SALON VIERZON 2009 : VOS IMPRESSIONS

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par gazeur01 » lun. 27 04, 2009 00:47

non, non pas le temps de se reposer, on veut un bilan :!:
Bon ok, va dormir je crois que toi et d'autre l'on bien mérité et encore merci d'avoir contribué pour cette excellente journée. :x26: :x26: :x26:
Bonne nuit les exposants!
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » lun. 27 04, 2009 07:50

Bonjour,

Super salon, cela fait la 4 ième fois que je viens et toujours la même satisfaction. Par contre, plus cela va et moins on voit de chose (avec ma femme):une journée c'est trop court, on ne peut pas discuter avec les personnes qu'on rencontre et faire les stands en même temps. C'est de notre faute comme le salon dure deux jours...
En tout cas, je remercie les organisateurs et les exposants de rendre ce salon aussi attractif.

Dans les critiques: le son des concerts trop fort pour les stands qui sont juste autour et la méteo ( je ne comprends pas que les organisateurs n'aient pas réservé le soleil :#): )

Merci
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » lun. 27 04, 2009 07:57

comme y'a pas mal de sujet traitant de vierzon
je vous donne mes impressions via un autre post :x26:
http://www.flipjuke.fr/vierzon-2009-que ... tml#244025
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

laurent91
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par laurent91 » lun. 27 04, 2009 09:25

salut a tous!
salon sympa malgres un temps merdique! on s'est gele avec les enfants pour manger.
prix corrects pour les pieces en fouinant un peu.
un petit manque de 80's au profit des dot.
j'ai essaye le banzai run qui est vraiment original.
une bonne journee :D: :D:
haunted house, flash gordon et théâtre of magic

oliviermathe
Dept: 00
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Débutant

Message par oliviermathe » lun. 27 04, 2009 09:56

deçu par le manque de meca et l'état de certains à la vente et comme le dit popote il y a une inflation sur certains prix, parfois une grosse vu l'état de flip 4 joueurs aussi bien esthetique que mécanique :,):
c'est l'effet salon :D: on viens pour acheter un flip alors c'est pas grave :evil: :evil:

sinon sympa le cleopatra dont JRK avait poncé le plateau
:x26: :x24:
non je plaisante pour le cléopatra ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)

Croco
Dept: 10
Pas vu depuis 9 mois

Message par Croco » lun. 27 04, 2009 11:10

Bon salon pour moi c'était la première fois que j'allais à un salon le dimanche. J’ai trouvé qu'il y avait plus de "touriste" que le samedi.
Sinon fort sympathique les prix des pièces était corrects en cherchant bien. En revanche sur les prix des flips plutôt cher et surtout pas forcement en bonne état. (j'ai tout de même l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de flip vendu)

Mais comme les années précédentes le gros problème c'est le son, c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop fort.

Malgré ça je suis tout de même très satisfait de mon week-end.

alien
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » lun. 27 04, 2009 11:19

trés beau salon, des bonnes rencontres,mais comme souvent maintenant dans les salons ,le prix des flips beaucoup trop élevé ,par rapport à l 'état :s1: mais bon ils ne partent pas.

olivier7
Dept: 000
Pas vu depuis 3 mois

Message par olivier7 » lun. 27 04, 2009 13:29

Très bonne édition.

Question originalité, nous avons été soignés.

Un très grand merci aux organisateurs et aux gens qui ont la confiance de mettre des raretés pareilles entre les mains de personnes qu'ils ne connaissent pas. Navré si il y a eu un peu de bave à essuyer dessus, une analyse ADN pourrait me rendre coupable parmis tant d'autres.

Même critique que bon nombre de personnes; le niveau sonore du podium du fond est un supplice. On n'entendait même plus les jeux. :cry:
C'est vraiment pénible et ce n'est pas la première fois que nous nous en plaignons.

Ravi d'avoir rencontré des gens que je ne connais que par mail interposé.
Je le dis encore; un Grand merci donc à tous.
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois

Message par yann » lun. 27 04, 2009 19:32

Voila... La journée a été longue ce lundi :z): :z):

Bref cette 18eme édition est encore un succès.
J'attend le nombre officiel d'entrée, mais malgré le temps désastreux du samedi, les gens sont venus nombreux en particulier les deux apres midi.

Sinon pour le bilan, on est super content d'avoir rencontré les copains et les membres qui sont venus se présenter et dire un ptit bonjour, prendre un t-shirt, faire un don au site.

Le partage du stand avec gamoover est toujours aussi sympatique !
En plus d'apporter du beau matos, ils fournissent généreusement en bières belges et en saucisses au fromage :-j: :-j:
Merci pich pour le pack ;)
Merci à MisterRiddler pour le pret du Circus sur le stand flipjuke, à Martin32 pour son portable qui nous a permis de vous tenir au courant par les photos qu'on a pu poster en direct, à Sto pour la liaison webcam.

Coté salon, je trouve toujours ca aussi bien. (Hormis le volume sonor des spectacles). Beaucoup de flips recents cette année. Pour les prix faut pas se faire d'illusion, certain vendeur attendent l'acheteur et parmis les milliers de visiteurs y'en a bien un qui va craquer...
Un TAF vitrifié à la polyuréthane (jaune) est parti à 2000€ apres que quelqu'un lui ai dit que 1800 c'était donné...
y'avait aussi un canada dry à 1000 (en panne) comme quoi, y'en a qui ne se pose pas de question.

J'ai eu aussi l'impression que y'avait moins de stands de fringues ou de gadgets que l'année dernière, que la place était donné aux stands proposant de la machine, du jeu ou de la pièce.
D'ailleurs un mot sur le stand de Carl Jacob qui avait de la pièce détachées à des prix jamais vu sur un salon ! Bel exemple :x26:

Bref, pour ceux qui étaient intéressés par les stands jeux et appareils à monnayeurs, la météo n'a pas été un soucis. C'était très bien.

Voila, bravo et merci aux organisateurs.
Et vivement l'année prochaine !!!

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Martin32 » lun. 27 04, 2009 22:34

Salut, super week-end pour mon 1er Vierzon notamment le dimanche après plusieurs salons plus petits. Ce n'est pas forcément mieux mais au moins on peut rencontrer presque tout le monde notamment les gars du nord! Rentré cette nuit à 3h dans mon lointain Gers. La vie a repris son cours ce matin à 8h. Les décibels électromécaniques ont laissé place aux "ouins" bibis et couches un peu moins exaltants... Heureusement un coup de Flipjuxine et ça repart. :bd:
Merci à Axelle, Yann, Rémi, Mickaël, Jean René, Doc, Fred C, Christian, Pascal, Roger, les gamoover et plein d'autres pour leurs accueil, gentillesse, aide, bière, saucisse, gnolle, etc...
Vivement l'année prochaine :bd: ~(:-)
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Répondre