Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?
- voltanglass
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Salon Bourgogne Game Show... Premières photos !
LA SUITE...
- Fichiers joints
-
- 10.jpg (86.32 Kio) Vu 3110 fois
-
- 11.jpg (76.16 Kio) Vu 3110 fois
-
- 12.jpg (94.55 Kio) Vu 3110 fois
-
- 13.jpg (94.32 Kio) Vu 3110 fois
-
- 14.jpg (81.45 Kio) Vu 3110 fois
-
- 15.jpg (80.38 Kio) Vu 3110 fois
-
- 16.jpg (95.54 Kio) Vu 3110 fois
-
- 17.jpg (97.55 Kio) Vu 3110 fois
-
- Dept: 45
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
BRAVO ! BRAVO! BRAVO! aux organisateurs, nous avons passé un excellent samedi en famille... ce salon est exactement l’idée que je me fais d'un salon avec des échanges, des conseils et une grande générosité des participants, pro ou amateurs.
Excellente idée d'atelier "pose de decal" et félicitations a Thierry, surtout n’hésitez pas a renouveler l’idée lors des autres salons avec pourquoi pas plusieurs niveaux... ce n'est pas évident lorsque l'on débute de connaitre le minimum pour entretenir son flipper.
Chapeau bas a Bernard LOOSE pour nous avons donné la possibilité d'approcher le BIG BANG et le TRON, et merci a Jean Luc pour ses GÉNÉREUX conseils pour mon PINBALL MAGIC .
je vais attaquer cela cet après midi et essayer de résoudre le bug du calage de la main...
Et quelle plaisir de gouter une crêpe (pardon deux...) avec la machine de Nico, c'est vraiment la machine la plus insolite du salon... ma prochaine recherche sur leboncoin !
Par contre, je n'ai toujours pas réussi a trouver des infos sur mon HOKUS POKUS (bally) cela devient vraiment un mystère... malgré les tentatives de Lorenz...
et même pas de porte clés chez Carole ! enfin du coup j'ai gouté une bière grenobloise au miel en contre partie... Merci Yann !!!
Enfin, tout cela pour vous dire que si vous avez hésité a passer en Bourgogne et bien vous avez raté une belle première édition, pour ma part, nous serons présent l’année prochaine pour la deuxième édition, longue vie a ce nouveau salon !!!
Phil
Excellente idée d'atelier "pose de decal" et félicitations a Thierry, surtout n’hésitez pas a renouveler l’idée lors des autres salons avec pourquoi pas plusieurs niveaux... ce n'est pas évident lorsque l'on débute de connaitre le minimum pour entretenir son flipper.
Chapeau bas a Bernard LOOSE pour nous avons donné la possibilité d'approcher le BIG BANG et le TRON, et merci a Jean Luc pour ses GÉNÉREUX conseils pour mon PINBALL MAGIC .
je vais attaquer cela cet après midi et essayer de résoudre le bug du calage de la main...
Et quelle plaisir de gouter une crêpe (pardon deux...) avec la machine de Nico, c'est vraiment la machine la plus insolite du salon... ma prochaine recherche sur leboncoin !
Par contre, je n'ai toujours pas réussi a trouver des infos sur mon HOKUS POKUS (bally) cela devient vraiment un mystère... malgré les tentatives de Lorenz...
et même pas de porte clés chez Carole ! enfin du coup j'ai gouté une bière grenobloise au miel en contre partie... Merci Yann !!!
Enfin, tout cela pour vous dire que si vous avez hésité a passer en Bourgogne et bien vous avez raté une belle première édition, pour ma part, nous serons présent l’année prochaine pour la deuxième édition, longue vie a ce nouveau salon !!!
Phil
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
je veux moi aussi remercier les organisateurs de ce magnifique salon
une tres grande premiere
avec beaucoup de machines ,( flips et arcade ) de l'espace pour circuler , un accueil exeptionnel
une dedicace toute particuliere a bernard loose pour la presence du big bang bar
et aussi un grand merci a tous ceux qui se bougent pour preter leur machines ,sans eux ce genre de salon n'existerait pas
merci merci merci
Mr donkeykong et mme pac man

une tres grande premiere
avec beaucoup de machines ,( flips et arcade ) de l'espace pour circuler , un accueil exeptionnel

une dedicace toute particuliere a bernard loose pour la presence du big bang bar

et aussi un grand merci a tous ceux qui se bougent pour preter leur machines ,sans eux ce genre de salon n'existerait pas

merci merci merci
Mr donkeykong et mme pac man
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bah voila, on est a la maison depuis une bonne heure ... et nous avons passé un EX-CE-LLENT week end
Tout d'abord, après un trajet assez calme, il fut plus difficile de rallier Dijon a Pouilly en Auxois en bus !!! Mais heureusement le bus nous a déposé a quelques centaines de mètres du camping du Lac de Panthier, merci a Kinou89 d'être venu nous chercher ensuite, afin d'arriver au camping et d'aller sur le site du salon.
A l'arrivée, déjà pas mal de machines, et déjà du beau monde présent. Et vendredi soir, quasiment 3/4 du salon était déja installé.
Après un petit gueuleton bien sympa avec les potos, on a pu faire quelques parties tous ensemble.
Le lendemain, nous étions au salon a 9h ... a une heure de l'ouverture, le salon était prêt a recevoir ses visiteurs. Au total 75 machines étaient présentes si je ne me suis pas planté
Voici l'alignement :
1- The Machine Bride of Pinbot
2- Super Soccer
3- Medieval Madness
4- Monster Bash
5- Apollo 13
6- X Files
7- High Hand
8- Guns N'Roses
9- Vegas
10-Maverick
11-Johnny Mnemonic
12-Simpson Pinball Party
13-Gilligan's Island
14-White Water
15- Fish Tales
16-Fireball II
17-Skateball
18-Deadly Weapon
19-Safe Cracker
20-Canada Dry
21-Judge Dredd
22-Baywatch
23-Tron Limited Edition
24-Big Bang Bar (n°7)
25-Wheel Of Fortune
26-Johnny Mnemonic
27-Terminator 2 Judgment Day
28-Rollercoaster Tycoon
29- Police Force
30-Whirlwind
31-Secret Service
32-Fan-Tas-Tic
33-Phantom Of The Opera
34-Police Force
35-Tales Of The Arabian Nights
36-Indiana Jones
37-Hot Shots
38-Medieval Madness
39-Jurassik Park
40-Playboy 35th Anniversary
41-Laser War
42-Bone Busters
43-Elvis
44-Tee D'Off
45-Elvira & The Party Monsters
46-No Good Go(l)fers
47-Space Jam
48-Raven 1
49-Raven 2
50-Raven 3
51-Dirty Harry
52-Star Wars Episode 1
53-Addams Family (Devenu Collector
)
54-Cactus Canyon
55-NBA Fastbreak
56-Flintstones
57-Bram Stoker's Dracula
58-Panthera
59-Jack In The Box
60-RollerGames
61-Time Machine
62-Arena
63-Doctor Who
64-Universe
65-Star Wars Data East
66-Super Mario Bros
67-World Cup Soccer 94
68-Black Hole
69-Goldeneye
70-Riverboat Gambler
71-X's & O's
72-Counterforce
73-Genie
74-Victory
75-Tales Of The Arabian Night
De belles machines, des passionnés sympas, des visiteurs curieux et emerveillés devant chaque machine !!!
Samedi soir, après le repas, on a même eu le droit a la Raven Cup
Rien que 3 Raven pour un tournoi plus qu'amical et de franches rigolade, mais en attendant qui a gagné ???
Et Dimanche, le tournoi, était encore ouvert de 10h a 16h ... mais nous avons du partir dans la matinée du dimanche donc pas eu de temps de refaire quelques parties.
Alors voila la partie remerciement et avis sur ce nouveau salon.
Alors tout d'abord remerciements a Jean Christophe, Philippe, Eric, Renaud et Flavien pour leur travail, leur gentillesse et leur volonté de réussir pour cette grande premiere, je crois que c'est largement réussi
Des passionnés qui ont contribué a ramener leur machines que ce soit en flipper, en rétrogaming ou en console.
De bon moments passés avec vous tous tout simplement.
Remerciements spéciaux a Jean Marc (Totene) et Jean Luc (Jiluk) de m'avoir remonter mon plateau de Drac'
Également plein de merci a toute l'équipe du 38-42-69, Manu (Emmanuel) et sa compagne Aurélie, Greg (Cyber Greg), Lolo (Lorenz), sa compagne Caro et son fils IPDB alias Vadim, Stéphane (M-Tech), Sylvain (Toptenforever), Yann, Axelle, Nico (El Diablo), toujours tous présents, amicaux et avec qui on s'éclate ... et j'en oublie certainement.
Et pour terminer bah quelques photos de ce salon :

Tout d'abord, après un trajet assez calme, il fut plus difficile de rallier Dijon a Pouilly en Auxois en bus !!! Mais heureusement le bus nous a déposé a quelques centaines de mètres du camping du Lac de Panthier, merci a Kinou89 d'être venu nous chercher ensuite, afin d'arriver au camping et d'aller sur le site du salon.
A l'arrivée, déjà pas mal de machines, et déjà du beau monde présent. Et vendredi soir, quasiment 3/4 du salon était déja installé.
Après un petit gueuleton bien sympa avec les potos, on a pu faire quelques parties tous ensemble.
Le lendemain, nous étions au salon a 9h ... a une heure de l'ouverture, le salon était prêt a recevoir ses visiteurs. Au total 75 machines étaient présentes si je ne me suis pas planté

Voici l'alignement :
1- The Machine Bride of Pinbot
2- Super Soccer
3- Medieval Madness
4- Monster Bash
5- Apollo 13
6- X Files
7- High Hand
8- Guns N'Roses
9- Vegas
10-Maverick
11-Johnny Mnemonic
12-Simpson Pinball Party
13-Gilligan's Island
14-White Water
15- Fish Tales
16-Fireball II
17-Skateball
18-Deadly Weapon
19-Safe Cracker
20-Canada Dry
21-Judge Dredd
22-Baywatch
23-Tron Limited Edition
24-Big Bang Bar (n°7)
25-Wheel Of Fortune
26-Johnny Mnemonic
27-Terminator 2 Judgment Day
28-Rollercoaster Tycoon
29- Police Force
30-Whirlwind
31-Secret Service
32-Fan-Tas-Tic
33-Phantom Of The Opera
34-Police Force
35-Tales Of The Arabian Nights
36-Indiana Jones
37-Hot Shots
38-Medieval Madness
39-Jurassik Park
40-Playboy 35th Anniversary
41-Laser War
42-Bone Busters
43-Elvis
44-Tee D'Off
45-Elvira & The Party Monsters
46-No Good Go(l)fers
47-Space Jam
48-Raven 1
49-Raven 2
50-Raven 3
51-Dirty Harry
52-Star Wars Episode 1
53-Addams Family (Devenu Collector

54-Cactus Canyon
55-NBA Fastbreak
56-Flintstones
57-Bram Stoker's Dracula
58-Panthera
59-Jack In The Box
60-RollerGames
61-Time Machine
62-Arena
63-Doctor Who
64-Universe
65-Star Wars Data East
66-Super Mario Bros
67-World Cup Soccer 94
68-Black Hole
69-Goldeneye
70-Riverboat Gambler
71-X's & O's
72-Counterforce
73-Genie
74-Victory
75-Tales Of The Arabian Night
De belles machines, des passionnés sympas, des visiteurs curieux et emerveillés devant chaque machine !!!
Samedi soir, après le repas, on a même eu le droit a la Raven Cup

Et Dimanche, le tournoi, était encore ouvert de 10h a 16h ... mais nous avons du partir dans la matinée du dimanche donc pas eu de temps de refaire quelques parties.
Alors voila la partie remerciement et avis sur ce nouveau salon.
Alors tout d'abord remerciements a Jean Christophe, Philippe, Eric, Renaud et Flavien pour leur travail, leur gentillesse et leur volonté de réussir pour cette grande premiere, je crois que c'est largement réussi

Des passionnés qui ont contribué a ramener leur machines que ce soit en flipper, en rétrogaming ou en console.
De bon moments passés avec vous tous tout simplement.
Remerciements spéciaux a Jean Marc (Totene) et Jean Luc (Jiluk) de m'avoir remonter mon plateau de Drac'

Également plein de merci a toute l'équipe du 38-42-69, Manu (Emmanuel) et sa compagne Aurélie, Greg (Cyber Greg), Lolo (Lorenz), sa compagne Caro et son fils IPDB alias Vadim, Stéphane (M-Tech), Sylvain (Toptenforever), Yann, Axelle, Nico (El Diablo), toujours tous présents, amicaux et avec qui on s'éclate ... et j'en oublie certainement.
Et pour terminer bah quelques photos de ce salon :
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- FlipAllier03
- Pas vu depuis 1 an(s)
D'autres photos :

- FlipAllier03
- Pas vu depuis 1 an(s)
Encore d'autres photos :

- freddy77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 1 flip
Un grand Bravo aux Organisateurs de ce superbe salon
Un accueil sympa , accessibilité au Top , une très bonne organisation , plein de jeu à jouer et essayer
Que ce salon continue comme çà et qu'il perdure
Une mention spéciale pour les habituels qui nous font partager leurs univers au travers de leur présence à ces rassemblements, Les COLLET fidèles aux postes
Yann et madame pour ce site
Thierry pour son travail sur les decals de l'indy ( superbe qualité
) et son atelier pose de décals qu'il a effectuer en live lors de ce salon.
Merci à tous pour cette journée détente

Un accueil sympa , accessibilité au Top , une très bonne organisation , plein de jeu à jouer et essayer

Que ce salon continue comme çà et qu'il perdure

Une mention spéciale pour les habituels qui nous font partager leurs univers au travers de leur présence à ces rassemblements, Les COLLET fidèles aux postes

Merci à tous pour cette journée détente

Modifié en dernier par freddy77 le dim. 25 09, 2011 20:36, modifié 1 fois.
PINBALL COLLECTOR ( chailly )
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Salut,
Super emballé par cette première !!
Quelques photos en plus par là
http://www.flipjuke.fr/post380952.html#p380952
grand merci à toute l'équipe organisatrice

Super emballé par cette première !!

Quelques photos en plus par là
http://www.flipjuke.fr/post380952.html#p380952
grand merci à toute l'équipe organisatrice

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- FlipAllier03
- Pas vu depuis 1 an(s)
Les photos best of, humour et collector 

- FlipAllier03
- Pas vu depuis 1 an(s)
D'autres photos :
Voila tout pour les photos !!!
Encore merci a tous pour cet excellent weekend, pour ma part, je ferais tout pour être de nouveau la en 2012 !!! Mais je serais certainement déjà présent, fin Octobre pour l'Open de Bourgogne.
Encore un grand merci également a Jack26 pour nous avoir déposer aujourd'hui a Lyon
A la prochaine les amis

Voila tout pour les photos !!!
Encore merci a tous pour cet excellent weekend, pour ma part, je ferais tout pour être de nouveau la en 2012 !!! Mais je serais certainement déjà présent, fin Octobre pour l'Open de Bourgogne.
Encore un grand merci également a Jack26 pour nous avoir déposer aujourd'hui a Lyon

A la prochaine les amis