ha ! un heueux evenement se prepare dans la comunautée flipjuke ? , ces cool , une bonne nouvellle ca ! felicitation diane.splithi-roof a écrit :J'aurais à ce moment là à peu près 10/15 kgs à transporter de plus sur ma propre personne ....
totene

ha ! un heueux evenement se prepare dans la comunautée flipjuke ? , ces cool , une bonne nouvellle ca ! felicitation diane.splithi-roof a écrit :J'aurais à ce moment là à peu près 10/15 kgs à transporter de plus sur ma propre personne ....
Elle parlait peut-être d'un nouveau blouson avec doublure en plomb.totene a écrit :ha ! un heueux evenement se prepare dans la comunautée flipjuke ? , ces cool , une bonne nouvellle ca ! felicitation diane.splithi-roof a écrit :J'aurais à ce moment là à peu près 10/15 kgs à transporter de plus sur ma propre personne ....
totene
oui ou alors qu'elle est decidée de grossir , mais j'en douteK2KL a écrit :Elle parlait peut-être d'un nouveau blouson avec doublure en plomb.totene a écrit :ha ! un heueux evenement se prepare dans la comunautée flipjuke ? , ces cool , une bonne nouvellle ca ! felicitation diane.splithi-roof a écrit :J'aurais à ce moment là à peu près 10/15 kgs à transporter de plus sur ma propre personne ....
totene![]()
---------------------------> je sors
PS: félicitations