Salon toujours aussi sympa, et comme à chaque fois l'occasion de discuter avec les copains habituels et de nouvelles têtes
Et quel plaisir la nuit sur un tatami avec un modo qui fait la grenouille dans son sac de couchage
[hs]
nutella a écrit :par contre les prix sont à se suicider ! Je boicote.
Je ne doute pas que vous allez toutes les vendre mais franchement des prix comme ça pour des backglasses ça déraille.
Par exemple j'ai vu du fathom à 80€, certes moins neuve, mais ça le fait quand même. Faut pas dépasser 100€ pour une backglass, au delà on peut avoir un flip entier pour le même prix
Il y a des gens qui cherchent un flip à peu près joli et des gens qui cherche une machine parfaite, et prêts à y mettre le prix.
Concernant ce fameux prix et le fait de boycotter chacun a son avis, je te suggèrerai simplement d'en importer et d'en faire un commerce. Tu comprendras certainement qu'il est difficile de faire mieux.
Moi je trouve l'initiative de zpeakabonk tout simplement formidable, qui pré-commanderait un tel stock de glaces pour la gloire ? Qui même l'a déjà fait pour en faire un commerce ?

[/hs]