ste menhould 2009

Répondre
largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par largoton » dim. 09 11, 2008 21:40

La !!! Vfelix avec tout le respect que je te dois , tu es qui pour dire cela !
On fait avec nos moyens et surtout c'est avec des gars comme toi que l'ambiance de ces petits salon est plombées !
Comme dit Olive faut se bouger les doigts du CUL et aprés on pourra parler . On se donne deja assez de mal comme ca pour ne pas se laisser torpiller de la sorte ! Si t'es pas content et bien "FAIS LE !!!!!!"et la nous nous ferons un trés grand plaisir de te torpiller tout en sachant que c'est un boulot de toute une année .
A mers nous ne sommes qu'a la troisieme année et nous avons pas mal de projets en cours pour cette année avec nos faibles moyens .
Et surtout va falloir que tu revois un peu ta géographie mais ces salons ne sont pas vraiment a "Proximité" de Paris , Faut pas exagérer non plus !
J'espére qu'a force de te repeter nos arguments tu prendra un peu en consideration qu'un salon ce se fait pas avec des " Oui Mais ! " "Il faudrait " "y'a qu'a faire " etc ............
Je sais que tu as l'habitude des salons anglosaxons mais faut pas comparer leurs moyens et les notres . On est en France ici ! pays de la paperasse des formulaires en tous genres et des taxes sur les taxes .
Voila Merde alors !

Désolé Yann et les modos pour les gros mots mais fallait le dire !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

largoton
Pas vu depuis 2 mois

Message par largoton » dim. 09 11, 2008 21:46

PFFFFFFFFFFFFFFFFF ca me degoutte tiens j'ai envie de tout plaquer quand je vois ca ! Et la ce sera gnagnangnangnan pas assez de salon gnangnangnan trop de ceci gnangnan le café trop froid gnangnangnan dehors il pleut gnangnangnan le papier peint il me plait pas .........etc ......
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La jsuis en colére !!!!!!!!!!!!
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » dim. 09 11, 2008 22:03

christian,moi je parlais surtout des flips en vente,car je pouvais etre intéréssé
par l'achat de l'un d'entre eux,en profiter de n'être qu'à 30 km.
et oui je répète ce que j'ai dit , les 3/4 des flips vendus fonctionnel'(à des prix assez élevés),c'était
une revision,vite fait pour vendre,donc pour moi de voir ça c'est decevant.
mais je dis mille fois bravo à des gens comme toi,car sans vous pas de salons :x24:

Christian Pougeaud
Pas vu depuis 7 mois

Message par Christian Pougeaud » dim. 09 11, 2008 22:27

fred_c a écrit :
vFelix a écrit :
petit christian a écrit :...

Peux tu nous dire qui n'était ni à Chailly ni à Ste Menehould car je n'en vois aucun ? qui est raté les deux manifestations ?

:x26:
c'est une plaisanterie Fred ??? :-o:

zimzim57
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par zimzim57 » dim. 09 11, 2008 22:29

PFFFFFFFFFFFFFFFFF ca me degoutte tiens j'ai envie de tout plaquer quand je vois ca ! Et la ce sera gnagnangnangnan pas assez de salon gnangnangnan trop de ceci gnangnan le café trop froid gnangnangnan dehors il pleut gnangnangnan le papier peint il me plait pas .........etc ......
+ 1 :x26:

Tout à fait d'accord avec Franck !

A méditer pour les râleurs : "Le dire c'est bien, le faire c'est mieux !"

Ste Ménéhould 2008 , c'était super ! :x24:
Je me répète : un grand bravo à tous les organisateurs, exposants, collectionneurs et à la somme de travail que représente une telle manifestation.....

et .....vivement 2009 ! :bd:

olivier
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olivier » dim. 09 11, 2008 22:35

largoton a écrit : Je sais que tu as l'habitude des salons anglosaxons mais faut pas comparer leurs moyens et les notres . Voila Merde alors !
ayant fais quand meme plusieurs salon et pas des moindres a travers le monde avec les MIB, nous n'avons pas vu beaucoup de français pour ne pas dire pas un seul ,sur ces salons!!!donc l'habitude des salons anglosaxons peut etre mais alors les salons de mode pas de flips!

pourquoi faut il que certains critiquent sans arret alors que quand on demande des flips pour mettre sur l'allignement de vierzon par exemple il faut lutter pour avoir ces flips et que les personnes qui preparent des jeux pour mettre a la DISPOSITION des autres sont toujours les memes personnes ? Ce sont souvent ceux qui en font le moins qui critiquent le plus et franchement il y en a assez!
vous n'etes pas content de ces salons mais n'y allez pas mais svp ne venez pas critiquez ou alors faites , créez un salon et apres seulement vous viendrez parler!
au fait qui expose a Vierzon allez un petit effort quoi c'est si simple!

spinck
Dept: 78
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » dim. 09 11, 2008 22:42

messieurs les organisateurs ne faites pas attention aux remarques de ce genres :roll:
continuez vos efforts, améliorations si besoin, de toutes façons il y a toujours des mécontents donneur de leçons ............
avant il n'y avait pas asser de salons et maintenant trop et pas asser bien
je ne te comprend pas bien Vfelix ou alors je ne vois pas les choses de la même manière ?
depuis combien de temps viens tu sur les salons ? sur tous ? visiteur et ou exposant ?
Perso je participe du mieux possible en me déplaçant sur tous les salons (excepter cette année) de France ou étranger sans faire de différences
voir si possible en exposant, c'est déja une petite aide pour les organisateurs
si tu abandonnes deja et en plus avec critiques, je trouve ça un peut facile
ou peut etre n'es tu pas un fervent défendeur des jeux de l'automatique?
bref si en plus tu trouves que les salons sont trop près de Paris, j'ai des adresses en Italie, Belgique et USA :wink:
reste que si tu trouves que les jeux ne sont pas au top, apporte nous des jeux magnifiques, on demande que ça...........
Stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 09 11, 2008 22:45

c'est vrai que là vfelix tu pousses le bouchon un peu trop loin..... :roll:
c'est l'art de la critique façile sans rien faire derriere....... :-o:

meme si je ne vais qu'a vierzon et sorgues,je remercie les autres organisateurs pour la continuité de leurs engagements.

je serais bien aller aux autres salons mais la distance et avec les heures de boulot,cela faisait un peu loin...... :cry:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » dim. 09 11, 2008 22:52

Christian Pougeaud a écrit :
fred_c a écrit : ... Peux tu nous dire qui n'était ni à Chailly ni à Ste Menehould car je n'en vois aucun ? qui est raté les deux manifestations ?
:x26:
c'est une plaisanterie Fred ??? :-o:
Non absolument pas, tu peux me dire qui n'est venu à AUCUN des deux ? :o

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 09 11, 2008 23:06

salut ,a tous étant le plus loin de distance des autres salons , pourtant je fait l effort chaque année (si possible ) d exposer des jeux ces pas la distance qui me fait peur quand on et passionner comme moi on y va ,cette année j ai pas pu venir a st menou , pour les autres salon ça fait vraiment trop loin pour moi ,mais entendre des critique comme ca par quel qun qui ne fait jamais l effort d amener un jeu pour un expo il vaut mieux q uil se taise :evil: ,bref moi aussi je fait parti d un salon ( sorgue) j aimerai bien q une fois les autre organisateurs descende a notre salon ça nous ferais plaisir :x26: une rencontre entre passionner morde de flip comme moi et jeux vidéo ~(:-)
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Répondre