Voili voilou, après concertation avec Marco, le concept du tournoi est prêt !
En résumé, nous aviserons en fonction du nombre final et total de participants si les joueurs s'affronteront par 4, 3 ou deux. L'élimination se fera au troisième bouchon (en gros à la troisième défaite)
10 flips seront sélectionné, probablement 2 méca, 5 électro/alpha et 3 DOT pour être toutes générations confondues ! Les premiers groupes d'opposant sera tiré au hasard par le biais du fameux jeu de tarot à Marco. Sur chacun des cartes il y aura votre pseudo, ces cartes serviront pour la pioche aléatoire et la notation de vos défaites ! Le flip sera aussi tiré au hasard sur la dizaine sélectionné.
Le perdant de chaque "match" prend un "bouchon" sur sa carte, au troisième GAME OVER !
Lors du second cycle de rencontre les meilleurs se retrouveront ensemble et les perdants aussi, histoire d'équilibrer les rencontres suivantes. C'est là qu'intervient les fameux "handicaps" pour pimenter le jeu !
Par rapport à ce qui avait été énoncé précédemment, ce ne sera pas les joueurs qui décideront d'utiliser ces handicaps sur leur adversaire. Ce sera de manière aléatoire que ces handicaps vont tomber lors du second cycle de rencontres, et il concernera donc l'ensemble des joueurs du groupe ! Comme Marco est également participant et moi non, je m'occuperai tu tirage aléatoire et application de ces handicaps !
Les matchs se succéderont, jusqu'à une finale des deux meilleurs joueurs qui se déroulera sans handicap !
Liste des handicap tiré au sort à partir de la seconde manche :
- Obliger les adversaires à jouer en borgne avec un bandeau sur l'oeil
- Obliger les adversaires à jouer sur une jambe
- Obliger les adversaires à réciter l'alphabet en boucle durant la partie
- Imposer un "commentateur brésilien" qui déstabilisera les adversaires durant la partie
- Poser une feuille A4 pour masquer juste la zone des batteurs (à la Tommy the who)
- Obliger les adversaires à jouer avec des moufles
-
en préparation
- pas d’handicap sur ce match
Les règles sont elles claire pour tout le monde ?
Nous ferons un appel des troupes après le repas vers 22H au mégaphone pour début du tournoi, si certains souhaitent se rajouter au dernier moment, pas de souci !

Hormis le drone en premier lot, vous aurez la surprise des trois autres.