Stockholm Open 2006
- dotshka
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut
Perso j'ai jamais participé à aucun tournoi de flipper et j'ai sûrement été meilleur à l'époque où le flip engloutissait 90% de mon argent de poche mais j'ai quand même de quoi m'entraîner un peu à la maison et c'est assez tentant...
Yann quand tu parles de faciliter les choses de la part de l'organisateur tu parles des possibilités de logement?
Perso j'ai jamais participé à aucun tournoi de flipper et j'ai sûrement été meilleur à l'époque où le flip engloutissait 90% de mon argent de poche mais j'ai quand même de quoi m'entraîner un peu à la maison et c'est assez tentant...
Yann quand tu parles de faciliter les choses de la part de l'organisateur tu parles des possibilités de logement?
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé

Je ne sais pas précisement, il nous propose de nous aider, mais je ne sais pas en quoi ca consiste.dotshka a écrit :Yann quand tu parles de faciliter les choses de la part de l'organisateur tu parles des possibilités de logement?
Peut être un accueil particulier pour une équipe française par rapport à des participants isolés.
Peut être plus.
Donc avant de le relancer... il serait souhaitable de savoir si qq1 y va ou pas.
- david09
- Pas vu depuis plus de 10 ans
oki
si le budget est raisonnable, je serai bien partant! :D
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 9 mois
- plusdebrol
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Re: oki
Déjà le vol ryanair Charleroi-Stockholm est à 73€ A/Rdavid09 a écrit :si le budget est raisonnable, je serai bien partant! :D

-
Hmm... I'm not sure I understand that one, and Babelfish doesn't really help... Are you asking if it will be some kind of pinball fair as well, or just a tournament?Pal est ce juste un championnat ou y a t il un salon avec ?pieces detachees ,glaces ,deco?
We are talking to a couple of pinball related companies, and they may come and show some of their products, so there might be some display cases, but the main event is and will be the tournament.
There is also a restaurant and a convenience store in the building. I don't know if they sell ice cream, but I think the store does.
If I misunderstood your question, just ask it again, either in English, or just rephrase it in French so that Babelfish will understand it.
Babelfished message:
Hmm... Je ne suis pas sûr je comprends celui-là, et Babelfish n'aide pas vraiment... Est-ce que vous demandez si ce sera un certain genre de flipper fair aussi bien, ou juste un tournoi ?
Nous parlons à un couple des compagnies reliées par flipper, et ils peuvent venir montrer certains de leurs produits, tellement il pourrait y avoir quelques vitrines, mais l'événement principal est et sera le tournoi.
Il y a également un restaurant et une bazarette dans le bâtiment. Je ne sais pas s'ils vendent la crême glacée, mais je pense que le bazarette .
Si je mal comprenais votre question, demandez-juste l'encore, en anglais, ou reformulez-juste l'en français de sorte que Babelfish le comprenne.
Modifié en dernier par Pal le mer. 22 02, 2006 15:04, modifié 2 fois.
-
Les jeux sont placés au mode de tournoi (aucuns extraballs), et les outlanes sont au maximum. 10B sur l'AFM est très bon dans les circonstances.olivier a écrit :quand je vois les scrores sur attack en 2005 ,7.8milliard alors que nos ptit gars a nous a Chicago on quand meme fait 13et 12 milliard et qu'ils ont fini par casser le flip avant de finir la partie ,ben si on y va ca va pas rigoler tout les jours pour les suedois!!!