Festi'flip 2014 : les photos et avis !

Répondre
Jub
Dept: 38
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Festi'flip 2014 : les photos et avis !

Message par Jub » lun. 27 10, 2014 10:44

Salut à tous,

C'était mon premier festi'Flip et je n'ai pu venir que Samedi mais quel festival !
Des flippers dans tous les sens, plutôt en bon état et pour tous les gouts.
Un vrai coup de coeur pour le WOZ, et puis Mr JJP avec qui on peut discuter, c'était super cool.
Ça motive pour essayer d'apporter une machine l'année prochaine pour participer aux évènements du soir.
Plein de gens sympa avec qui on peut parler flipper.
La journée fut définitivement trop courte.
Un grand merci à Pascal J pour son cours sur l'électronique, je me sentirais moins seul la prochaine fois que j'ouvrirais mon flipper.
Enfin un grand merci et bravo à toute l'équipe d'organisation, c'était parfait.
No Fear, STTNG, Jokerz, The Incredible Hulk.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 27 10, 2014 11:08

Super salon :x26:

Un grand merci à Jack pour le déplacement des US et son déballage en live d'un 75th c'était super j'espère qu'il tiendra sa promesse de revenir l'année prochaine avec un stand deux fois plus grand :x26:, bravo à l'équipe Heighway qui revenait à peine de Chicago beau courage et un petit coucou à Romain au passage, Nicolas et sa Pinsound également qui nous a fait un alignement de casques de folie c'est vraiment sympa cette carte, et pour finir merci à Bernard pour les 2 walking dead dont un LE, vraiment chouette.

Merci Phil pour son tour de passe passe avec un flip grandeur nature et avec James & Jiluk on a apprécié le concert en compagnie d'une petite binouze

Rentré à 0:30 après 1100 km A/R bien fatigué, le plexiflip de James n'a pas failli, une grosse bise à tous les potes que j'ai revu et merci à tous les exposants c'était géant.

Papo
Modifié en dernier par Papo06 le lun. 27 10, 2014 11:17, modifié 1 fois.

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois

Message par yann » lun. 27 10, 2014 11:16

Pfiou ! Quel salon de fou !

Bravo et encore bravo à l'organisation.
Gérer autant de monde que ca soit les visiteurs ou les VIP le soir : Chapeau !!!
Déjà l'année dernière c'était impressionnant, là c'est du pro de chez pro avec la convivialité et les sourires en plus.
Tout est carré dans le moindre détail. En 3 ans c'est fort.

:oops: Très sympa aussi d'avoir fait monter l'équipe flipjuke sur la scène (il manquait frédo) : la bouteille est partie chez le doyen des modos ;)

Et pendant cette séance de remerciement, j'ai été frappé par le fait que vous avez rappelé un truc très important en remerciant les autres salons et leur représentant :
Tous les salons contribuent à ce que chacun d'eux soient de mieux en mieux organisé. Beau geste !

Content d'avoir pu mettre un visage sur un bon nombre de pseudo :bd:
Merci à Papillon pour l'apron (je mettrai une photo sur le sujet)

Phil : faudra nous donner le truc de la caisse en bois pour que nous aussi on fasse apparaître des flips :bd:

Bref super we.
~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 8 mois

Message par Crrispy » lun. 27 10, 2014 12:12

Au fait, le "topper" géant au-dessus des Black Hole, quelle est son origine/histoire? Chapeau là encore, ça le faisait bien.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par kinou89 » lun. 27 10, 2014 12:40

Salut à tous

Comme tous je pense, j'ai passé un week end somptueux, réunir et gérer autant de personnes, machines, évènements, .... vraiment extraordinaire.

Bravo à toute l'équipe du festi, ca restera dans les annales :x26:

Et, au passage, bravo à tous ceux qu font vivre notre passion, sous quelque forme que ce soit (prêt de machine, bénévoles, ...) Comme l'a dit Yann :
admin a écrit :j'ai été frappé par le fait que vous avez rappelé un truc très important en remerciant les autres salons et leur représentant :
Tous les salons contribuent à ce que chacun d'eux soient de mieux en mieux organisé. Beau geste !
PS : j'ai pas beaucoup joué au flip, mais j'ai bien aimé le star treck, et SURTOUT ... le Mata Hari EM, une pure merveille :x24:

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » lun. 27 10, 2014 13:09

quelle tristesse :arrow: J-365 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par david83grimaud » lun. 27 10, 2014 13:10

Salut à tous,

Merci pour ces photos !!! Que de souvenirs !!! Quel moment ce Festi'flip 2014 !!! :x24: :x26:

Un vrai bonheur pour les passionnés de flippers. De très belles machines, de belles retrouvailles, de belles rencontres, la présence de Jack Guarnieri, une fantastique organisation, de la bonne bière, beaucoup de sourires et de rires, le bruit fantastique des flipps, etc...

Whaouuuu !!!

Vivement l'année prochaine !!!

Mille merci à Sylvain et à tous les organisateurs, et bénévoles ayant participé à ce fantastique évènement !!!

J'ai des photos sur la page facebook visibles depuis mon site...

:-%: :bd:

David B.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par erikrom » lun. 27 10, 2014 13:27

Image

en repos ce lendemain de weekend terrible , un salon incontournable pour qui aime le flipper , ou plus simplement aiguise sa curiosité .
je démarre par cette jolie photo déjà posté , je regrette que le vendeur de flipper en bas a gauche ait des arguments de poids derrière le client , comme ça si il signe pas le bon de commande , il va goutter du bâton ... :mrgreen:

j'ai pu voir de bien jolies machines propres bichonnées , et même optimisées , n'est ce pas milan et ton amazon hunt aux batteurs pêchus . :x26:
un stand avec andrew heithway et romain en personne quel honneur
idem Christophe Liennard jack garnierri sur un vrai stand pro et son stock de woz neuf , heureux que ce soit bien passé pour eux , gage pour nous de les revoir ici bas
. jack disponible et ouvert a la discussion ;
je me suis permis la question suivante
- que pensez vous des multiples critiques et observation négatives qui circulent le le net et sur les premières impression du hobbit ?
- je résume la réponse - nous avons bien sur pu entendre tout cela et notre équipe travaille dur pour prendre en compte toute les observations constructives et faire tout le ,nécessaire avant la version définitive .
j'ai bien aimé sa réponse , elle est peu être : business friendly , mais il aurait pu répondre , les forums sont un nid de râleur , ce ne fut pas le cas . :x26:
sur ce point Christophe Lienard nous tiens au courant sous peu et une surprise importante devrait pas tarder a arriver :u~:
coup de chapeau a l'animateur micro , un vrai pro , un homme de spectacle de talent et en plus un collectionneur et préteur de flipper :s1:
bernard loose egal a lui même et cette année , son déguisement de zombi excellent a coté de ses derniers stern , le walking dead LE en exclus mondiale chapeau .
- bernard si l'année prochaine stern sort un flipp casimir , on compte sur toi ~(:-)

le fabricant français de borne R scud m'a bluffé avec son matos qualités pro :x26: ( si quelqu'un a garder leurs adresse net merci de me la donner je l'ai paumé )

enfin pour finir merci a tous d'avoir apporté vos belles machines , c'est le cœur du sujet , bichonnez les biens pour vous même et si possible pour les partager le temps d'un futur salon.
note a la festi team et ses bénévoles
l'importance et la lourdeur de ce salon , son organisation , vous rend hommage . et n'oubliez pas les festi men et festi women, vous ete une équipe , restez le .

a oui une petite critique aux gentils préteur - il semble qu'il y ait un syndrome qui ne soit pas spécifique aux salon du sud
laissez vos clefs de flipper a la clinique , quoi de plus frustrant qu'un flipper que dis je de très nombreux flipper HS parce que plus de crédits ou une bille bloquée
. :m:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bérenger cédric » lun. 27 10, 2014 13:29

mouai, c'était pas trop mal, en effet!

bien joué les gars!
merci Sylvain. :x26:
recherche:
plus rien! sauf ça.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 8 mois

Message par Crrispy » lun. 27 10, 2014 13:35

erikrom a écrit :le fabricant français de borne R scud m'a bluffé avec son matos qualités pro :x26: ( si quelqu'un a garder leurs adresse net merci de me la donner je l'ai paumé )
Euh, R-Cade plutôt? :D: http://www.r-cade.fr/page/borne.php
Splendides effectivement...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre