ouvrir des salles au state , peut etre moins de contrainte administrative qu'en france
+1 .... 1000 merci, si seulement je pouvais aller y faire un tour aussilpierrick a écrit :Tout simplement énorme !!
Quel voyage et beaucoup de découverte pour moi qui n'est pas tout votre savoir et connaissances.
Véritablement passionnant. Je suis fan de l'histoire du flipper ...
Tout simplement Merci
Ben aux states on te laisse gagner du pognon, on t'encourage à en faire, chez nous bien gagner sa vie c'est presque un délit.jack22 a écrit :![]()
![]()
genial , merci pour ce reportage
![]()
![]()
ouvrir des salles au state , peut etre moins de contrainte administrative qu'en france
tu as vu Michel, le Hobbit est déjà rangé avec les flippers à millions ...lol...aladinice a écrit :énorme reportage sur ton périple USmerci pour cette orgie de belles photos ! j'en suis tout esbaudi
merci valentin
Le King Kong a été produit à 8 ou 9 exemplaires, tous différents. Celui-ci est le dernier.Ch'ti Franck a écrit :Le king kong en effet est le plus rare de tous avec le Circus (d' ailleurs on ne l' a pas vu, pas de périple a Vegas ??)
Non, c'était Côte Est uniquement. La Côte Ouest ce sera une prochaine fois...Ch'ti Franck a écrit :d' ailleurs on ne l' a pas vu, pas de périple a Vegas ??)
J'ai hésité à mettre ces photos à cause de ca. Aucun ne vend ses machines, et ils ont déjà des offres auxquelles même avec 11k€ vous ne pouvez pas vous aligner.Ch'ti Franck a écrit :Mike Pacak a une collection de malade mais ne le harcelez pas !
1 USD le crédit !Ch'ti Franck a écrit :Un bbb en exploitation, normal la place des flippers est dans des salles d' arcade. En espérant qu' il fasse de la recette...