Flip'n'Breizh 2012 le salon du flipper et des jeux vidéos
- gilpo
- Dept: 28
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Flip'n'Breizh 2012 le salon du flipper et des jeux vidéo
perso je pense que ce qui gene c'est pas les machines monopolisées par le tournoi mais les joueurs qui monopolisent les machines hors tournois..
Mais bon.. il en faut pour tous.
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Que ces joueurs soient au salon et participent au tournoi, quelle est la différence si ces mêmes joueurs viennent au salon sans faire à un tournoi ? Si un joueur est bongilpo a écrit :perso je pense que ce qui gene c'est pas les machines monopolisées par le tournoi mais les joueurs qui monopolisent les machines hors tournois..

Beaucoup de personnes ont été marqués par les flips monopolisés au salon Flip-Expo 2011 au trèport ! Mais personne n'a précisé que ces joueurs faisaient le CHAMPIONNAT D'EUROPE. Donc plutôt des bons joueurs qui traversent l'europe dans l’espoir d'être Champion d'Europe. Ce n'est pas le cas pour ce salon, ni pour tous les autres salons à venir ! Donc il faut relativiser et faire la part des choses.
Mais tu as raison il en faut POUR TOUS

A+

Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient

- christian_35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 4 mois

Bonjourgilpo a écrit :perso je pense que ce qui gene c'est pas les machines monopolisées par le tournoi mais les joueurs qui monopolisent les machines hors tournois..
Tous à fait d'accord......Et je suis contre un tournoi même "floqué" LNJF;
Je suis pour un salon qui reste AVANT TOUT pour la decouverte de ces merveilleuses machines,par des non initiés, venant en famille pour pouvoir Y JOUER

Voila c'est dit.
Salutations
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms

- milan
- Modérateur
- Dept: 30

C'est ce qui avait ce charme particulier de la 1ère édition...christian_35 a écrit :Bonjourgilpo a écrit :perso je pense que ce qui gene c'est pas les machines monopolisées par le tournoi mais les joueurs qui monopolisent les machines hors tournois..
Je suis pour un salon qui reste AVANT TOUT pour la decouverte de ces merveilleuses machines,par des non initiés, venant en famille pour pouvoir Y JOUERet ainsi les découvrir....
Voila c'est dit.
Salutations

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- tristan44
- Dept: 85
- Pas vu depuis 9 an(s)
salut a tous,
Un petit nouveau dans le monde du flip. Je serrait présent au salon avec certainement un flipper ou deux et en esperant que mes potes du 42 serront present...
tristan44
Un petit nouveau dans le monde du flip. Je serrait présent au salon avec certainement un flipper ou deux et en esperant que mes potes du 42 serront present...
tristan44
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
tout a fait d'accord avec toi christianchristian_35 a écrit :Bonjourgilpo a écrit :perso je pense que ce qui gene c'est pas les machines monopolisées par le tournoi mais les joueurs qui monopolisent les machines hors tournois..
Je suis pour un salon qui reste AVANT TOUT pour la decouverte de ces merveilleuses machines,par des non initiés, venant en famille pour pouvoir Y JOUERet ainsi les découvrir....
Voila c'est dit.
Salutations
j'y serrai aussi bien sur avec grand plaisir en espérant la même ligne de conduite que l’année précédente et avec cette fois ci une coin dédié aux bornes d'arcade

- Rameille
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
+1zefa a écrit :tout a fait d'accord avec toi christianchristian_35 a écrit :Bonjourgilpo a écrit :perso je pense que ce qui gene c'est pas les machines monopolisées par le tournoi mais les joueurs qui monopolisent les machines hors tournois..
Voila c'est dit.
Salutations
j'y serrai aussi bien sur avec grand plaisir en espérant la même ligne de conduite que l’année précédente et avec cette fois ci une coin dédié aux bornes d'arcade
Sauf impondérable, Gilpo et moi devrions être là, avec 1 voire 2 flip(s).
IN : WCS 94, Bad Cats.
OUT : Tag Team, Who Dunnit, IJ Williams
OUT : Tag Team, Who Dunnit, IJ Williams
- christian_35
- Dept: 35
- Pas vu depuis 4 mois

Merci les gars....C'est cool.Oui, il devrait y avoir "de l'arcade" cette année
....
Camille,j'espère bien vous voir,toi et Guillaume et en+ si vous amenez du flip...C'est le pied

Camille,j'espère bien vous voir,toi et Guillaume et en+ si vous amenez du flip...C'est le pied

Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms

- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ah te revoilà toi ! Toujours le même discours à ce que je vois.... Au lieu de demander la liste des flippers... Toi, tu apportes quoi ?gigi k a écrit :Bravo, effectivement mélanger tournoi et expo est impossible. Si le tournoi a lieu pendant le salon,Les visiteurs n' ont plus assez de machines et regardent avec envie une série de machines qui leur sont interdites comme à .... l'an passé, ce qui est très énervant. Bref, votre proposition de salon m'intéresse au plus haut point. Aurons nous la liste des flippers présents?