bonjour
ça y est j'ai reçu le mien samedi et oui meme a la reunion on y a droit ,c'est vraiment une bonne revue.
allez y foncez vous ne le regretterez pas
reçu mais pas encore pris le temps de le lire, juste feuilleté pour avoir un aperçu : papier de qualité, bonne mise en page, et meme la surprise de voir la salle de jeux d'un eminent membre du site
Tres bon point aussi concernant la rapidité de la livraison et les mails pour le suivi
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
chouette mag, peut-être un peu trop de détails annexes et personnels à l'auteur.
parlé jeune : "sa life on s'en fout !"
mais je recommande, je suis abonné déjà. j'ai adoré les articles : T2, HH, stratoflite.
je vois pas l'intérêt sur l'oxo, c'est beau, mais on n'apprend rien de technique, pas de conseils, de produits, etc, c'est juste une galerie photo et je préfère les textes, le vrai contenu. et j'attends la cote des bally/williams mid 90's !