8° salon de ste menehould
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ca sent "comme du monde" qui piétine d'impatience tout ça !!
Et bien ça tombe bien, en 2008 j'ai dû m'abstenir à cause d'un déménagement (achat,vente, et travaux qui vont avec), mais en 2009 c'est plus zen, alors comme en plus et pour une fois je ne serai pas de permanence ce WE, je ferai tout pour être aussi de la partie...
Donc plus qu'à attendre la date butoir comme tout le monde !
Et bien ça tombe bien, en 2008 j'ai dû m'abstenir à cause d'un déménagement (achat,vente, et travaux qui vont avec), mais en 2009 c'est plus zen, alors comme en plus et pour une fois je ne serai pas de permanence ce WE, je ferai tout pour être aussi de la partie...
Donc plus qu'à attendre la date butoir comme tout le monde !

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bruits comme à Vierzonmk2 a écrit :Si il y a de la demande , c'est peut etre faisableFranck epc a écrit :oui, une boule a facette egalement ainsi que tous les deerniers tubes disco, les pantalons pates d' eléphant, les chemise a col pelle a tarte et les lunettes de soleil ringardes, on va danser comme les boogie men du scared stiff !!
Quelle bonne idée Franck, on va enflammer le dance floor ensemble !! 2 Franck valent mieux qu' un c' est un argument de poids![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..............reste a définir
![]()
Maintenant , comme disais Largoton, si y a besoin juste pour un éventuel concours (y a peut être trop de pression qui risque de forcer la main la ,.......non) , je peux peut etre aider (juste pour fournir du matos, le blabla c'est pas mon truc
) ......reste a voir les modalitées si c'est possible, car je ne serais peut etre pas tout seul .
PS: Je sais qu'il y a un DJ pas loin

a chailly , c'était bien au niveau sonore.

-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
Auras-tu ce qu'il faut pour tester la HT des alimentationsfred_c a écrit :Pendant que certains joueront sur les flippers du tournoi (organisé par l'équipe de choc) que d'autres danseront au rythme des chants de Franck que d'autres feront leurs emplettes sur le stand de Karl, je proposerai de tester en direct et gratuitement vos cartes et afficheurs BALLY des années 80.
Il y a en aura pour tout le monde.
Test des drivers lampes et bobines, test des afficheurs 6 et 7 digits et test rapide des CPU.
Ca prend forme la 8ième journée des jeux de café de STE MENEHOULD ...

- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Tim a écrit :Tu fais comment pour poster un message sur ce forumolive a écrit :Fred j'ai pas internet ça donne quoi la route au départ de Chailly?

Bravo Olive et les autres

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... mePage.htm