Voila... La journée a été longue ce lundi
Bref cette 18eme édition est encore un succès.
J'attend le nombre officiel d'entrée, mais malgré le temps désastreux du samedi, les gens sont venus nombreux en particulier les deux apres midi.
Sinon pour le bilan, on est super content d'avoir rencontré les copains et les membres qui sont venus se présenter et dire un ptit bonjour, prendre un t-shirt, faire un don au site.
Le partage du stand avec gamoover est toujours aussi sympatique !
En plus d'apporter du beau matos, ils fournissent généreusement en bières belges et en saucisses au fromage
Merci pich pour le pack

Merci à MisterRiddler pour le pret du Circus sur le stand flipjuke, à Martin32 pour son portable qui nous a permis de vous tenir au courant par les photos qu'on a pu poster en direct, à Sto pour la liaison webcam.
Coté salon, je trouve toujours ca aussi bien. (Hormis le volume sonor des spectacles). Beaucoup de flips recents cette année. Pour les prix faut pas se faire d'illusion, certain vendeur attendent l'acheteur et parmis les milliers de visiteurs y'en a bien un qui va craquer...
Un TAF vitrifié à la polyuréthane (jaune) est parti à 2000€ apres que quelqu'un lui ai dit que 1800 c'était donné...
y'avait aussi un canada dry à 1000 (en panne) comme quoi, y'en a qui ne se pose pas de question.
J'ai eu aussi l'impression que y'avait moins de stands de fringues ou de gadgets que l'année dernière, que la place était donné aux stands proposant de la machine, du jeu ou de la pièce.
D'ailleurs un mot sur le stand de Carl Jacob qui avait de la pièce détachées à des prix jamais vu sur un salon ! Bel exemple
Bref, pour ceux qui étaient intéressés par les stands jeux et appareils à monnayeurs, la météo n'a pas été un soucis. C'était très bien.
Voila, bravo et merci aux organisateurs.
Et vivement l'année prochaine !!!