Happy Days

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1348
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

confirmation

Message par spinck » mer. 19 04, 2006 15:51

Tout d’abord merci à Olivier pour avoir enfin diffuser les photos de ce superbe voyage.
Suite à la participation de Shoot (une photo de +, merci) je tient tout de même à confirmer ce que certains pensent malheureusement de Jeff. J’ai fait une photo du verre qu'il utilisait lors de nos soirées à Chicago. Cette photo parle d’elle-même.
Je ne vous explique pas les ronflements après 2 ou 3 verres.
Soyez pret pour Vierzon, stef.
Fichiers joints
U.S.A 003.jpg
(180.84 Kio) Téléchargé 112 fois

Avatar du membre
pichot jf
Dept: 91
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 524
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : St Germain Les Corbeil/Essonne
Contact :

Message par pichot jf » mer. 19 04, 2006 17:16

c'est de pire en pire ........ :|(: :|(: :|(: :|(: :|(:
Serieux ...... vous avez vu les trognes que vous avez ? ::)): ::)):
No comment ........

Je ne partirais plus avec ces pôtes en carton ! :x25: :x25:
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » mer. 19 04, 2006 17:54

:D

je commence à avoir des doutes sur le lieu de visite annoncé et la réalité

:x26:

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » mer. 19 04, 2006 18:53

Jp n'est pas en reste !!!chapeau bas ,respect !!!pour ceux qui avaient des doutes ce sont des voyages d'études très fatiguants!!!faut pas croire mais sur place on travaille dur pour vous faire ces reportages!! ::)): ::)): bon bien je pense que notre reputation n'est plus a faire !!promis pour ceux qui ne vont pas a Vierzon on vous fait un beau reportage ::)): ::)): faites nous confiance ::)): ::)): ::)): ::)): :x26: :-%: :-%:

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10987
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » mer. 19 04, 2006 19:05

:twisted: ça fait peur !!! :roll:

:wink:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Message par vFelix » ven. 21 04, 2006 08:14

Félicitation, les photos sont superbes, elles rendent homage à la qualité des éclairages et à la mise en valeurs des différentes machines. C'est tout simplement magnifique. Un exemple à suivre pour tout salon français du flipper.

C'est un peu la différence avec la france, nos salons sont plus de véritable brocante à la limite du vide-greniers comparés à nos confrères étrangers. Cela reste très sympathique, mais cela donne envie de voir le résultats des efforts déployés par les organisateurs pour mettre en valeurs ces machines.

Merci pour les photos et les impressions concernant ce salon.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » ven. 21 04, 2006 11:36

vFelix a écrit :Félicitation, les photos sont superbes, elles rendent homage à la qualité des éclairages et à la mise en valeurs des différentes machines. C'est tout simplement magnifique. Un exemple à suivre pour tout salon français du flipper.

C'est un peu la différence avec la france, nos salons sont plus de véritable brocante à la limite du vide-greniers comparés à nos confrères étrangers. Cela reste très sympathique, mais cela donne envie de voir le résultats des efforts déployés par les organisateurs pour mettre en valeurs ces machines.

Merci pour les photos et les impressions concernant ce salon.
Pour être franc et pour avoir fait les salons a travers le globe, je préfère et de loin l'ambiance des salons français qui sont a mon point de vue beaucoup plus conviviaux, alors âpres on peut les considérer comme des vide greniers mais au moins là on y trouve la pièce que l'on cherche depuis mathusalem....âpres la mise en scène ,les lumières je ne suis pas sur que sur Vierzon sorgue ou st mené on puisse faire quelque chose comme sans risquer de nuire a l'ambiance des ces salons...Vierzon a été chaque année critiqué et pourtant je pense que c'est une référence en la matière et puis c'est sympa de voir que chaque salon en fonction du pays a une ambiance différente.... :x26: :x25:

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10987
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » ven. 21 04, 2006 13:20

olivier a écrit :...je préfère et de loin l'ambiance des salons français qui sont a mon point de vue beaucoup plus conviviaux...
Tu as raison olivier !

On se fout des salons à l'américaine avec leurs belles lumières bien lisses ! :twisted:

Le but c'est de voir du beau matériel, de rencontrer des afficionados, de trouver des pièces, de jouer et de revoir des bons copains dans une ambiance CONVIVIALES !!! ::)): ::)):

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

lautomatico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 23/10/2005
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Italia

Message par lautomatico » ven. 21 04, 2006 13:33

je crois que les salons français sont très jolis et très amusement. Mais Happy Days à été le premier salon pour l'Italie..
Mais il y a une grande différence entre l'Italie et la France: chez nous, (dans tous les secteurs) c'est toujours très important le "Dieu argent", et il y a quelque collecteur qui ne veut pas exposer ses flippers. En France, au contraire, j'ai compris que pour vous c'est plus important l'amusement, et selon moi c'est pour ça que les salons français ils ont un grand success. :x24:

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10987
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » ven. 21 04, 2006 18:59

lautomatico a écrit :....j'ai compris que pour vous c'est plus important l'amusement, et selon moi c'est pour ça que les salons français ils ont un grand success. :x24:
EXACTLY !!! :s1: :s1: :x24: :x24:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre