutenue mais pas immense...que du bonheur...pas mal d'arcade....et des flips....DES FLIPS !!!! Bon pas assez de méca à mon gôut, mais c'est vraiment histoire de râler
En bref, une très belle journée grâce à vous, organisateurs(trices).
Je vous adresse un
GRAND MERCI, et un big BRAVO ! 
J'en reviens ! Belle, belle réunion

En bref, une très belle journée grâce à vous, organisateurs(trices).
Je vous adresse un

-
- Dept: 94
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Salut à tous,
J'y suis allé et:
Un grand bravo pour ce salon, une ambiance super sympa, le plein de flip, des organisateurs sympa, des affaires à faire sur les pièces détachées,... et en plus pas loin de chez moi, que du bonheur!!!!!
Donc LONGUE VIE AU "BOURGOGNE GAME SHOW".
A l'année prochaine je n'en doute pas.
Led93
J'y suis allé et:
Un grand bravo pour ce salon, une ambiance super sympa, le plein de flip, des organisateurs sympa, des affaires à faire sur les pièces détachées,... et en plus pas loin de chez moi, que du bonheur!!!!!
Donc LONGUE VIE AU "BOURGOGNE GAME SHOW".
A l'année prochaine je n'en doute pas.
Led93
Mon Jukebox: Seeburg Magnastar SB100.
Mes flips, King Rock, Oxo, Totem, Robo War, Joker Poker, Amazon Hunt V1, Spiderman, Volcano
Mes flips, King Rock, Oxo, Totem, Robo War, Joker Poker, Amazon Hunt V1, Spiderman, Volcano
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
J'ai venu, j'ai vu, (j'ai joué aussi
) !!
Bon, hormi les km, (270 de paris + retour), j'ai découvert pour la 1ere fois ce type de rencontre, entre passionés de flippers....
Je n'ai qu'une chose à dire, les gars, chapeau bas
, et félicitations pour cette organisation qui a du créer bien des soucis à certains !
Vraiment, j'ai trouvé ca super, tant de la part de ceux qui ont oeuvré pour que cela soit possible, et tant de la part de ceux qui ont contribué à la réussite de cette manifestation en apportant leur(s) machine(s) perso(s) !!
Vraiment j'insiste, connaissant par expérience les difficultés rencontrées lors de l'organisation de manifestations de ce type, (pas de flippers, mais d'autres choses), j'ai trouvé formidable l'organisation, (j'ai suivi depuis le début du sujet sur le forum), la mise en place, et le résultat, et je le dis pour éventuellement ceux qui auraient oublié le coté obscur de ce type d'évenement
, (je le découvre, donc je suis encore sous le choc de l'émerveillement), JE TROUVE FORMIDABLE LES EFFORTS DEPLOYES PAR CERTAINS POUR FAIRE PLAISIR A BEAUCOUP... !!!
Et je ne suis pas parti pris, je ne connais personne sur ce site !!!!
Mais j'ai fait quelques connaissances, qui m'ont enchanté, et je tiens à remercier Fred, pour l'examen consciencieux de mes cartes lumieres sur mon supersonic
, merci ! ; j'ai aussi failli repartir avec le canada dry de Yann, mais Madame Yann n'était pas chaude à l'idée de se séparer de son flipper
tsss, quelle tristesse, un si beau flipper...
!!!!
De meme, pris en plein papotage à la sortie pour féliciter les organisateurs, je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à un sympathique passionné venu de Saint Etienne, (...ne m'appellez plus Ma-nu-france..., comme le disait Sardou...
), qui lui meme était passioné par un super flipper dont je ne me souviens plus du nom, avec un chateau à détruire...
Il se reconnaitra certainement, très sympa; comme d'autres passionés que j'ai croisé au cours de cette superbe journée !!
Mon sentiment, à chaud :
Pas assez d'electro mécaniques (à mon gout), un petit manque d'electronique du debut des années 80, (va falloir que j'apporte le mien
), et surtout, une question me tarrabusque la tete :
comment faites vous pour aimer jouer sur ces flippers démionaques à 3 étages, sans compter le sous-sol, qui vous comptabilisent des scores au dela du million, et dont le mode d'emploi est incompréhensible ????
P'tain, c'est infernal,
on y comprend rien, ca fuse de tous les cotés, les multi-balles sortent de n'importe où, bref, j'y arrive pas, c'est plus de mon age !!! (Ou alors j'ai arrêté trop tot !!!!! )
Bon, j'ai adoré le starwars, et celui ou on jouait au basket, (au bout à gauche), ET SURTOUT LE CANADA-DRY !!!!!
Y a personne qui en vends un ????
Bon, la prochaine rencontre, j'y vais, où que cela soit !!!!
Merci à tous, et la prochaine fois, prévoyez de la biere rousse aussi !!!!

Bon, hormi les km, (270 de paris + retour), j'ai découvert pour la 1ere fois ce type de rencontre, entre passionés de flippers....

Je n'ai qu'une chose à dire, les gars, chapeau bas

Vraiment, j'ai trouvé ca super, tant de la part de ceux qui ont oeuvré pour que cela soit possible, et tant de la part de ceux qui ont contribué à la réussite de cette manifestation en apportant leur(s) machine(s) perso(s) !!
Vraiment j'insiste, connaissant par expérience les difficultés rencontrées lors de l'organisation de manifestations de ce type, (pas de flippers, mais d'autres choses), j'ai trouvé formidable l'organisation, (j'ai suivi depuis le début du sujet sur le forum), la mise en place, et le résultat, et je le dis pour éventuellement ceux qui auraient oublié le coté obscur de ce type d'évenement

Et je ne suis pas parti pris, je ne connais personne sur ce site !!!!
Mais j'ai fait quelques connaissances, qui m'ont enchanté, et je tiens à remercier Fred, pour l'examen consciencieux de mes cartes lumieres sur mon supersonic

De meme, pris en plein papotage à la sortie pour féliciter les organisateurs, je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à un sympathique passionné venu de Saint Etienne, (...ne m'appellez plus Ma-nu-france..., comme le disait Sardou...

Il se reconnaitra certainement, très sympa; comme d'autres passionés que j'ai croisé au cours de cette superbe journée !!
Mon sentiment, à chaud :
Pas assez d'electro mécaniques (à mon gout), un petit manque d'electronique du debut des années 80, (va falloir que j'apporte le mien

comment faites vous pour aimer jouer sur ces flippers démionaques à 3 étages, sans compter le sous-sol, qui vous comptabilisent des scores au dela du million, et dont le mode d'emploi est incompréhensible ????

P'tain, c'est infernal,

Bon, j'ai adoré le starwars, et celui ou on jouait au basket, (au bout à gauche), ET SURTOUT LE CANADA-DRY !!!!!

Y a personne qui en vends un ????

Bon, la prochaine rencontre, j'y vais, où que cela soit !!!!
Merci à tous, et la prochaine fois, prévoyez de la biere rousse aussi !!!!

-
- Dept: 77
- Pas vu depuis 2 an(s)
Moi aussi j'en revient et je suis vraiment ravi de ma journée.
Bon à vrai dire connaissant les organisateurs je me doutait bien que ca allais être d'enfer mais ils ont quand même réussi a me surprendre (1 big bang bar, un tron, 2 medieval madness, 3 raven
)
Sinon pifgadget, le flipper avec le chateau c'est le médieval madness
Bon je posterais les photos demain, je suis HS la, sinon encore bravo aux organisateurs et a toutes les personnes ayant apporté une machine...
Bon à vrai dire connaissant les organisateurs je me doutait bien que ca allais être d'enfer mais ils ont quand même réussi a me surprendre (1 big bang bar, un tron, 2 medieval madness, 3 raven

Sinon pifgadget, le flipper avec le chateau c'est le médieval madness

Bon je posterais les photos demain, je suis HS la, sinon encore bravo aux organisateurs et a toutes les personnes ayant apporté une machine...